Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

j'ai 30ans et j'ai créé mon 1er site perso.....pour feter ça

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Steph-35
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 10:55    Sujet du message: j'ai 30ans et j'ai créé mon 1er site perso.....pour feter ça

Hello

je viens de créer mon site perso :
-www.jai30ans.com

je ne suis peut être pas patiente...mais cela fait 1 mois que je l'ai soumis a google et pas de news...

aurais je commis l'irréparrable? Wink
est ce normal?

merci
stef

Steph-35 Visiter le site web du posteur
indo666
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 11:19    Sujet du message: j'ai 30ans et j'ai créé mon 1er site perso.....pour feter ça

Google t'as bien trouvé:
tape ceci dans GG:
site:www.jai30ans.com et tu verras que tu es bien indexée...
apres tu a mis le meme titre "j'ai 30 ans" sur toutes tes pages...ce qui explique pourquoi il ne t'indique qu'une seul url avec cette commande "site"...
Bon week end a tous.

indo666 Visiter le site web du posteur
Steph-35
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 11:28    Sujet du message: j'ai 30ans et j'ai créé mon 1er site perso.....pour feter ça

OK merci
je vais differencier les pages

Takumi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 11:55    Sujet du message: j'ai 30ans et j'ai créé mon 1er site perso.....pour feter ça

Bonjour, euh bon anniversaire ! Razz
N'hésite pas aussi à glisser quelques mot-clés en rapport au thème de chaque page dans tes "meta description".
Peut etre aussi enlever la "meta revisit after 15 days", je ne sais plus si la Google ou d'autres moteurs l'utilisent encore mais bon autant les laisser libres de mettre ton site à jour le plus souvent possible Wink

En tout cas pour un 1er site c'est très bien : sobre, efficace, clair, bien écrit, et un nom de domain sympa. Je le bookmark pour quand j'aurai l'âge ! Laughing

Takumi Visiter le site web du posteur
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 12:00    Sujet du message: j'ai 30ans et j'ai créé mon 1er site perso.....pour feter ça

Essaie pour mieux se faire référencer, tu peux même le soumettre dans des annuaires, faire des échanges de liens,.....

yuston Visiter le site web du posteur
sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 12:00    Sujet du message: j'ai 30ans et j'ai créé mon 1er site perso.....pour feter ça

putain, ca me fait penser que l'échéance de la trentaine approche à grand pas .... Mad
pour un premier site c'est bien Wink

sonikbuzz Visiter le site web du posteur
Steph-35
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 12:02    Sujet du message: j'ai 30ans et j'ai créé mon 1er site perso.....pour feter ça

yuston a écrit:
Essaie pour mieux se faire référencer, tu peux même le soumettre dans des annuaires, faire des échanges de liens,.....

merci à tous pour les conseils

quand tu parles d'annuaires: quoi par ex ? (oui oui, je suis assez novice...) Wink

Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 12:10    Sujet du message: j'ai 30ans et j'ai créé mon 1er site perso.....pour feter ça

Pour trouver de bons annuaires, il faut commencer par chercher les sites qui sortent le mieux sur des requêtes en rapport avec le contenu de ton site.

Si ils ont un annuaire, inscris y ton site, sinon tu peux toujours leur proposer un échange de liens.

Après tu peux te reporter aux annuaires d'annuaires comme : -http://www.annuaire-info.com/ pour chercher des annuaires en te basant sur des critères plus techniques (PR, type de lien, etc.).

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 12:25    Sujet du message: j'ai 30ans et j'ai créé mon 1er site perso.....pour feter ça

adaptes les titres de chacunes de tes pages parce que j'ai vue qu'elles avaient toutes le meme titre

hardmicro Visiter le site web du posteur
Steph-35
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 12:37    Sujet du message: j'ai 30ans et j'ai créé mon 1er site perso.....pour feter ça

hardmicro a écrit:
adaptes les titres de chacunes de tes pages parce que j'ai vue qu'elles avaient toutes le meme titre

oui je suis dessus je vais mettre en ligne les pages modifiées, cela m'aidera peut être à gagner la confiance de mister google..
merci

Steph-35
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 12:48    Sujet du message: j'ai 30ans et j'ai créé mon 1er site perso.....pour feter ça

Fab le Fou a écrit:
Pour trouver de bons annuaires, il faut commencer par chercher les sites qui sortent le mieux sur des requêtes en rapport avec le contenu de ton site.

Si ils ont un annuaire, inscris y ton site, sinon tu peux toujours leur proposer un échange de liens.

Après tu peux te reporter aux annuaires d'annuaires comme : -http://www.annuaire-info.com/ pour chercher des annuaires en te basant sur des critères plus techniques (PR, type de lien, etc.).

je vais m'y pencher merci

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 14:21    Sujet du message: j'ai 30ans et j'ai créé mon 1er site perso.....pour feter ça

Une description precise et differente pour chaque page dans la meta description sera toujours mieu qu'une seul et identique sur toutes tes pages.

Borower Visiter le site web du posteur
indo666
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 14:45    Sujet du message: j'ai 30ans et j'ai créé mon 1er site perso.....pour feter ça

il y a egalement w-w.lerepertoire.net ou tu pourra trouver de bons annuaires. Sinon bravo pour ce premier site !!

indo666 Visiter le site web du posteur
Banji
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Jan 14, 2006 16:09    Sujet du message: j'ai 30ans et j'ai créé mon 1er site perso.....pour feter ça

C'est cool ça... Bravo pour la naissance de ton site.

L'an prochai, tu crée jai31ans.com ?

Banji

Banji Visiter le site web du posteur
Steph-35
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Jan 17, 2006 13:02    Sujet du message: j'ai 30ans et j'ai créé mon 1er site perso.....pour feter ça

Banji a écrit:
C'est cool ça... Bravo pour la naissance de ton site.

L'an prochai, tu crée jai31ans.com ?

Banji

je vais peut être me contenter des changements de dizaines ! Wink

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort