| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
caro WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juil 23, 2003 17:08 Sujet du message: précision sur la dance |
|
|
Salut à toutes et tous
voilà ma question aujourd'hui
elle paraitra peut etre idiote mais j'ai lu beaucoup d'articles sur le forum et je n'arrive pas à y répondre toute seule , alors je sais que certains ici peuvent m'aider.
un site est indexé sur google et il est par exemple 50ème, est ce possible qu'après la google dance, quand il aura obtenu un bon pr et que google aura indexé tous ces liens ext que le site passe dans les 5 premiers ?
attention ceci est un cas d'école mais je me demandais si google jugeait un site dès la première dance ou si ca se passait en plusieurs étapes ?
et un site peut il arriver dans les 5 premiers meme si la google dance n'a pas eu lieu ?
alors là ca fait pas 1 question mais 3
mais bon je suis sur que certains seront gracieux
encore merci
carole |
|
| |
|
 |
Qaghan WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Juil 23, 2003 18:11 Sujet du message: Re: précision sur la dance |
|
|
| caro a écrit: |
un site est indexé sur google et il est par exemple 50ème, est ce possible qu'après la google dance, quand il aura obtenu un bon pr et que google aura indexé tous ces liens ext que le site passe dans les 5 premiers
|
Si tu parles de la premiere danse apres mise en ligne et visite par Googlebot de ton site, tout est possible, mais obtenir un bon PR en moins d'un mois est le reve de tout webmaster... Em general, il faut du temps et beaucoup de travail sur les echanges de liens et sur le contenu (pour obtenir des liens spontanees).
Apres, le PR evolue au meme rythme que le nombre et le qualite de tes backlinks.
| Citation: |
attention ceci est un cas d'école mais je me demandais si google jugeait un site dès la première dance ou si ca se passait en plusieurs étapes ?
|
Je n'ai pas de certitudes, mais je pense que Google recalcule tous les PR a chaque danse
| Citation: |
un site peut il arriver dans les 5 premiers meme si la google dance n'a pas eu lieu ?
|
http://www.webrankinfo.com/analyses/articles/vie-page.php
Regarde le paragraphe sur la prime fraicheur
Olivier, |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mer Juil 23, 2003 19:06 Sujet du message: Re: précision sur la dance |
|
|
| Qaghan a écrit: |
| Je n'ai pas de certitudes, mais je pense que Google recalcule tous les PR a chaque danse |
c'est justement ce qui caractérise encore les GD (ceci incluant une nouvelle analyse des backlinks) |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|