| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tcctitan WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Jan 08, 2006 15:22 Sujet du message: Protection fichiers mp3 |
|
|
Bonjour,
je voulais rajouter du streaming audio sur un site (plusieurs mp3) et la solution la plus simple que j'ai trouvé pour le moment (sans installer de programme +- lourd) est le fichier .m3u qui pointe vers le fichier mp3.
Mais serait-il possible d'interdire l'accès direct au fichier mp3, pour empécher le telechargement?
Merci
ps: si vous connaissez un autre moyen que helix server et shoutcast, n'hésitez pas  |
|
| |
|
 |
Baronz WRInaute impliqué

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 294 Localisation: Belgique > Liège > Braives
|
Posté le : Dim Jan 08, 2006 16:03 Sujet du message: Protection fichiers mp3 |
|
|
| Tu peux mettre ton fichier mp3 dans un fichier flash (.swf) Ils pourront toujours prendre ton fichier .swf mais bon il sauront rien en faire. |
|
| |
|
 |
Floralie Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Jan 08, 2006 18:02 Sujet du message: Protection fichiers mp3 |
|
|
| L'idée de Baronz me semble la plus simple à réaliser. |
|
| |
|
 |
chetane Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Jan 08, 2006 21:16 Sujet du message: Protection fichiers mp3 |
|
|
la solution flash est peut etre pas la meilleur a mon avis, parske un fichier .swf peut se telecharger et etre decompiler. Ainsi le code source et visible et par la meme occasion le lien pr le mp3.
J'ai eu a faire une protection mp3 mais different, en fait je permettai le telechargement mais empechai de voir le lien ( pr eviter le leech )
J'ai utilisé un simple cryptage de l'url source du mp3, mais je sais pas si ca marcherai ds ton cas, je m'y connais pas en streaming  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|