Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Free monitor for google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bossboss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 7:51    Sujet du message: Free monitor for google

Salut,

Ayant un hébergement sans php, je suivais mon référencement avec ce logiciel free monitor for google.

Mais depuis "la dance en cours" de google, il ne fonctionne plus??

Y en a t il parmi vous qui ont ce cas?

merci

bossboss Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 9:39    Sujet du message: Free monitor for google

fait la mise à jour qui est dispo depuis ce matin
Arrow

cthierry Visiter le site web du posteur
pierro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 13:43    Sujet du message: Free monitor for google

Une autre question sur free monitor. J'utilive ce soft depuis un moment mais il me semble qu'il positionne sure google.com
Y-a t'il un soft du méme type ou une option pour google.fr

pierro Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 14:50    Sujet du message: Free monitor for google

pierro a écrit:
Une autre question sur free monitor. J'utilive ce soft depuis un moment mais il me semble qu'il positionne sure google.com

Il faut mettre option fr, dernièrement les resultats avaient l'air assez réalistes en plus Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 16:50    Sujet du message: Free monitor for google

Madrileño a écrit:
pierro a écrit:

Il faut mettre option fr, dernièrement les resultats avaient l'air assez réalistes en plus Laughing

perso je l'utilise depuis peu mais il me donne les bonnes place de mes mots clefs sur le FR avec l'option french bien sur

Bouledogue Visiter le site web du posteur
pierro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 17:32    Sujet du message: Free monitor for google

ah bon ok /
j'ai aussi mis l'option fr mais il y a pas mal de resultats faux.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 17:35    Sujet du message: Free monitor for google

pierro a écrit:
ah bon ok /

je l'ai connu par un membre qui l'utilisait est lui justement, avait l'air de dire qu'il avait un décalage, pas que c'etait faut mais que c'était une "prévision" réaliste à +/- 1 jour...

perso je le redit çà correspond dans l'ensemble

pierro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 17:42    Sujet du message: Free monitor for google

Eh bien en fait , je suis d'accord avec toi .
Dans l'ensemble , pas de soucis et cet outil est vraiment leger et pratique. Je vais donc rester la-dessus pour ma part.
merci pour les infos.

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 17:51    Sujet du message: Free monitor for google

pierro a écrit:
ah bon ok /

Cela dépend du datacenter sur lequel on est à la connection Wink

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 18:14    Sujet du message: Free monitor for google

Madrileño a écrit:
pierro a écrit:
ah bon ok /

Cela dépend du datacenter sur lequel on est à la connection Wink

merci pour la confirmation c'est vraie que je ne l'avais pas fait remarquer ....

bossboss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 20:19    Sujet du message: Free monitor for google

je vien d'installer la version2, qui elle réclame l'api.

En fait je parlait de la version 1.2 qui donnait vraiment de bon résultats à une ou deux place près.

Domage, cette version me plaisait bien, mais bon, utilisons le progrès....... et vive la version 2

bossboss Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 20:37    Sujet du message: Free monitor for google

La version 2 est pareil pour les resultats après c'est suivant le data sur lesquel on est Neutral

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort