Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

connaitre son pagerank grace a WRI ...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2003 14:48    Sujet du message: connaitre son pagerank grace a WRI ...

c'est bien mais j'ai 2 question la dessus ...

aura-t-on la joie de pouvoir connaitre un jour l'algo et le principe de fonctionnement de cet outil genialisime?

si cet outil utilise en interne des recherche API google, peux-on esperer l'ameliorer en faisant ces requetes sur un des datacenter? ainsi on pourrait meme estimer notre futur page rank non?

enfin si je suis a coté de mes pompes, merci de me le dire, que je les rechausse! Razz

zehunter
JPC
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2003 17:01    Sujet du message: connaitre son pagerank grace a WRI ...

ça, je crois qu'on est nombreux à ce demander comment il fait...
On suppose qu'il a pas le temps d'aller voir les PR de tous les sites référants...
On suppose egalement qu'il n'a pas trouvé un moyen de dialoguer dirctement avec google pour avoir le PR, sinon, il serait toujours correct ? ...

Les calculs sur des sites de PR sont aussi corrects sur des sites de RP inférieur à3, y compris parceque nouveaux, alors qu'il n'a pas de rneseignement sur la date de mise en ligne, ni sur le nombre de BL...

Alors, une approximation sur un nombre de pages indexées et parfois de liens entrant ??? elle serait belle cette approximation, c clair...

JPC
Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2003 18:36    Sujet du message: connaitre son pagerank grace a WRI ...

J'ai lu un post de WRI qui disait qu'il ne donnerai pas son algoritme car il a passé du temps à le concevoir.

Nitou Visiter le site web du posteur
dalo
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 13, 2003 19:05    Sujet du message: connaitre son pagerank grace a WRI ...

perso je trouve qu'il bug un peu ...
deja sur 3 de mes sites 1 seul corespond a peut pret au pr de google ...
ensuite ... faites le test vous meme:
h**p://www.perdu.com 5.95
h**p://www.perdu.Com 7.15
h**p://www.PeRdU.CoM 6.90
h**p://WWW.PERDU.COM 6.50

c'est rigolo non ? Smile
l'un de mes sites passe de 1.15 a 7.15 en jouant comme ca Smile

dalo
zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 14, 2003 8:53    Sujet du message: connaitre son pagerank grace a WRI ...

Nitou a écrit:
J'ai lu un post de WRI qui disait qu'il ne donnerai pas son algoritme car il a passé du temps à le concevoir.

c'est un choix ... dommage tout de meme, a l'heure du communautaire ... mais je comprends ...

par contre cela ne me permet pas de savoir si oui on non son algo peux predire les futur PR en prenant en compte des info supplementaire des datacenters comme cw qui etait a "jour" avant les autres coté backlink par exemple ...

zehunter
ViViFlash
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 14, 2003 12:37    Sujet du message: connaitre son pagerank grace a WRI ...

Bonjour a tous et j'espère que vous avez passé de bonnes vacances Very Happy

Je rentre et je viens de voir cette outil sympa mais en tapant 3 de mes urls j'ai eu des surprises :

h**p://www.flash-facile.com donne 3.90 et Google donne 5 Question
et les 2 sous domaines :
h**p://forum.flash-facile.com donne 4.20 et Google donne 4, la ca va Wink
et enfin,
h**p://declaration-d-amour.flash-facile.com donne 5.00 et Google donne 4 Question Question

Les sous domaines donnent plus que le domaine, c'est zarbi, non Question

ViViFlash Visiter le site web du posteur
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 14, 2003 13:53    Sujet du message: connaitre son pagerank grace a WRI ...

Vous parlez de quel outils.
Pouvez filer l'url svp ?

Le_Phasme Visiter le site web du posteur
Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 14, 2003 14:22    Sujet du message: connaitre son pagerank grace a WRI ...

Je penses que Viviflash parle de l outil : connaitre son PR sans toolbar qui se trouve :

http://www.webrankinfo.com/ (page d acceuil du forum).

A ce propos, j ai teste pour mon site j obtiens 5,05 et sur google 4. Bon je me dis c est normal compte tenu de l avertissement qui figure au dessus de cet outil.

Par curiosite, je met url de WRI et la j obtiens 5,3 ??? Je doute que sur google WRI est moins non ?

Le_Phasme Visiter le site web du posteur
ViViFlash
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 14, 2003 14:34    Sujet du message: connaitre son pagerank grace a WRI ...

c'est la :
http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/pagerank.php

Ca a l'air de coller pour beaucoup de monde, mais j'ai tester tous mes partenaires et il y a quand meme des grosses différences, mais comme on ne connait pas la facon de faire c'est pas évident Sad

Vivi

ViViFlash Visiter le site web du posteur
zehunter
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 18, 2003 9:32    Sujet du message: connaitre son pagerank grace a WRI ...

il semblerais que des amelioration soit a prevoir ...

<espoir>
si seulement l'algo etait rendu public! Wink
</espoir>

zehunter
Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Aoû 18, 2003 9:45    Sujet du message: connaitre son pagerank grace a WRI ...

zehunter a écrit:

si seulement l'algo etait rendu public! Wink

La formule est comme celle du "cola" bien au frais au fond d un coffre blindé Wink

Ou serait le sport si on avait les reponses au probleme Question

zehunter

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort