Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google innacessible suite à un spyware

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 29, 2005 20:48    Sujet du message: Google innacessible suite à un spyware

Bonsoir à tous et à toutes,
Bon, tout allait bien aujourd'hui, j'ai utilisé google toute la journée sans avoir de soucis.

Il y a 1 heure j'installe l'extension pour firefox SEO Links et là, impossible d'accéder à google quand je tape une requete j'ai le message suivant :
Citation:
Désolés...

... nous ne pouvons pas traiter votre requête pour le moment. Un virus informatique ou un spyware (logiciel espion) nous envoie des requêtes automatiques, et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté.

L’accès sera rétabli dès que possible ; essayez de nouveau ultérieurement. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser un antivirus ou un anti-spyware afin de vous assurer que votre ordinateur n’est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur Google.

Je passe un coup d'Adaware (anti spyware déjà scanné hier soir), et là il détecte 47 objets" MRU Listing".
Je supprime les spywares, supprime l'extension firefox, mais le pb persiste sur google !!!

Avez vous une idée de résolution ?
Merci

ponko Visiter le site web du posteur
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 29, 2005 20:49    Sujet du message: Google innacessible suite à un spyware

j'ai redémarré le PC et ça remarche Ouf !!!
J'espère que ce n'est pas l'extension SEO Links qui en ait la cause ....

spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 29, 2005 20:52    Sujet du message: Google innacessible suite à un spyware

Je t'ai répondu dans le post sur SEOLinks.
Oui c'est lié a SEO LInks.
Il ne faut pas l'activer en permanence.
C'est pas grave, tu verras ça passe assez vite.
En fait google n'est pas vraimment innaccessible, il faut juste saisir un code.
pour l'anecdocte, début septembre j'ai bloqué un réseau de 150 postes en faisant du ranking sur Google.
Mais bon, comme dirait Daroussin : "Ya pas mort d'homme" Laughing
ça passe vite

Dernière édition par spidetra le Sam Oct 29, 2005 20:56; édité 3 fois

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 29, 2005 20:54    Sujet du message: Google innacessible suite à un spyware

Ouf OK car là ça me le fait encore !!!!!!
Et je pourrais refaire des requetes d'ici 1/2 heure ??
Merci

spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 29, 2005 20:56    Sujet du message: Google innacessible suite à un spyware

ponko a écrit:
Ouf OK car là ça me le fait encore !!!!!!
Et je pourrais refaire des requetes d'ici 1/2 heure ??
Merci

ne t'inquiète pas dans un ou deux jours ( peut-être plus tot ) ça remarchera normalement.
Tu peux tjrs utiliser Google, il te suffit de saisir le code

billyboylindien
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 07, 2007 1:33    Sujet du message: Google innacessible suite à un spyware

Par les proxy ça fait le coup aussi (proxy proxad)

++

billyboylindien Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 07, 2007 9:45    Sujet du message: Google innacessible suite à un spyware

j'ai eu cette erreur hier aussi pendant 5 mn alors que j'ai aucun SEO... il a dû avoir un coup de chaud l'ami google hier Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort