Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Anti Spyware ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lenny666
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 02, 2006 17:04    Sujet du message: Google Anti Spyware ?

Bonjours, j'ai eu le droit à ça :

Quelqu'un peut me dire, jai MS anti-spy et Google Desktop !
enfin bref rien de strange sur mon PC !

Dernière édition par lenny666 le Lun Jan 02, 2006 18:26; édité 1 fois

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 02, 2006 17:07    Sujet du message: Google Anti Spyware ?

C'est lorsque que l'on utilise par exemple un logiciel sans cle api ou alors une recherche interdite sur google ( il y a pas mal de posts qui en parlent Wink )

Madrileño Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 02, 2006 17:24    Sujet du message: Google Anti Spyware ?

A noter la recherche en cours (cf. ToolBar Google):

"phbb hack last exploit"

Tsk Tsk Tsk...

HawkEye Visiter le site web du posteur
lenny666
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Jan 02, 2006 18:27    Sujet du message: Google Anti Spyware ?

je suis webmaster et malgrè les patch certainnes failles subsiste.
je vérifie donc souvent afin de protèger les forum de mes clients.

>_<!

HawkEye Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 10:57    Sujet du message: Google Anti Spyware ?

N'utilises-tu pas de logiciel qui envoie des requêtes massives à Google ?

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
lenny666
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 03, 2006 11:55    Sujet du message: Google Anti Spyware ?

Non, au pire j'ai utilisé L'api de google mais depuis un serveur etj'ai juste fait 3 /4 recherche avant de que cela ce produise.

Google à t'il reperer quelque chose de bizzare venant de mon IP ou scan les PC de tp en tp ?

Les perssonne qui on eu ce probleme on t'ils Google Desktop ?

Il y a de quoi ce poser des questions... ...surtout que les autre PC du reseau n'om pas eu ce probleme...

Google is big brother... ?

MagicYoyo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort