Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Problème avec OVH... encore ?!

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 13:31    Sujet du message: Problème avec OVH... encore ?!

Bonjour à tous,

quels sont ceux qui constatent un dysfonctionnement d'OVH ?

J'ai plusieurs sites chez eux qui ne marchent plus depuis 1/4 d'heure

http://www. vladimirmusic .com
http://www. ergonomie-web .com
http://www. speranza-sculpteur .com

...

RomsIW Visiter le site web du posteur
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 13:35    Sujet du message: Problème avec OVH... encore ?!

bon ça y est, c'est revenu, mais 1/4 d'heure de suspension comme ça sans prévenir, c'est pas sympa... surtout quand on est en train de développer pour un client et qu'on vient de lui dire d'aller voir s'il est content :p

alfred99
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 14:19    Sujet du message: Problème avec OVH... encore ?!

J'ai eu le meme probleme tout a l heure, mais c etait un probleme sql. reboot du serveur.D'ou l'avantage d'avoir des sites sans sql !

alfred99 Visiter le site web du posteur
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 14:20    Sujet du message: Problème avec OVH... encore ?!

alfred99 a écrit:
J'ai eu le meme probleme tout a l heure, mais c etait un probleme sql. reboot du serveur.D'ou l'avantage d'avoir des sites sans sql !

Ah oui, c'était ça, yavait des erreurs mysql partout, mais ça mettait une heure à afficher la page avec les erreurs...

par contre, je ne partage pas ton avis des sites sans SQL... je dirais plutôt que c'est à OVH d'éviter de faire des boulettes...

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 14:22    Sujet du message: Problème avec OVH... encore ?!

Bonjour,

Moi toujours. Evil or Very Mad
C'est pour ça que progressivement et à la fin de chaque abonnement je change d'hébergeur.

serval2a Visiter le site web du posteur
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 14:32    Sujet du message: Problème avec OVH... encore ?!

serval2a a écrit:
Bonjour,

Moi toujours. Evil or Very Mad
C'est pour ça que progressivement et à la fin de chaque abonnement je change d'hébergeur.

Ca le fait souvent ?

Banji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 14:45    Sujet du message: Problème avec OVH... encore ?!

Faut pas réver, un hébergement mutualisé, ça peut pas être 100% infaillible et disponible à 100%.

T'as eu combien de coupure d'1/4 d'heure comme ça depuis que tu es chez OVH ?

Banji

Banji Visiter le site web du posteur
Yusuke
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 14:45    Sujet du message: Problème avec OVH... encore ?!

plutot
et ils changent de politique tout le temps, sans tenir compte des avis de leurs clients

il va bientot y avoir un controles des emails envoyés depuis nos sites, si tu dépasse 10% de mails erreurs (retour over quota, mail unknown, etc) et tous tes mails suivants sont bloqués pour X heures

Je vais aussi changer d'hébergeur

Yusuke Visiter le site web du posteur
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 14:48    Sujet du message: Problème avec OVH... encore ?!

Banji a écrit:
Faut pas réver, un hébergement mutualisé, ça peut pas être 100% infaillible et disponible à 100%.

Banji

Ben on paye quand même pour qu'il n'y ait pas de pb. Une indisponibilité d'une minute, ça peut arriver, mais 1/4 d'heure, même une seule fois, c'est pas top..

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 15:06    Sujet du message: Problème avec OVH... encore ?!

Banji a écrit:

Ben depuis le WE dernier : pas d'accès aux mail (problème récurents si on cherche sur le web), difficultés d'accès à mysql (j'avais déhjà signalé ce problème il y a quelques temps sur le forum OVH), disparition durant 2 jours des logs, puis rattrapage progressif jusqu'à aujourd'hui.

Plus tous les problèmes qui ont été signalés par certains membres de WRI antérieurement. Perso ça ma saoûle.
Mon nouvel hébergeur, 10 minutes de lenteur en 4 mois, donc au prochain renouvellement de mes contrats Arrow ciao.

Soit dit en passant, je me doute bien que certains sont pleinement satisfaits par OVH, qui est un hébergeur tout à fait concurrentiel niveau tarifs. Wink

RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 15:09    Sujet du message: Problème avec OVH... encore ?!

serval2a a écrit:
Banji a écrit:

Ben depuis le WE dernier : pas d'accès aux mail (problème récurents si on cherche sur le web), difficultés d'accès à mysql (j'avais déhjà signalé ce problème il y a quelques temps sur le forum OVH), disparition durant 2 jours des logs, puis rattrapage progressif jusqu'à aujourd'hui.

Plus tous les problèmes qui ont été signalés par certains membres de WRI antérieurement. Perso ça ma saoûle.
Mon nouvel hébergeur, 10 minutes de lenteur en 4 mois, donc au prochain renouvellement de mes contrats Arrow ciao.

Soit dit en passant, je me doute bien que certains sont pleinement satisfaits par OVH, qui est un hébergeur tout à fait concurrentiel niveau tarifs. Wink

Tu passes progressivement chez qui alors ? ce suspence me tue Wink

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 15:12    Sujet du message: Problème avec OVH... encore ?!

tiens, des candides ^^ je paye un abonnement 20 euro par an et je veux des services et disponibilité d'un abonnoment à 300 euro par an...

e-kiwi Visiter le site web du posteur
RomsIW
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 15:19    Sujet du message: Problème avec OVH... encore ?!

e-kiwi a écrit:
tiens, des candides ^^ je paye un abonnement 20 euro par an et je veux des services et disponibilité d'un abonnoment à 300 euro par an...

10 euros mêmes... ya aussi des mutualisés à plus cher qd meme... c'est sympa de snober.

Cela dit, ils doivent s'assurer qu'un serveur Web sur lequel sont hébergés plusieurs centaines de sites clients (ayant payé 10 euros par exemple) fonctionnent, non ?

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 15:29    Sujet du message: Problème avec OVH... encore ?!

Je suis d'accord avec toi e-kiwi, un hébergement mutualisé peut être sujet à plus de variations qu'un hébergement dédié. Mais à la lecture de mon message plus haut, on peut déduire que je suis assez patient mais que la répétition me lasse.
Peu importe le prix payé dans l'histoire, le produit vendu doit correspondre avec ce qui est vanté et payé c'est à dire un partage des ressources, un hébergement limité, une bande passante plus faible... mais qui fonctionnent.

Quand tu vas acheter une voiture et qu'elle tombe en panne ça métonnerait que tu te dises "c'est ma faute, je suis con, j'aurais du acheter une rolls".

Pour répondre à RomsIW, le site de mon profil est chez web1. Un site dont je m'occupe (avec un ami) est hébergé chez Sivit. Les 2 derniers sont chez OVH.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 15:33    Sujet du message: Problème avec OVH... encore ?!

pour reprendre ton exemple, quand tu achete une voiture a plusieurs personnes, tu ne peux pas aller pleurer chez le conducteur car ton collegue conducteur bousille ta voiture. c'est le principe meme du "partage" de ressource. un site client peut faire foirer tout un serveur, quelquesoit l hebergeur mutualisé, ces problemes peuvent arriver de temps en temps. et il faut le temps de trouver le site qui pose probleme. si c est trop à votre gout, la seule solution est de changer d'hebergeur.

pour mes sites importants, je suis chez Web1 comme ca si le serveur plante, je ne peux m'en prendre qu'à moi. pour les petits sites, les offres basics du meme groupe

e-kiwi Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort