|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
romain187 WRInaute impliqué

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 262 Localisation: Paris-London-Toulon
|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 21:00 Sujet du message: Outil simulation Impots : EI micro BNC |
|
|
Voilà je viens de tomber sur cet outil,
Ca en motivera peut etre certains à choisir comme structure l'EI pour "légaliser" les revenus du net : )
-http://fr.biz.yahoo.com/finance_personnelle/impot_revenu_declaration.html |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1638 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 21:20 Sujet du message: Outil simulation Impots : EI micro BNC |
|
|
| chez moi le lien plante avec Java machine |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8413 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 21:33 Sujet du message: Outil simulation Impots : EI micro BNC |
|
|
chez moi, en dehors du bouton résultats, quand je clique sur un bouton, un écran s'affiche et se cache aussitôt  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Nov 25, 2005 0:18 Sujet du message: Outil simulation Impots : EI micro BNC |
|
|
| Leonick a écrit: |
chez moi, en dehors du bouton résultats, quand je clique sur un bouton, un écran s'affiche et se cache aussitôt  |
Pareil chez moi, mais le resultat est là  |
|
| |
|
 |
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 25, 2005 12:44 Sujet du message: Outil simulation Impots : EI micro BNC |
|
|
| Citation: |
| chez moi, en dehors du bouton résultats, quand je clique sur un bouton, un écran s'affiche et se cache aussitôt |
Tu as une souris avec qu'un bouton ?? SNiff ça doit pas être joli joli tous les jours lool
Et oui pour voir les autres cases faut faire un clic droit avec votre petite souris ...  |
|
| |
|
 |
yeca WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 25, 2005 14:02 Sujet du message: Outil simulation Impots : EI micro BNC |
|
|
| Les souris de mac n'ont qu'un bouton, et alors ? |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8413 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Ven Nov 25, 2005 15:46 Sujet du message: Outil simulation Impots : EI micro BNC |
|
|
| ponko a écrit: |
| chez moi, en dehors du bouton résultats, quand je clique sur un bouton, un écran s'affiche et se cache aussitôt |
Tu as une souris avec qu'un bouton ?? SNiff ça doit pas être joli joli tous les jours lool |
En fait, je viens de m'apercevoir que la fenêtre java ouverte se plaçait derrière FF, peut être à cause des réglages de Tabbrowser extensions, je ne sais pas.
Non, ma souris n'a pas qu'un bouton, mais tous les rectangles bleus où il y a marqué "résultats" et autres, c'est ce qu'on appelle des boutons  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Nov 26, 2005 3:34 Sujet du message: Outil simulation Impots : EI micro BNC |
|
|
| Leonick a écrit: |
| ponko a écrit: |
Tu as une souris avec qu'un bouton ?? SNiff ça doit pas être joli joli tous les jours lool |
En fait, je viens de m'apercevoir que la fenêtre java ouverte se plaçait derrière FF, peut être à cause des réglages de Tabbrowser extensions, je ne sais pas.
Non, ma souris n'a pas qu'un bouton, mais tous les rectangles bleus où il y a marqué "résultats" et autres, c'est ce qu'on appelle des boutons  |
Sinon l'outil marche bien ss les fenetres java qui se placent derrierent sur :
-patrimoine.com
Plus à voir d'autres outils pas mal, pour les reductions d'impots, les niches fiscales ou autre
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|