|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
waouh WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 20:09 Sujet du message: [Regle] fckeditor et javascript |
|
|
Bonjour,
sur un site j'utilise fckeditor pour que les membres puissent rediger des articles.
je recupere le code que fckeditor génére et je l'enregistre dans ma base.
Seulement, comment faire pour que les balises <font> <br> <strong> etc soient authorisé mais refuser tout ce qui est javascript par exemple.
Existe il une fonction en php qui permet de l'aisser les balises standards et de supprimer les balises dangereuse dans une chaine ?
Dernière édition par waouh le Ven Jan 20, 2006 9:57; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 712 Localisation: Manhay (Belgique)
|
Posté le : Jeu Jan 19, 2006 21:26 Sujet du message: [Regle] fckeditor et javascript |
|
|
http://pear.php.net/package/HTML_Safe
This parser strips down all potentially dangerous content within HTML |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Ven Jan 20, 2006 0:25 Sujet du message: [Regle] fckeditor et javascript |
|
|
| Tu as plein de fonctions notamment dans tous bon CMS pour cela, sinon, comme spoutnik te l'indique, un package pear semble exister pour cela |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 20, 2006 1:51 Sujet du message: [Regle] fckeditor et javascript |
|
|
ouais sauf que je suis pas assé balaise pour decrypter la majorité du code source des CMS  |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Ven Jan 20, 2006 3:26 Sujet du message: [Regle] fckeditor et javascript |
|
|
non dans NPDS, les fonctions sont dans la mainfile.php je crois, et la fonction s'appel removehack() si mes souvenirs sont bon.
Et puis un CMS bien écrit n'est pas compliqué a comprendre! Il faut juste connaitre PHP |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Jan 20, 2006 9:56 Sujet du message: [Regle] fckeditor et javascript |
|
|
ahhh ben ouais merci beaucoup !!!
Ca fonctionne nickel !
Et c'est frai qu'il est relativement compréhensible comparé a d'autres scripts ! |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Jan 20, 2006 10:01 Sujet du message: [Regle] fckeditor et javascript |
|
|
| NPDS est pour moi le meilleur CMS qui existe! |
|
| |
|
 |
| |
|
|