Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Cherche script php gratuit de gestion de blogs

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 03, 2006 11:28    Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs

Bonjour,

Je cherche un script php gratuit de gestion de blogs. Il y en a pas mal mais c'est un peu la jungle. Est-ce que quelqu'un en aurait un à me conseiller?

Merci.

Recif Visiter le site web du posteur
ZoRRo75
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 03, 2006 11:36    Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs

Wordpress est le mieux que je connaisse...

Simple, Gratuit, efficace et rapide

ZoRRo75 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 03, 2006 11:48    Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs

dotclear

e-kiwi Visiter le site web du posteur
amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 03, 2006 12:33    Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs

Salut
Dotclear : Forum d'aide en français, theme gratuit et de nombreux plugins.
C'est mon premier choix.

amazigh25 Visiter le site web du posteur
shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 03, 2006 14:28    Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs

Wordpress et Nucleus ont m'a préférence, bien programmés, très modulaires.

Dotclear est pas mal à condition que tu ne veuilles pas lui rajouter de fonctionalités trop compliquées, autrement tu seras obligé de fiare les modifs directement dans le code. Il semble que la version 2 soit beaucoup plus modulaire, mais il n'y a aucune version publique.

shrom Visiter le site web du posteur
amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Fév 03, 2006 14:35    Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs

Salut
Je vais donc tester Wordpress, ça veut pas dire que je vais laisser tomber Dotclear ( je le kif trop )
Smile

A bie

amazigh25 Visiter le site web du posteur
Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 04, 2006 1:02    Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs

En fait je cherche un système de gestion de blogs pour proposer des blogs aux visiteurs (avec ouverture en ligne etc.). Ceux dont vous parlez ne le proposent pas, ce sont tous des blogs uniques... Sad

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 04, 2006 10:47    Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs

Recif a écrit:
En fait je cherche un système de gestion de blogs pour proposer des blogs aux visiteurs (avec ouverture en ligne etc.). Ceux dont vous parlez ne le proposent pas, ce sont tous des blogs uniques... Sad

Ca m'interesse aussi ! Wink

Ron56 Visiter le site web du posteur
shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Fév 04, 2006 14:02    Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs

Recif a écrit:

Alors il faut plutôt voir du côté de Nucleus ou B2Evolution.

shrom Visiter le site web du posteur
Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 13:10    Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs

B2Evolution rien compris... Désinstallé.
C'est inituitif au possible!

zemage
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 16:46    Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs

Salut tu pourras trouver des plateformes de blogs ici :
http://www.framasoft.net/rubrique371.html

zemage Visiter le site web du posteur
Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 17:06    Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs

Merci.
Par contre rien trouvé de probant Sad

zemage
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 17:38    Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs

Il y a aussi http://nucleuscms.org/

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 19:49    Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs

Mais celui ci non plus ne permet pas l'ouberture en ligne de blogs... Ce que j'aimerais c'est proposer un servcie de blogs à mes visiteurs avec une ouverture instantanée, automatique et en ligne, tu vois... Tout ceux que tu me donne sont des script de blogs mais uniques. Ou bien lorsqu'on veut en ouvrir d'autres il faut le faire manuellement pour chaque. Aucun ne permet ce que je cherche... Sad

zemage
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Fév 06, 2006 20:08    Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs

Je ne peux pas t'en dire plus je ne connais pas assez les générateurs sinon il y a peut etre dans l'annnuaire de WRI des webmasters de ce genre de services.

Dernière édition par zemage le Mar Fév 07, 2006 13:52; édité 1 fois

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort