Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

OVH - Multidomaine et adresses pop

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ZorrObiwan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 30, 2005 12:45    Sujet du message: OVH - Multidomaine et adresses pop

Bonjour,

je compte prendre un abonnement pour un serveur mutualisé chez OVH (90plan ou 240plan). Ce serveur hébergerait plusieurs sites avec des ndd différents.

Est-ce que les adresses pop associées à ce serveur peuvent "pointer" vers ces ndd différents ?

Merci

ZorrObiwan Visiter le site web du posteur
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 30, 2005 12:48    Sujet du message: OVH - Multidomaine et adresses pop

Si je ne me trompe pas, il faut que tu prenne un service payant en plus.
Tu peux avoir autant de compte différent, moyennant il me semble environ 30 euros par an. (si tu veux pouvoir envoyé des e-mail sur un autre NDD).

Sinon, tu as toujours la possibilité des alias je crois

medium69 Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 30, 2005 13:10    Sujet du message: Re: OVH - Multidomaine et adresses pop

ZorrObiwan a écrit:
Bonjour,

je compte prendre un abonnement pour un serveur mutualisé chez OVH (90plan ou 240plan).
Est-ce que les adresses pop associées à ce serveur peuvent "pointer" vers ces ndd différents ?
Sur un 240 (maintenant 300) GP, on a le droit jusqu'à 8 adresses mels et 1000 alias pointant dessus voire sur d'autres adresses extérieures, donc on a le temps devoir.
Ca c'est pour le300GP, que j'ai. Je ne sais pas pour le 90GP

Leonick Visiter le site web du posteur
ZorrObiwan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 30, 2005 13:15    Sujet du message: OVH - Multidomaine et adresses pop

Merci mais je parle bien du 240plan et pas gp.
Pour le 240plan, il y a 1000 adresses pop/imap.

Je veux juste savoir, si je hoste ndd1.com et ndd2.com si je peux avoir des comptes pop/imap associés à truc@ndd1.com et brol@ndd2.com

medium69 ... où as-tu vu l'info sur cette option payante ?

Merci à vous deux

ZorrObiwan Visiter le site web du posteur
alien7
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 30, 2005 13:22    Sujet du message: OVH - Multidomaine et adresses pop

Moi je suis en 720 plan pour les adresse pop je fais des redirection donc c'est possible pour les pops, imap je sais pas ce que c'est dsl

Dernière édition par alien7 le Dim Oct 30, 2005 15:16; édité 1 fois

alien7
medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Oct 30, 2005 15:08    Sujet du message: OVH - Multidomaine et adresses pop

ZorrObiwan a écrit:
medium69 ... où as-tu vu l'info sur cette option payante ?

J'avais un autre NDD et je voulais pouvoir envoyé des e-mail à partir de cet autre NDD. Là c'est une option payante pour une année, mais je ne me rapelle pas exactement le prix.

Il faut voir dans leur offre

medium69 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort