|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
HéHé Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juil 11, 2003 0:44 Sujet du message: Effacement historique Google |
|
|
bonjour, je ne savais pas ou poser la question donc je la pose ici. Dans la barre ou l'on met le mot, sous google, quand on veut démarer une recherche chaque fois que je veux en démarer une nouvelle, je vois les mots de mes précédentes recherches dans une liste qui vient juste en dessous de la barre et j aimerai savoir si ca serait possible d'enlever justement cette liste qui apparait, je ne sais pas si c est un réglage que je dois fair avec mon moteur de recherche ou sur mon ordinateur, donc je viens demander de l'aide.
merci d'avance pour votre aide |
|
| |
|
 |
kendos WRInaute passionné

Inscrit le: 25 Jan 2003 Messages: 824 Localisation: Toronto DC #6
|
Posté le : Ven Juil 11, 2003 0:53 Sujet du message: Effacement historique Google |
|
|
Pour la Toobar 2.0, tu fais juste un 'Clear Search History" dans le menu déroulant.
Pour les versions précédentes, heu... j'ai oublié...
Par contre, j'ai une question franche : pourquoi vouloir effacer ?
Kendos |
|
| |
|
 |
hervelaf WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juil 11, 2003 0:55 Sujet du message: Effacement historique Google |
|
|
Il faut choisir effacer l'historique dans le menu situer à gauche de cette zone.
Pour y accéder il suffit de cliquer sur le nom Google qui est en couleur.
euh, je ne sais pas si j'ai été très clair . |
|
| |
|
 |
Eservice WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 11, 2003 0:55 Sujet du message: Effacement historique Google |
|
|
Bienvenue sur les forums de WRI héhé
j'ai modifié ton titre un peu abstrait "problème" par un autre plus clair.
Dans le menu "google", l'option "effacer l'historique" répond à ta question héhéhé  |
|
| |
|
 |
HéHé Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juil 11, 2003 0:56 Sujet du message: Effacement historique Google |
|
|
ben je fais un boulot ou j ai besoin de pouvoir retrouver toute mes recheches donc avec toute celles que j ai fait auparavant je m emellerais un peu les pinceaux.
je n ai pas la toolbar 2.0 pour ceux qui savent comment faire, merci |
|
| |
|
 |
Eservice WRInaute accro

|
Posté le : Ven Juil 11, 2003 0:57 Sujet du message: Effacement historique Google |
|
|
Ca c'est de la réponse groupée  |
|
| |
|
 |
HéHé Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juil 11, 2003 1:02 Sujet du message: Effacement historique Google |
|
|
| excusez moi de m avoir mal fait comprendre mais je parle de l historique du site et non de la tool barre, est ce possible de l effacer?? si oui ben c est gégnal ^^ et si non ben j aurais toujours essayé de demander. |
|
| |
|
 |
hervelaf WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Juil 11, 2003 1:02 Sujet du message: Effacement historique Google |
|
|
Si ce n'est pas pour la Toolbar et que tu utilise IE, il faut aller dans :
Outils ->options Internet->contenu
Clique sur le bouton saisie automatique , puis sur effacer les formulaires
Je crois que c'est ça.
Sinon il y a effacer l'historique qui se trouve sur :
Outils ->options Internet->Général |
|
| |
|
 |
HéHé Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juil 11, 2003 1:04 Sujet du message: Effacement historique Google |
|
|
merci beaucoup pour l'aide, c est vraiment simpa et peut etre à la prochaine.
encore merci ^^ |
|
| |
|
 |
yo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Oct 16, 2004 19:17 Sujet du message: effacer les historique de google |
|
|
| hervelaf a écrit: |
Si ce n'est pas pour la Toolbar et que tu utilise IE, il faut aller dans :
Outils ->options Internet->contenu
Clique sur le bouton saisie automatique , puis sur effacer les formulaires
Je crois que c'est ça.
Sinon il y a effacer l'historique qui se trouve sur :
Outils ->options Internet->Général |
es que tu peu redire car g mozilla et pa la bar google et je c pa comment faire |
|
| |
|
 |
yo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Oct 18, 2004 13:23 Sujet du message: Effacement historique Google |
|
|
je voudrai sa voir si on peu et comment effacer les historique dans google sans la barre google (ex: quand on tappe "o" il apparait les mots "ordinateur,ordie..."
merci de me répondre
:bounce: |
|
| |
|
 |
herveG Modérateur

|
Posté le : Lun Oct 18, 2004 13:45 Sujet du message: Effacement historique Google |
|
|
ca, c´est vrai que si ta copine utilise google et commence a chercher "s"...et que s´affiche Sexe et toutes ses déclinaisons, ca le fait pas....  |
|
| |
|
 |
yo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Oct 18, 2004 17:51 Sujet du message: Effacement historique Google |
|
|
non c pa sa mais c compliquer moi je demande la soluse et je la voudrai bien donc je repose
comment faire pour enlever les historique de google sans la barre google
merci
|
| |
|
 |
French Dread WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 1853 Localisation: Lille et Paris
|
Posté le : Lun Oct 18, 2004 18:00 Sujet du message: Effacement historique Google |
|
|
Tu peux supprimer certaines requetes simplement en appuyant sur la touche "suppr" quand celle ci est surlignée dans la liste des mots clés precedemment tapés.
Sinon pour tout effacer, tu va dans les options de IE /contenu/saisie semi automatique et tu efface les formulaires.
voila  |
|
| |
|
 |
yo Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Oct 18, 2004 18:21 Sujet du message: Effacement historique Google |
|
|
oui mai pour moi sa marche pa paraille car g comme navigateur mozilla firefox le dernier et le truc avec suprimmer sa marche pa
merci
|
| |
|
 |
| |
|
|