Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

ASK EN FRANCE !!! "Beta"

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Ask France   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 14, 2005 14:09    Sujet du message: ASK EN FRANCE !!! "Beta"

http://fr.ask.com/ Mr. Green

Allez c'est parti pour le tester toute la journée Laughing

Dernière édition par Madrileño le Mer Déc 14, 2005 15:58; édité 1 fois

Madrileño Visiter le site web du posteur
spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 14, 2005 14:11    Sujet du message: ASK EN FRANCE !!! "Beta"

j'suis pas en première page sur ma requête porte bonheur... c'est null ! Very Happy

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 14, 2005 14:19    Sujet du message: ASK EN FRANCE !!! "Beta"

Je précise que c'est une beta mais j'ai remarquer que les sites a contenu que j'ai l'habitude de regarder sont premiers ... ( Logique non ? )

Un seul problème ask ne se trouve pas tout seul sur ça requête :
http://fr.ask.com/web?q=ask Laughing

Quand on ne met pas de requêtes et que l'on valide on revient sur la home Laughing ( alors que sur google ou msn cela ne se fait pas naturellement )

albert
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 14, 2005 14:22    Sujet du message: ASK EN FRANCE !!! "Beta"

6eme sur google 73 eme ici, j'adopte pas ;(

albert Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 14, 2005 14:22    Sujet du message: ASK EN FRANCE !!! "Beta"

spidetra a écrit:
j'suis pas en première page sur ma requête porte bonheur... c'est null ! Very Happy

ouep moi itou. sur "ru*es" je suis bien accroché en page 1 position 5 chez GG et la j existe pas ... bon va falloir qu'ils revoient leur copie Smile

Zecat Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 14, 2005 14:24    Sujet du message: ASK EN FRANCE !!! "Beta"

C'est vrai que certaines requêtes sont un peu bizarres Neutral
Zecat tu as même un skyblog dans les 10 premiers Mr. Green

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 14, 2005 14:28    Sujet du message: ASK EN FRANCE !!! "Beta"

Ils vont avoir du mal a communiquer sur le registre de la pertinence Laughing Laughing

Dans le même registre, annuaire yagoort qui est 5eme ou 6 eme (sur "webm*aster") sur 18 millions de pages sur GG france, ben ask lui il connait pas Rolling Eyes

Allez messieurs de ask --> au boulot

Dernière édition par Zecat le Mer Déc 14, 2005 14:31; édité 2 fois

horlogerie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 14, 2005 14:29    Sujet du message: ASK EN FRANCE !!! "Beta"

Bon ça va, je leur pardonne, je suis 4ème à la place de 1er sur Google Rolling Eyes

horlogerie Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 14, 2005 14:29    Sujet du message: ASK EN FRANCE !!! "Beta"

Je me demande si plus les requêtes ont des réponses plus il a du mal non ? Embarassed

ma-villefr
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 14, 2005 14:33    Sujet du message: ASK EN FRANCE !!! "Beta"

Je suis premier sur des mots clés pertinents... mais avec des pages qui n'existent plus depuis 6 mois !

ma-villefr
YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 14, 2005 14:33    Sujet du message: ASK EN FRANCE !!! "Beta"

Dans mon domaine sur les 10 premiers résultats il y a 1 erreur 404, un acces denied et quelques boulettes.

Enfin bon, 3 des sites que j'aimerai voir en première page le sont et le premier résultat est un site affilié de bonne qualité Very Happy

YSonic Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 14, 2005 14:36    Sujet du message: ASK EN FRANCE !!! "Beta"

ma-villefr a écrit:
Je suis premier sur des mots clés pertinents... mais avec des pages qui n'existent plus depuis 6 mois !

Possible de savoir la requête précise ? Neutral

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 14, 2005 14:37    Sujet du message: ASK EN FRANCE !!! "Beta"

ma-villefr a écrit:

Ah ben c'ets pour ca qu'il connait pas annuaire yagoort Laughing il existait pas y a six mois Laughing Laughing

Edit : sur "ru*es dro*me", il me sort aussi la page free qui existe plus depuis plusieurs mois ... bon il se rattrape un peu avec la page .com devant quand même.

miltonis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 14, 2005 14:42    Sujet du message: ASK EN FRANCE !!! "Beta"

Pourquoi est-ce qu'il y apparait l'ANCIEN url de mon site?

miltonis Visiter le site web du posteur
itsme
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 14, 2005 14:46    Sujet du message: ASK EN FRANCE !!! "Beta"

anciennes url, caches non coherents avec la previsualisation, tres mauvaise pertinance, encodages mal geres sur le cache, etc...

ils ont bien fait de parler de "betat" et Ils ont du pain sur la planche Smile

itsme Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Ask France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort