|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Recif WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Fév 03, 2006 11:28 Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs |
|
|
Bonjour,
Je cherche un script php gratuit de gestion de blogs. Il y en a pas mal mais c'est un peu la jungle. Est-ce que quelqu'un en aurait un à me conseiller?
Merci. |
|
| |
|
 |
ZoRRo75 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Fév 03, 2006 11:36 Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs |
|
|
Wordpress est le mieux que je connaisse...
Simple, Gratuit, efficace et rapide |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Ven Fév 03, 2006 11:48 Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs |
|
|
| dotclear |
|
| |
|
 |
amazigh25 WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 982 Localisation: à 15 km de l'europe.
|
Posté le : Ven Fév 03, 2006 12:33 Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs |
|
|
Salut
Dotclear : Forum d'aide en français, theme gratuit et de nombreux plugins.
C'est mon premier choix. |
|
| |
|
 |
shrom WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Fév 03, 2006 14:28 Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs |
|
|
Wordpress et Nucleus ont m'a préférence, bien programmés, très modulaires.
Dotclear est pas mal à condition que tu ne veuilles pas lui rajouter de fonctionalités trop compliquées, autrement tu seras obligé de fiare les modifs directement dans le code. Il semble que la version 2 soit beaucoup plus modulaire, mais il n'y a aucune version publique. |
|
| |
|
 |
amazigh25 WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 982 Localisation: à 15 km de l'europe.
|
Posté le : Ven Fév 03, 2006 14:35 Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs |
|
|
Salut
Je vais donc tester Wordpress, ça veut pas dire que je vais laisser tomber Dotclear ( je le kif trop )
A bie |
|
| |
|
 |
Recif WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Fév 04, 2006 1:02 Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs |
|
|
En fait je cherche un système de gestion de blogs pour proposer des blogs aux visiteurs (avec ouverture en ligne etc.). Ceux dont vous parlez ne le proposent pas, ce sont tous des blogs uniques...  |
|
| |
|
 |
Ron56 WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Fév 04, 2006 10:47 Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs |
|
|
| Recif a écrit: |
En fait je cherche un système de gestion de blogs pour proposer des blogs aux visiteurs (avec ouverture en ligne etc.). Ceux dont vous parlez ne le proposent pas, ce sont tous des blogs uniques...  |
Ca m'interesse aussi !  |
|
| |
|
 |
shrom WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Fév 04, 2006 14:02 Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs |
|
|
| Recif a écrit: |
Alors il faut plutôt voir du côté de Nucleus ou B2Evolution. |
|
| |
|
 |
Recif WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Fév 06, 2006 13:10 Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs |
|
|
B2Evolution rien compris... Désinstallé.
C'est inituitif au possible! |
|
| |
|
 |
zemage WRInaute discret

|
|
| |
|
 |
Recif WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Fév 06, 2006 17:06 Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs |
|
|
Merci.
Par contre rien trouvé de probant  |
|
| |
|
 |
zemage WRInaute discret

|
Posté le : Lun Fév 06, 2006 17:38 Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs |
|
|
| Il y a aussi http://nucleuscms.org/ |
|
| |
|
 |
Recif WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Fév 06, 2006 19:49 Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs |
|
|
Mais celui ci non plus ne permet pas l'ouberture en ligne de blogs... Ce que j'aimerais c'est proposer un servcie de blogs à mes visiteurs avec une ouverture instantanée, automatique et en ligne, tu vois... Tout ceux que tu me donne sont des script de blogs mais uniques. Ou bien lorsqu'on veut en ouvrir d'autres il faut le faire manuellement pour chaque. Aucun ne permet ce que je cherche...  |
|
| |
|
 |
zemage WRInaute discret

|
Posté le : Lun Fév 06, 2006 20:08 Sujet du message: Cherche script php gratuit de gestion de blogs |
|
|
Je ne peux pas t'en dire plus je ne connais pas assez les générateurs sinon il y a peut etre dans l'annnuaire de WRI des webmasters de ce genre de services.
Dernière édition par zemage le Mar Fév 07, 2006 13:52; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
| |
|
|