Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Outil simulation Impots : EI micro BNC

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 21:00    Sujet du message: Outil simulation Impots : EI micro BNC

Voilà je viens de tomber sur cet outil,

Ca en motivera peut etre certains à choisir comme structure l'EI pour "légaliser" les revenus du net : )

-http://fr.biz.yahoo.com/finance_personnelle/impot_revenu_declaration.html

romain187
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 21:20    Sujet du message: Outil simulation Impots : EI micro BNC

chez moi le lien plante avec Java machine

cthierry Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 21:33    Sujet du message: Outil simulation Impots : EI micro BNC

chez moi, en dehors du bouton résultats, quand je clique sur un bouton, un écran s'affiche et se cache aussitôt Sad

Leonick Visiter le site web du posteur
romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 25, 2005 0:18    Sujet du message: Outil simulation Impots : EI micro BNC

Leonick a écrit:
chez moi, en dehors du bouton résultats, quand je clique sur un bouton, un écran s'affiche et se cache aussitôt Sad

Pareil chez moi, mais le resultat est là Cool

romain187
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 25, 2005 12:44    Sujet du message: Outil simulation Impots : EI micro BNC

Citation:
chez moi, en dehors du bouton résultats, quand je clique sur un bouton, un écran s'affiche et se cache aussitôt

Tu as une souris avec qu'un bouton ?? SNiff ça doit pas être joli joli tous les jours lool

Et oui pour voir les autres cases faut faire un clic droit avec votre petite souris ... Arrow

ponko Visiter le site web du posteur
yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 25, 2005 14:02    Sujet du message: Outil simulation Impots : EI micro BNC

Les souris de mac n'ont qu'un bouton, et alors ?

yeca Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 25, 2005 15:46    Sujet du message: Outil simulation Impots : EI micro BNC

ponko a écrit:
Citation:
chez moi, en dehors du bouton résultats, quand je clique sur un bouton, un écran s'affiche et se cache aussitôt

Tu as une souris avec qu'un bouton ?? SNiff ça doit pas être joli joli tous les jours lool
En fait, je viens de m'apercevoir que la fenêtre java ouverte se plaçait derrière FF, peut être à cause des réglages de Tabbrowser extensions, je ne sais pas.
Non, ma souris n'a pas qu'un bouton, mais tous les rectangles bleus où il y a marqué "résultats" et autres, c'est ce qu'on appelle des boutons Wink

Leonick Visiter le site web du posteur
romain187
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 3:34    Sujet du message: Outil simulation Impots : EI micro BNC

Leonick a écrit:
ponko a écrit:
Citation:

En fait, je viens de m'apercevoir que la fenêtre java ouverte se plaçait derrière FF, peut être à cause des réglages de Tabbrowser extensions, je ne sais pas.
Non, ma souris n'a pas qu'un bouton, mais tous les rectangles bleus où il y a marqué "résultats" et autres, c'est ce qu'on appelle des boutons Wink

Sinon l'outil marche bien ss les fenetres java qui se placent derrierent sur :

-patrimoine.com

Plus à voir d'autres outils pas mal, pour les reductions d'impots, les niches fiscales ou autre

Cool

romain187

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort