Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Débit bridé à 30 Ko/s pour les FTP Free, alternative ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chucky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 07, 2006 17:48    Sujet du message: Débit bridé à 30 Ko/s pour les FTP Free, alternative ?

Bonjour, et bonne année à tous !
voilà j'ai un ndd associé à un petit hébergement de 60 mo, j'y héberge notamment une gallerie photo/vidéos, pour un total de 250-300 mo de photos de de vidéos.
je stocke tout ca sur des FTP perso Free ( d'un côté ma gallerie photo php est sur le"vrai site" avec le ndd, et les médias sur le FTP Free )

vu la grande capacité des FTP free, cette solution était très pratique jusqu'a présent
cependant depuis quelques jours/semaines, le débit des FTp Persos chez Free est bridé à 30 Ko/s .......... ce qui n'est pas gênant pour une navigation, mais quand on visites une galerie de photo/vidéos c'est très très lent ....

voilà je voudrais savoir si vous connaitriez des alternatives pour stocker des fichiers gratuitement sur le web ? un truc fiable, qui ne risque pas de fermer du jour au lendemain, etc ...

merci beaucoup

chucky Visiter le site web du posteur
Valhala
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 07, 2006 18:10    Sujet du message: Débit bridé à 30 Ko/s pour les FTP Free, alternative ?

Il faut se rendre à l'évidence qu'il y a des limites dans le gratuit, je trouve ca déja pas mal que c'est illimité chez free ... .

Malheureusement tout a un coût donc je crains que tu devras dépenser un peut de ta poche pour avoir un service fiable et correct.

A moins qu'une perle rare existe encore mais j'en doute ...

Valhala
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 07, 2006 18:15    Sujet du message: Débit bridé à 30 Ko/s pour les FTP Free, alternative ?

je crois que site.voila.fr ne limite pas le téléchargement. Mais le souci c'est que tu vas devoir balancer toutes tes photos via leur outils qui est particuliérement lent.

Tu dois pourvoir aussi hébergé sur lycos (mais à cemoment là tu héberges que tes photos et tu mets la gallerie sur ton compte free.)

Mumuri Visiter le site web du posteur
chucky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 07, 2006 18:19    Sujet du message: Débit bridé à 30 Ko/s pour les FTP Free, alternative ?

ma gallerie photo ( càd les fichiers php html css ) sont déjà hébergés sont un vrai hébergement que j'ai payé,
je cherche juste un endroit pour stocker quelques 300 Mo de photos .. ( et avec du php aussi .., j'ai besoin d'éxécuter un script qui renvoie la liste des urls )

merci je vais aller voir chez lycos

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 07, 2006 18:24    Sujet du message: Débit bridé à 30 Ko/s pour les FTP Free, alternative ?

Pour info, c'est indiqué dans les CGU qu'un compte page perso ne doit pas être un espace de stockaget et/ou de téléchargement, ce qui est le cas dans ton cas, vu que le site n'est pas hébergé chez Free.

cybervince Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 07, 2006 18:53    Sujet du message: Débit bridé à 30 Ko/s pour les FTP Free, alternative ?

cybervince a écrit:
Pour info, c'est indiqué dans les CGU qu'un compte page perso ne doit pas être un espace de stockaget et/ou de téléchargement, ce qui est le cas dans ton cas, vu que le site n'est pas hébergé chez Free.

Tu colles un index.html bidon est le tour est joué.

cybervince Visiter le site web du posteur
chucky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 07, 2006 19:16    Sujet du message: Débit bridé à 30 Ko/s pour les FTP Free, alternative ?

j'ai un index.html qui invite les visiteurs à aller sur le site principal Smile

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort