|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Thibault.Florin Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Oct 29, 2005 19:46 Sujet du message: les chaines publiques en streaming |
|
|
Bonjour à vous.
J'ai déménagé en irlande pour un an, et je suis à la recherche de chaines de télévision françaises en streaming, en effet, je n'ai aucune chaine française en Irande, et il me semble que les chaines publiques devraient pouvoir etre légalement disponibles en streaming, alors peut etre connaissez vous quelqu'un qui les propose sur son serveur (je recherche surtout fr2,fr3, arte) j'ai trouvé quelques chaines régionales...
Merci |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3105 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Sam Oct 29, 2005 21:01 Sujet du message: les chaines publiques en streaming |
|
|
Je pense qu'elles ne sont pas disponibles en streaming, c'est pour ça que tu n'a pas trouvé
mais j'ai le flux gratos de la star ac si tu veux  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Sam Oct 29, 2005 23:47 Sujet du message: les chaines publiques en streaming |
|
|
c'est très gentil mais je ne suis pas très star ac
je me dis que n'importe qui possedant une carte graphique est capable de diffuser ne serait ce qu'avec vlc ou sur son site, aussi peut etre que quelqu'un le fait et lira le message et me donnera une adresse ou un asx.
au passage ton site est assez interressant (noms de stars) enfin un contenu original :p |
|
| |
|
 |
Seb- WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Oct 30, 2005 0:48 Sujet du message: les chaines publiques en streaming |
|
|
| Il y a toujours LCI mais il faut s'abonner. |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 30, 2005 0:59 Sujet du message: les chaines publiques en streaming |
|
|
| Tu as la chaine direct8 et la chane parlementaire qui diffuse gratuitement en flux stream sur internet. Mais c'est très orienté politique forcément |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3105 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Dim Oct 30, 2005 1:22 Sujet du message: les chaines publiques en streaming |
|
|
| j'ai aussi tf1 mais chez moi ça plante le player : http://live.tf1.fr |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Dim Oct 30, 2005 5:25 Sujet du message: les chaines publiques en streaming |
|
|
| et t'a pas pensé a la parabole? |
|
| |
|
 |
Boris33 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Oct 30, 2005 9:22 Sujet du message: les chaines publiques en streaming |
|
|
Les chaînes publiques sont financées par la redevance TV principalement contrairement aux chaînes privées non payantes qui sont financées uniquement par la pub.
Conclusion : tu ne peux pas recevoir ces chaînes publiques en streaming. Pour TF1 par contre rien ne s'y oppose.  |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 30, 2005 12:06 Sujet du message: les chaines publiques en streaming |
|
|
Tu dois avoir tv5 non ?  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Oct 30, 2005 14:01 Sujet du message: les chaines publiques en streaming |
|
|
L'irlande ça coute cher, pour une chambre dans une maison en collocation il faut compter 450€ par mois, pour une maison avec 2 chambres 1200€ ceci sur dublin donc en fait je n'ai pas trop eu le choix pour le moment. Je n'ai malheureusement pas l'accord du propriétaire pour mettre une parabole et peut être même pas les moyens.
si quelqu'un à d'autres idées,
C'est pas juste...  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Oct 30, 2005 14:08 Sujet du message: les chaines publiques en streaming |
|
|
| chez moi non plus live.tf1.fr ne fonctionne pas ni avec wmp ni vlc |
|
| |
|
 |
Vincent_prague WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Oct 30, 2005 14:09 Sujet du message: les chaines publiques en streaming |
|
|
Tu as beaucoup de radios sur Internet (RFI, radio france) et tu peux voir les programmes de france5 en différé.
Vivre à l'étranger, ça permet de se désintoxiquer de la télé  |
|
| |
|
 |
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Oct 30, 2005 16:57 Sujet du message: les chaines publiques en streaming |
|
|
Tiens le Flux video en streaming direct à mettre dans tout bon lecteur player video pour regarder la chaine NT1 de la Tnt
http://62.39.77.100/nt1_ab
Bonne journée |
|
| |
|
 |
crindor WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 30, 2005 18:39 Sujet du message: les chaines publiques en streaming |
|
|
le streaming 404 mange moins de bande passante cela à au moins cet avantage  |
|
| |
|
 |
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Oct 30, 2005 19:58 Sujet du message: les chaines publiques en streaming |
|
|
crindor quand on ne sait pas lire ...... il faut mettre le flux dans VLC ou un autre lecteur !! Pour lire avec un navigateur il faut aller sur le site de NT1  |
|
| |
|
 |
| |
|
|