Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

font size=1 ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

evets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 11:06    Sujet du message: font size=1 ?

Bonjour !

Ma question est : est-il judicieux de créer des liens sur la page presque invisible avec un font size=1 ? Est-ce repérer par les moteurs et backlisté?

Merci

evets
ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 11:43    Sujet du message: font size=1 ?

Salut,

Tricher c'est prendre des risques ?

Mais ne reviens pas un jour en expliquant que tes pages ne sont plus dans GG Wink

ckarone Visiter le site web du posteur
evets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 11:53    Sujet du message: font size=1 ?

ok merci !

Je ne tricherai donc pas ! Laughing

Mais a partir de quelle taille de texte somme-nous considérés comme des non-tricheurs?

evets
moccel
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 11:58    Sujet du message: font size=1 ?

Yes, Idem pour les links de la même couleur que les backgrounds ! A eviter sous peine de Blackilistage ! Et le retour à la caisse à sable ca fait sacrément mal !!!

moccel Visiter le site web du posteur
ckarone
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 12:09    Sujet du message: font size=1 ?

je dirai lisible pour un humain!

ckarone Visiter le site web du posteur
evets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 12:15    Sujet du message: font size=1 ?

MERCI POUR TOUS LES RENSEIGNEMENTS ! Cool

evets
Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 15, 2005 18:23    Sujet du message: font size=1 ?

Oui, il faut éviter à tout prix ce type de triche. Un bon référencement est beaucoup plus efficace sur le long terme. Il faut être patient et rester dans les règles, sous peine de se retrouver dans la liste noire de Google...

Pfv3 Visiter le site web du posteur
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 17, 2005 15:20    Sujet du message: font size=1 ?

La technique utilisé ici en css est alors considérée comme de la triche par les moteurs ? http://css.alsacreations.com/modelesmenus/g06.htm

css de la balise span encadrant le texte des liens :

/*
* Habillage du texte du lien.
* Il sert pour les navigateurs ne pouvant interprêter CSS, afficher les images,
* ou les gens ne voulant pas le faire (accessibilité).
*/
#menu a span {
display: none; /* enlève le texte en mode graphique */
font-size: 1px;
position: absolute;
left:0;
top: -5000px;
}

netsys Visiter le site web du posteur
ManiaGames
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 17, 2005 16:28    Sujet du message: font size=1 ?

netsys a écrit:
La technique utilisé ici en css est alors considérée comme de la triche par les moteurs ? http://css.alsacreations.com/modelesmenus/g06.htm

css de la balise span encadrant le texte des liens :

/*
* Habillage du texte du lien.
* Il sert pour les navigateurs ne pouvant interprêter CSS, afficher les images,
* ou les gens ne voulant pas le faire (accessibilité).
*/
#menu a span {
display: none; /* enlève le texte en mode graphique */
font-size: 1px;
position: absolute;
left:0;
top: -5000px;
}

On (j') ignore si Google est capable d'interpretêr correctement une feuille de style, et donc de reperer un texte hors cadre.

Apparament il ne détecte pas mais prudence, à éviter

ManiaGames
Pfv3
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 17, 2005 17:12    Sujet du message: font size=1 ?

netsys a écrit:

}

Je ne sais pas, mais je te conseille fortement de ne pas l'essayer.

Pfv3 Visiter le site web du posteur
netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 17, 2005 17:26    Sujet du message: font size=1 ?

Trop tard Wink

Cette technique est pratique et affiche un lien image qui est en fait un lien texte avec une image de fond.

Je ne pense pas "tricher" en faisant comme cela... je donne juste du style à mon lien (pour un logo par exemple...)

Mais bon Google est seul juge mais quand je vois toutes les pages satellites trainer dans les résultats et tous les sites aux textes et lien caché en bas de page par exemple je me dis qu'il a bien d'autres chats à fouetter.

C'est comme l'histoire du style hidden. Comment Google sait si c'est du texte caché ou bien un style qui permet de montrer le texte au passage de la souris sur une balise...

netsys Visiter le site web du posteur
ManiaGames
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 17, 2005 20:21    Sujet du message: font size=1 ?

netsys a écrit:
Trop tard Wink

Cette technique est pratique et affiche un lien image qui est en fait un lien texte avec une image de fond.

Je ne pense pas "tricher" en faisant comme cela... je donne juste du style à mon lien (pour un logo par exemple...)

Mais bon Google est seul juge mais quand je vois toutes les pages satellites trainer dans les résultats et tous les sites aux textes et lien caché en bas de page par exemple je me dis qu'il a bien d'autres chats à fouetter.

C'est comme l'histoire du style hidden. Comment Google sait si c'est du texte caché ou bien un style qui permet de montrer le texte au passage de la souris sur une balise...

Oh mais tu peux, aucun problème !
Rien ne t'empeche de tricher, jusqu'au jour ou tu te ferras prendre, et où il serra trop tard Wink

ManiaGames

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort