|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Nazbrouk Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 10, 2005 14:57 Sujet du message: Petite question de syntaxe :) |
|
|
Voila je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà hate d'en savoir plus en référencement.
Dans les META KEYWORDS, on mets une suite de mots-clés simples ou composés ( ex : école ou école_ingénieur ou école-ingénieur ).
Ma question est la suivante :
Quelle est la différence entre un tiret "-" ou underscore "_" lorsque l'on veux joindre 2 mots-clés ??
Merci d'avance  |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3267 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Jeu Nov 10, 2005 15:01 Sujet du message: Petite question de syntaxe :) |
|
|
Je ne mets aucun des deux dans les KEYWORDS, juste des espaces entre des mots qui sont entre 2 virgules.
Sinon le tiret fait office de séparateur entre deux mots notament dans les URL. |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Jeu Nov 10, 2005 15:45 Sujet du message: Petite question de syntaxe :) |
|
|
+1
keywords="école, ecole, ingénieur, ingenieur, ecole ingenieur, ecole d'ingenieur" |
|
| |
|
 |
Selection A WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 10, 2005 16:46 Sujet du message: Petite question de syntaxe :) |
|
|
je crois que tu en as oublié un!
keywords="hey, colle, daim, j'ai, ni, heure"
Ok je suis désolé mais bon ce soir c'est le week-end |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Jeu Nov 10, 2005 18:49 Sujet du message: Petite question de syntaxe :) |
|
|
Pour une fois que je peux mettre un "tu" à la place d'un "je"...
Selection A, TU sors!
@++ |
|
| |
|
 |
arabinose WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Nov 10, 2005 19:01 Sujet du message: Petite question de syntaxe :) |
|
|
je n'ai jamais pensé que pour google les mot: ecole et école sont different!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| HawkEye_TpfH a écrit: |
+1
keywords="école, ecole, ingénieur, ingenieur, ecole ingenieur, ecole d'ingenieur" |
|
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Jeu Nov 10, 2005 19:09 Sujet du message: Petite question de syntaxe :) |
|
|
techniquement pour Google il semble bien que la balise "Keywords" ne serve à rien... donc on tourne en rond  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 11, 2005 17:17 Sujet du message: Petite question de syntaxe :) |
|
|
oui , et pour la balise title??????? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 11, 2005 17:18 Sujet du message: Petite question de syntaxe :) |
|
|
| je viens de le verifier, j'ai constater que google donne les même resultat pour ecole et école, donc le e accent n'influence pas les resultat |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4136 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Ven Nov 11, 2005 17:47 Sujet du message: Petite question de syntaxe :) |
|
|
si si les accents sont importants de meme que le masculin et le pluriel : tu peux etre positionné différemment selon que tu mets
école
ecole
ecoles
écoles |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 11, 2005 18:55 Sujet du message: Petite question de syntaxe :) |
|
|
| pour le masculin et le pluriel je constate ca,mais pour école et ecole j'ai ml même premiere page de resuiltat ( google), peut être j'ai pas bien verifiier |
|
| |
|
 |
HawkEye Modérateur

|
Posté le : Sam Nov 12, 2005 2:28 Sujet du message: Petite question de syntaxe :) |
|
|
pour équitation et equitation les résultats sont différents  |
|
| |
|
 |
| |
|
|