|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 0:48 Sujet du message: Logiciel création de bannieres animés |
|
|
Salut à tous,
Je cherche un logiciel de création de bannieres animés pour faire des bannieres pub. Facile, bannieres legeres. J'aimerai bien un truc du style gifs animé, je fais un dizaine d'image mises bout a bout. Si vous en connaissez un....
Merci d'avance Deleter23 |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12428 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 1:12 Sujet du message: Logiciel création de bannieres animés |
|
|
The Gimp  |
|
| |
|
 |
Aye-Aye WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 1:32 Sujet du message: Logiciel création de bannieres animés |
|
|
ImageReady  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12428 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 1:36 Sujet du message: Logiciel création de bannieres animés |
|
|
| Aye-Aye a écrit: |
ImageReady  |
payant pour quelques bannières ...  |
|
| |
|
 |
Maze12 WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 506 Localisation: Sosua, République Dominicaine
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 1:38 Sujet du message: Logiciel création de bannieres animés |
|
|
| Madrileño a écrit: |
The Gimp  |
<troll>
le monsieur a dit facile !!
</troll> |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 1:46 Sujet du message: Logiciel création de bannieres animés |
|
|
| Maze12 a écrit: |
The Gimp  |
<troll>
</troll> |
Plus facile que de mettre 20 calques et de dire enregistrer en gif ? je vois pas  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6342 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 2:47 Sujet du message: Logiciel création de bannieres animés |
|
|
The Gimp  |
<troll>
</troll> |
Plus facile que de mettre 20 calques et de dire enregistrer en gif ? je vois pas  |
+1 avec Madri
Gimp est un outil open source puissant, gratuit qui permet de faire autant de choses (voir parfois plus) qu'avec photoshop.
Il suffit juste de s'y habituer, perseverer puis apprécier  |
|
| |
|
 |
Maze12 WRInaute passionné

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 506 Localisation: Sosua, République Dominicaine
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 3:35 Sujet du message: Logiciel création de bannieres animés |
|
|
vous énervez pas j'ai marqué troll et je suis loin de cracher sur les possibilité de Gimp c'est un TRES bon logiciel mais il est vrai qu'il est assez déroutant au debut pour les habitués de photoshop.
et je crache encore moin dessus car je l'utilise souvent vue que c'est le meilleur produit sous linux os que j'utilise quotidiennement maintenant depuis plus d'1 ans  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 8:14 Sujet du message: Logiciel création de bannieres animés |
|
|
| mais il est vrai qu'il est assez déroutant au debut pour les habitués de photoshop. |
Pour le troll effectivement c'était la pointe d'humour mais il faut être réaliste pour quelqu'un qui n'est pas habitué ce n'est pas simple pour les retouches après ici pour le gif c'est suffisant voir même plus simple en prennant "microsoft gif animator"  |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1837 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 11:55 Sujet du message: Logiciel création de bannieres animés |
|
|
| Je vais voir tout ca, et sinon comment on fait pour faire le gif avec image ready ? |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 12:12 Sujet du message: Logiciel création de bannieres animés |
|
|
| moi je prepare les calques sous photoshop et ensuite j'envoi l'image sous imageready pour l'animation |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 12:31 Sujet du message: Logiciel création de bannieres animés |
|
|
| e-kiwi a écrit: |
| moi je prepare les calques sous photoshop et ensuite j'envoi l'image sous imageready pour l'animation |
2 logiciels pour un simple gif ? |
|
| |
|
 |
meimel Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Nov 22, 2007 12:33 Sujet du message: EasyBanner |
|
|
Essayez le logiciel EasyBanner, vous allez créer des bannières Gif animées
facilement et rapidement.