|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10807 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 8:37 Sujet du message: Google Earth + Volkswagen = Google GPS |
|
|
On peut l'apprendre ici :
http://www.gpsreview.net/google-gps-google-mobile/
Google en accord avec Volkswagen ont créer un navigateur GPS pour les automobiles
( sisi regarder en bas a droite de l'image )
Source : gpsreview.bet
Esperont bientôt voir plus d'informations mais vu le screenshot on en veut encore
On peut aussi voir à la fin de l'article une information sur :
Google Local Mobile qui pourrait être utile par la suite  |
|
| |
|
 |
humainbot WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 9:05 Sujet du message: Google Earth + Volkswagen = Google GPS |
|
|
dommage que ma lamborghini n'a pas le systéme de navigation gps google earth
(cherchez l'erreur) |
|
| |
|
 |
Baronz WRInaute impliqué

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 294 Localisation: Belgique > Liège > Braives
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 10:35 Sujet du message: Google Earth + Volkswagen = Google GPS |
|
|
| Han mais ou vas GOOGLE ??! |
|
| |
|
 |
tangui WRInaute passionné

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 850 Localisation: France Lyon
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 11:15 Sujet du message: Google Earth + Volkswagen = Google GPS |
|
|
d'apres le plan, dans un hotel
google ne s'arretera plus  |
|
| |
|
 |
Banji WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 11:15 Sujet du message: Google Earth + Volkswagen = Google GPS |
|
|
Cool...
Vivement que j'ai ça sur ma clio...
Banji |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 10807 Localisation: -------------- Ancien retraité du forum ! -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 11:46 Sujet du message: Google Earth + Volkswagen = Google GPS |
|
|
| tangui a écrit: |
d'apres le plan, dans un hotel  |
Le jeu consistera à retrouver lequel  |
|
| |
|
 |
fabor WRInaute discret

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 12:11 Sujet du message: Google Earth + Volkswagen = Google GPS |
|
|
vu la taille de l'hotel et de la piscine, surement un hotel qui appartient aux patrons de GG  |
|
| |
|
 |
Baronz WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 12:17 Sujet du message: Google Earth + Volkswagen = Google GPS |
|
|
C'est l'hotel de Google voyons (pour loger leurs ingénieurs)
La piscine à l'air vachement petite, ou alors c'est l'hotel qui est vachement grand lol |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 12:48 Sujet du message: Google Earth + Volkswagen = Google GPS |
|
|
Alors pour le lieu de la photo :
C'est tout simplement le CES de Las Vegas vu un peu de profil ( partie du haut )
Taper : Las Vegas CES
Sur google earth puis choisissez celui à : 3.2 mi S
Il y a des carrés devant CES ( bug peut être )
Et il y a une publicité sur le lien descriptif en bas
Coordonnées :
36°08'05 N
115°09'07 W
L'image est regardée à : 45° dans le sens d'une horloge  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 15:53 Sujet du message: Google Earth + Volkswagen = Google GPS |
|
|
t'as cherché pendant 1h?
C'est rigolo, tu lances des jeux, et tu trouves toi meme les réponses... tu autogagnes ton prix  |
|
| |
|
 |
Baronz WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 15:57 Sujet du message: Google Earth + Volkswagen = Google GPS |
|
|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 10:46
Posté le : Lun Jan 09, 2006 11:48
Ptdr ta cherché pendant une heure l'hotel ? :p
Si c'est réellement le cas, chapo car bon ta quand même été vite  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 15:59 Sujet du message: Google Earth + Volkswagen = Google GPS |
|
|
Baronz> on a eu la meme reflexion... comme quoi une souris et un chat, ca pense pareil  |
|
| |
|
 |
Baronz WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 16:05 Sujet du message: Google Earth + Volkswagen = Google GPS |
|
|
Baronz> on a eu la meme reflexion... comme quoi une souris et un chat, ca pense pareil  |
ptdr attend que jt'attrape ! |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Lun Jan 09, 2006 20:30 Sujet du message: Google Earth + Volkswagen = Google GPS |
|
|
t'as cherché pendant 1h?
C'est rigolo, tu lances des jeux, et tu trouves toi meme les réponses... tu autogagnes ton prix  |
| Baronz a écrit: |
Posté le : Lun Jan 09, 2006 10:46
Posté le : Lun Jan 09, 2006 11:48
Ptdr ta cherché pendant une heure l'hotel ? :p
Si c'est réellement le cas, chapo car bon ta quand même été vite  |
Non en fait je me suis dis je vais trouver vu que les autres ont pas l'air motivés ...
J'ai mis :
- 5 min pour tilter que c'était le CES de Las Vegas ... et trouver l'adresse ...
- 5 min pour la recherche sur Google Earth et créer le post
Le reste de l'heure j'ai vérifier mes mails répondu à d'autres posts sur Wri et pris mon petit déjeuner  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
| |
|
|