Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Google: erreur 403

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

silverbeach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 02, 2006 17:43    Sujet du message: Google: erreur 403

Bonjour

Il y a quelques secondes, j'ai voulu faire une recherche dans Google et je suis tombé sur une page d'erreur 403 Shocked

Sur la page, il y a :
Citation:

Désolés...

... nous ne pouvons pas traiter votre requête pour le moment. Un virus informatique ou un spyware (logiciel espion) nous envoie des requêtes automatiques, et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté.

L’accès sera rétabli dès que possible ; essayez de nouveau ultérieurement. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser un antivirus ou un anti-spyware afin de vous assurer que votre ordinateur n’est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur Google.
Pour poursuivre votre recherche, tapez les caractères ci-dessous :
.

Le problème vient de chez moi ou de Google?

silverbeach Visiter le site web du posteur
phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 02, 2006 17:52    Sujet du message: Google: erreur 403

MDRRRR, c'est quoi le site que tu voulais visiter????

Un vendeur d'anti-virus et d'anti-spywares ??? Laughing

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
silverbeach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 02, 2006 17:53    Sujet du message: Google: erreur 403

c'est sur toute les requêtes

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 02, 2006 17:59    Sujet du message: Google: erreur 403

MDR !
A priori ca vient plus de chez toi... pour moi, Google roule Wink

mr_go Visiter le site web du posteur
silverbeach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 02, 2006 18:07    Sujet du message: Google: erreur 403

J'ai un antivirus mis a jour régulièrement et la dernière mise a jour date d'aujourd'hui à 14:37. Donc il ne doit pas avoir de problème de ce coté la.
D'ailleur il n'y a que les recherches sur google qui ne marche pas, j'ai toujours accés aux autres services de google

Quelqu'un a déja eu ce problème?

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 02, 2006 18:12    Sujet du message: Google: erreur 403

Essaye

Executer->cmd->ping [url de ta requete]

silverbeach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 02, 2006 18:27    Sujet du message: Google: erreur 403

voila j'ai essayé
j'ai jamais utilisé ca mais ca m'a l'air d'être normal

J'ai effacé mes cookies et ca ne marche toujours pas

Romuald
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 02, 2006 18:36    Sujet du message: Google: erreur 403

Cela arrive lorsque ton IP (à priori) à fait trop de requête sur un datacenter. Je me demande comment ils gèrent les universités...

Il faut attendre que cela se décoince. Ou changer de datacenter.

Romuald Visiter le site web du posteur
silverbeach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 02, 2006 18:46    Sujet du message: Google: erreur 403

ok merci

Je pense avoir une peite idée sur le problème :
j'ai utilisé le programme agent web ranking en demo. je ai fait 3 recheches dont 2 aujourd'hui. du coups, j'aurais déja depassé le quota du nombre de requêtes...
Si c'est le cas, les utilisateurs de ce programme devrait avoir ce problème

A votre avis, le problème viendrai de la?

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 02, 2006 18:57    Sujet du message: Google: erreur 403

J'ai jamais eu de problème à ce niveau là avec AWR.

Wink

silverbeach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 02, 2006 19:22    Sujet du message: Google: erreur 403

alors je ne c pas d'ou ca viens car j'ai pas fait de recherche dans google de la journée

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 02, 2006 20:04    Sujet du message: Google: erreur 403

Oui, ça viens de là en effet. Tu n'est pas le seul à reporter ce léger problème avec AWR.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
silverbeach
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 02, 2006 23:01    Sujet du message: Google: erreur 403

J'ai résolu ce probléme tout simplement en me reconnectant à internet (changement d'ip)

Si j'ai encore ce problème, je saurais quoi faire Very Happy

Merci a vous

Revenir en haut    Forum -> Google : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort