| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cedrinum Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 07, 2005 12:17 Sujet du message: Site perso - Nom de domaine - Hébergement |
|
|
Bonjour,
J'ai un site perso hébergé par Wanadoo (Cedrinum : collection de monnaies pour le plaisir).
J'envisage de changer de FAI et je vais donc devoir transférer mes pages chez le nouveau FAI.
Que faire ?
- prendre un nom de domaine pour éviter à l'avenir de perdre les référencements ? est-ce la solution ?
- si oui en quelle extension ? .org .info ?
- si hébergement FAI, pas de problème pour les adresses (redirection) ?
Bref, je ne vois pas clair sur la solution à adopter pour ne pas avoir à recommencer si je change une autre fois de FAI.
Merci par avance |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Nov 07, 2005 12:20 Sujet du message: Site perso - Nom de domaine - Hébergement |
|
|
>> prendre un nom de domaine pour éviter à l'avenir de perdre les référencements ? est-ce la solution ?
oui
>> si oui en quelle extension ? .org .info ?
à toi de voir, .com, .net, .org, .info, .balibalodansonberceau, ...
prend un hebergement PRO, ca te coutera 10 euro par an et tu n aura plus tous ces problemes ! tu ne pourra pas de toute facon associer ton nom de domaine aux pages persos proposées par un FAI |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Nov 07, 2005 12:25 Sujet du message: Site perso - Nom de domaine - Hébergement |
|
|
Merci e-kiwi.
Qui propose des hébergements Pro à 10 euros par an ?
Pour les extensions, comme c'est un site amateur, je pensais à .info qui semble plus adapté à ce genre de site.
.com .biz cela fait commercial...
.net un peu prétentieux...
.balibalodansonberceau, un peu long...
 |
|
| |
|
 |
libado54 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 07, 2005 13:34 Sujet du message: Site perso - Nom de domaine - Hébergement |
|
|
voila de mon coté ce que j essaierai de faire:
transformer mon abonnement Wanadoo en formule Wanadoo Acces Libre, comme ca tu gardes ta page perso
seul inconvient pour mettre a jour ponctuellement ta page, tu dois te connecter en RTC avec Wanadoo |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Nov 07, 2005 13:40 Sujet du message: Site perso - Nom de domaine - Hébergement |
|
|
| Merci libado54, bonne idée. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|