Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

les chaines publiques en streaming

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Thibault.Florin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 29, 2005 19:46    Sujet du message: les chaines publiques en streaming

Bonjour à vous.

J'ai déménagé en irlande pour un an, et je suis à la recherche de chaines de télévision françaises en streaming, en effet, je n'ai aucune chaine française en Irande, et il me semble que les chaines publiques devraient pouvoir etre légalement disponibles en streaming, alors peut etre connaissez vous quelqu'un qui les propose sur son serveur (je recherche surtout fr2,fr3, arte) j'ai trouvé quelques chaines régionales...

Merci

Thibault.Florin Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 29, 2005 21:01    Sujet du message: les chaines publiques en streaming

Je pense qu'elles ne sont pas disponibles en streaming, c'est pour ça que tu n'a pas trouvé

mais j'ai le flux gratos de la star ac si tu veux Very Happy

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Thibault.Florin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 29, 2005 23:47    Sujet du message: les chaines publiques en streaming

c'est très gentil mais je ne suis pas très star ac

je me dis que n'importe qui possedant une carte graphique est capable de diffuser ne serait ce qu'avec vlc ou sur son site, aussi peut etre que quelqu'un le fait et lira le message et me donnera une adresse ou un asx.

au passage ton site est assez interressant (noms de stars) enfin un contenu original :p

Seb-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 30, 2005 0:48    Sujet du message: les chaines publiques en streaming

Il y a toujours LCI mais il faut s'abonner.

Seb- Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 30, 2005 0:59    Sujet du message: les chaines publiques en streaming

Tu as la chaine direct8 et la chane parlementaire qui diffuse gratuitement en flux stream sur internet. Mais c'est très orienté politique forcément

biddybulle Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 30, 2005 1:22    Sujet du message: les chaines publiques en streaming

j'ai aussi tf1 mais chez moi ça plante le player : http://live.tf1.fr

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 30, 2005 5:25    Sujet du message: les chaines publiques en streaming

et t'a pas pensé a la parabole?

Boris33
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 30, 2005 9:22    Sujet du message: les chaines publiques en streaming

Les chaînes publiques sont financées par la redevance TV principalement contrairement aux chaînes privées non payantes qui sont financées uniquement par la pub.

Conclusion : tu ne peux pas recevoir ces chaînes publiques en streaming. Pour TF1 par contre rien ne s'y oppose. Wink

Boris33
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 30, 2005 12:06    Sujet du message: les chaines publiques en streaming

Tu dois avoir tv5 non ? Smile

squawk
Thibault.Florin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 30, 2005 14:01    Sujet du message: les chaines publiques en streaming

L'irlande ça coute cher, pour une chambre dans une maison en collocation il faut compter 450€ par mois, pour une maison avec 2 chambres 1200€ ceci sur dublin donc en fait je n'ai pas trop eu le choix pour le moment. Je n'ai malheureusement pas l'accord du propriétaire pour mettre une parabole et peut être même pas les moyens.

si quelqu'un à d'autres idées,

C'est pas juste... Crying or Very sad

Thibault.Florin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 30, 2005 14:08    Sujet du message: les chaines publiques en streaming

chez moi non plus live.tf1.fr ne fonctionne pas ni avec wmp ni vlc

Vincent_prague
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 30, 2005 14:09    Sujet du message: les chaines publiques en streaming

Tu as beaucoup de radios sur Internet (RFI, radio france) et tu peux voir les programmes de france5 en différé.

Vivre à l'étranger, ça permet de se désintoxiquer de la télé Smile Smile

Vincent_prague Visiter le site web du posteur
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 30, 2005 16:57    Sujet du message: les chaines publiques en streaming

Tiens le Flux video en streaming direct à mettre dans tout bon lecteur player video pour regarder la chaine NT1 de la Tnt
http://62.39.77.100/nt1_ab

Bonne journée

ponko Visiter le site web du posteur
crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 30, 2005 18:39    Sujet du message: les chaines publiques en streaming

le streaming 404 mange moins de bande passante cela à au moins cet avantage Laughing

crindor
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 30, 2005 19:58    Sujet du message: les chaines publiques en streaming

crindor quand on ne sait pas lire ...... il faut mettre le flux dans VLC ou un autre lecteur !! Pour lire avec un navigateur il faut aller sur le site de NT1 Wink

ponko Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort