Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Petite question de syntaxe :)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nazbrouk
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 14:57    Sujet du message: Petite question de syntaxe :)

Voila je suis nouveau sur ce forum et j'ai déjà hate d'en savoir plus en référencement.

Dans les META KEYWORDS, on mets une suite de mots-clés simples ou composés ( ex : école ou école_ingénieur ou école-ingénieur ).

Ma question est la suivante :

Quelle est la différence entre un tiret "-" ou underscore "_" lorsque l'on veux joindre 2 mots-clés ??

Merci d'avance Smile

Nazbrouk
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 15:01    Sujet du message: Petite question de syntaxe :)

Je ne mets aucun des deux dans les KEYWORDS, juste des espaces entre des mots qui sont entre 2 virgules.

Sinon le tiret fait office de séparateur entre deux mots notament dans les URL.

benben1973 Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 15:45    Sujet du message: Petite question de syntaxe :)

+1

keywords="école, ecole, ingénieur, ingenieur, ecole ingenieur, ecole d'ingenieur"

HawkEye Visiter le site web du posteur
Selection A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 16:46    Sujet du message: Petite question de syntaxe :)

je crois que tu en as oublié un!

keywords="hey, colle, daim, j'ai, ni, heure"

Confused Ok je suis désolé mais bon ce soir c'est le week-end

Selection A Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 18:49    Sujet du message: Petite question de syntaxe :)

Pour une fois que je peux mettre un "tu" à la place d'un "je"...

Arrow Selection A, TU sors! Mr. Green

@++

arabinose
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 19:01    Sujet du message: Petite question de syntaxe :)

je n'ai jamais pensé que pour google les mot: ecole et école sont different!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HawkEye_TpfH a écrit:
+1

keywords="école, ecole, ingénieur, ingenieur, ecole ingenieur, ecole d'ingenieur"

arabinose Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 19:09    Sujet du message: Petite question de syntaxe :)

techniquement pour Google il semble bien que la balise "Keywords" ne serve à rien... donc on tourne en rond Wink

arabinose
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 11, 2005 17:17    Sujet du message: Petite question de syntaxe :)

oui Smile, et pour la balise title???????

arabinose
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 11, 2005 17:18    Sujet du message: Petite question de syntaxe :)

je viens de le verifier, j'ai constater que google donne les même resultat pour ecole et école, donc le e accent n'influence pas les resultat

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 11, 2005 17:47    Sujet du message: Petite question de syntaxe :)

si si les accents sont importants de meme que le masculin et le pluriel : tu peux etre positionné différemment selon que tu mets
école
ecole
ecoles
écoles

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
arabinose
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 11, 2005 18:55    Sujet du message: Petite question de syntaxe :)

pour le masculin et le pluriel je constate ca,mais pour école et ecole j'ai ml même premiere page de resuiltat ( google), peut être j'ai pas bien verifiier

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 12, 2005 2:28    Sujet du message: Petite question de syntaxe :)

pour équitation et equitation les résultats sont différents Wink

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort