Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Remplacer AdSense par Oxado

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

prenard
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 0:24    Sujet du message: Remplacer AdSense par Oxado

Bonjour à tous,

Comme beaucoup, je souhaite quitter Adsense et ses pratiques opaques !

Je souhaite sélectionner plusieurs régies pour remplacer Adsense.

Je suis en train de tester Oxado. Sur le plan technique, cela n'a pas l'air trop mal à première vue.

J'aimerais obtenir le témoignage de personnes travaillant avec Oxado. Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance

prenard Visiter le site web du posteur
Kali
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 0:32    Sujet du message: Remplacer AdSense par Oxado

Mon forum a été validé aujourd'hui et je vais tester mardi (je préfére garder adsense dimanche et lundi car ce sont de trés bonne journée) !

Je m'y suis inscrit pour les mêmes raisons et aprés le post de Xost...

A suivre...

Kali
Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 0:57    Sujet du message: Re: Oxado ?

prenard a écrit:
Bonjour à tous,

Comme beaucoup, je souhaite quitter Adsense et ses pratiques opaques !

Je souhaite sélectionner plusieurs régies pour remplacer Adsense.

Je suis en train de tester Oxado. Sur le plan technique, cela n'a pas l'air trop mal à première vue.

J'aimerais obtenir le témoignage de personnes travaillant avec Oxado. Qu’en pensez-vous ?

Merci d’avance

J'ai visité ton site par curiosité, et je me permets un conseil : fais-toi héberger pour quelques euros par an chez un hébergeur payant.
En effet, là où tu es, c'ets peut-être gratuit, mais tu te tapes une URL à rallonge pas possible, et tu es envahi par les bannières de pub. J'ai compté DIX-NEUF pavés de pub tous alignés les uns sur les autres dans la colonne de droite. Je me demande où tu vas placer tes Adsense (car ces pubs ne semblaient pas être des Adsense).

Il serait mieux d'avoir un site "clair et sobre" avec quelques Adenses bien ciblées, ce serait plus efficace.
Qui va faire défiler une page à coups d'ascenseur pour lire 19 pavés collés à droite de l'écran ? Et surtout, qui va cliquer dessus ?

Après une nouvelle visite, je m'aperçois qu'une partie de la pub est envoyée par weborama (pavé glissant en bas à gauche).
Essaie de trouver autre chose que weborama pour tes stats... (XiTi, ou Hit-Parade.com et Hebdotop.com si tu veux à tout prix un classement)

Dernière édition par Fifrelin le Dim Déc 04, 2005 1:06; édité 2 fois

Fifrelin
Kali
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 1:03    Sujet du message: Remplacer AdSense par Oxado

Les pubs sur la droite sont justement des Oxado(s) Laughing

Kali
Fifrelin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 1:08    Sujet du message: Remplacer AdSense par Oxado

Kali a écrit:
Les pubs sur la droite sont justement des Oxado(s) Laughing

Aille !
19... Tu te rends compte : 19 empilées !

Un conseil : il faudrait qu'il se trouve un script gratuit d'album photo, et qu'il refasse son site en plaçant 2 annonces sous (ou sur) les photos de l'album, en faisant passer les photos une à une. Ca ferait beaucoup plus de pages référencées dans Google, toutes ces pages avec une seule photo. Et s'il ajoute un petit texte sous chaque photo pour cibler les pubs, de crois qu'il verra ses revenus augmenter.

Fifrelin
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 2:41    Sujet du message: Remplacer AdSense par Oxado

oxado= moins de 5 centimes du clic...

Quel arnaque!

Fifrelin
Foxx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 3:26    Sujet du message: Remplacer AdSense par Oxado

adsense = moin de 5centime du clic aussi... ^^

Foxx Visiter le site web du posteur
kevinss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 8:49    Sujet du message: Remplacer AdSense par Oxado

Citation:
adsense = moin de 5centime du clic aussi...

Arrow on a pas les mêmes campagnes je pense... Wink

kevinss Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 9:41    Sujet du message: Remplacer AdSense par Oxado

Foxx a écrit:
adsense = moin de 5centime du clic aussi... ^^

T'es sur que tu parles bien d'adsense? lol

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 11:20    Sujet du message: Remplacer AdSense par Oxado

zimounet a écrit:

Quel arnaque!

ne soit pas aussi ferme ! Very Happy

je pense que mes chiffres sont objectifs dans le sens où ils sont issus de plus de 90 jours d'intégration.

mon cpc moyen est de 0,12 € ( cela fait du 0,14 USD chez Adsense, grosso modo)

et toutes thématiques confondues car portail généraliste.

voilà

je pense qu'oxado est une bonne alternative, et JC Caron, le fondateur, est très réactif

nb : je n'ai pas d'actions chez eux Wink

fredoche25 Visiter le site web du posteur
Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 12:04    Sujet du message: Remplacer AdSense par Oxado

fredoche25 a écrit:
zimounet a écrit:

Quel arnaque!

ne soit pas aussi ferme ! Very Happy

je pense que mes chiffres sont objectifs dans le sens où ils sont issus de plus de 90 jours d'intégration.

mon cpc moyen est de 0,12 € ( cela fait du 0,14 USD chez Adsense, grosso modo)

et toutes thématiques confondues car portail généraliste.

voilà

je pense qu'oxado est une bonne alternative, et JC Caron, le fondateur, est très réactif

nb : je n'ai pas d'actions chez eux Wink

+1 j'utilise Oxado sur un site et je ne men plein pas.
mon cpc moyen est de 0,14 €
Faut arreter de dire qu' oxado ce n'est pas bien. Wink

Borower Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 12:35    Sujet du message: Remplacer AdSense par Oxado

Perso je ne l'utilise pas, mais j'ai un ami qui l'utilise, 0.03 centimes tout au plus le clic , avec un taux de clic situé a environ 0.40%
Son site: za-gay.org

Mais bon il va les contacter pour voir ce qui est possible de faire, parce que la c'est pas tres encourageant de taguer du oxado...

Borower Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 12:43    Sujet du message: Remplacer AdSense par Oxado

zimounet a écrit:
Perso je ne l'utilise pas, mais j'ai un ami qui l'utilise, 0.03 centimes tout au plus le clic , avec un taux de clic situé a environ 0.40%
Son site: za-gay.org

Mais bon il va les contacter pour voir ce qui est possible de faire, parce que la c'est pas tres encourageant de taguer du oxado...

si peux me permettre Zimounet, je te conseille de tester toi même !

au tout début, il y a bien longtemps, j'hésitais même à mettre adsense car sur le site d'un ami, ça rapportait quedalle !

et en essayant chez moi, j'ai été surpris !

donc, essaye, teste, modifie les couleurs etc.. compare les taux de clics sur une période assez longue... et là tu pourras juger

à vrai dire je suis un grand défenseur d'oxado, car à l'instant T, pour moi, c'est la seule régie "concurrente" à adsense, accessible à tous...

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 13:00    Sujet du message: Remplacer AdSense par Oxado

Le probleme c'est l'impossibilité de faire cohabiter adsense et oxado sur le meme site...

Mais des mes premiers projets online, je m'y atellerais.

Dans un premier temps mon but n'est pas de monayer mes sites, mais des les lancer et d'avoir du monde...

La rentabilisation, ce sera quelques mois apres le lancement.

Merci Fredoche pour ton avis Wink

kevinss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 13:02    Sujet du message: Remplacer AdSense par Oxado

Citation:
Le probleme c'est l'impossibilité de faire cohabiter adsense et oxado sur le meme site...

tu es sûr?

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort