|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 757 Localisation: Sur le serveur de WRI
|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 17:05 Sujet du message: Google Music |
|
|
| Merci pour l'info et pour ton article. Mais franchement, j'ai rapidement regardé et je ne trouve pas la fonction super. |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 20:26 Sujet du message: Google Music |
|
|
| Personnellement je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de contenu indexé |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 21:43 Sujet du message: Google Music |
|
|
C'est nouveau et dans le style Google rien à voir avec baidu par exemple, ils se démarquent de la concurrence par leur savoir commercial et leur esthétique à voir si cela plait, par contre il manque une chose :
- si on cherches une musique ou un album la possibilité depuis google d'écouter un extrait de 30 secondes ... Avant d'acheter le disque ou support numérique
- la possibilité d'indexer des musiques de groupes independant ? ( je n'ai pas trop chercher mais cela serait utile et interessant pour qu'ils se démarquent aussi ) |
|
| |
|
 |
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 21:46 Sujet du message: Google Music |
|
|
| Moi non plus je ne le trouve pas fameux ce nouveau service... en plus ce n'est pas super pratique. Je préfère le service de Yahoo il est meilleur je trouve! |
|
| |
|
 |
Pfv3 WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 22:57 Sujet du message: Google Music |
|
|
Je pense que c'est à surveillé. Si éventuellement il y a plus de contenu ça pourrait être intéressant.
Mais pour l'instant je dois dire que je trouve cela plutôt ordinaire, surtout de la part de Google. |
|
| |
|
 |
Avenue Du Web Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Déc 16, 2005 1:42 Sujet du message: Google Music |
|
|
| Sinon avec un simple "music: madonna" dans google fonctionne également, comme avec "movie". Moi j'aime bien c'est pratique pour trouver une info musicale. @+ |
|
| |
|
 |
VLSf1 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Déc 17, 2005 17:56 Sujet du message: Google Music |
|
|
C'est vrai que pour l'instant c'est pas hyper complet, mais moi je trouve l'idée plutôt bonne !
Et ça montre que Google se diversifie des recherches "classiques"... Ils vont finir par vouloir concurencer les portails de MSN et de Yahoo! à ce train là :P |
|
| |
|
 |
hardmicro WRInaute accro

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1266 Localisation: 11 rue Internet
|
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Jan 08, 2006 0:55 Sujet du message: Google Music |
|
|
Je vois pas pourquoi vu qu'on a les liens vers les sites pour commander s'ils existent  |
|
| |
|
 |
SiM07 WRInaute discret

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 60 Localisation: Vannes 56000
|
Posté le : Dim Jan 08, 2006 13:38 Sujet du message: Google Music |
|
|
| Je vois pas non plus dans quel sens c'est illégal, à moins que les major un de ses jours ne veulent plus de musique sur le net. |
|
| |
|
 |
| |
|
|