Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Analyser liens sortants

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sophroman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 0:05    Sujet du message: Analyser liens sortants

Comment analyser les liens sortants d'un site pour savoir s'il est profitable de linker avec lui ?
A + Smile
Régis

sophroman Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 0:40    Sujet du message: Analyser liens sortants

Quel type d'analyse veux-tu ?

yazerty Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 0:40    Sujet du message: Analyser liens sortants

Analyser le site et voir l'interêt pour le visiteur de venir Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 1:37    Sujet du message: Analyser liens sortants

ou carément travailler en collaboration avec l'autre site

ybet Visiter le site web du posteur
sophroman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 8:11    Sujet du message: Analyser liens sortants

yazerty a écrit:

Si je veux une réponse qui m'aide, je dois poser une question la plus précise possible Wink

La phobie des échanges de liens du début de mon site web m’a quitté (mincoin a eu un pr 7 quelques temps à ses débuts et j'en suis fier), mais là j 'ai décidé de faire le tour des échanges de liens sur mon site, pour vérifier si les échanges sont équitables.

J'avoue que je devrais fréquenter plus webrankinfo pour être mieux informé sur le référencement, mais c'est développer le contenu de mon site qui me plait le plus.

Equitable : pas pour voir le PR; le lien existe, il a été établi, pour moi c'est définitif quelque soit l'évolution des PR respectifs, mais pour voir s'il existe un lien de retour, qui donne un back link tout simplement, sur google ou d'autres moteurs de recherche.

Vérifier également si la page du site qui me propose un échange de lien, peut donner des back links (lien en dur ou pas)

Est-ce qu'Agent webranking par exemple donne ce type d'information ?

A+

weborientalpointcom
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 08, 2006 13:36    Sujet du message: Analyser liens sortants

sophroman a écrit:
yazerty a écrit:

Si je veux une réponse qui m'aide, je dois poser une question la plus précise possible Wink

La phobie des échanges de liens du début de mon site web m’a quitté (mincoin a eu un pr 7 quelques temps à ses débuts et j'en suis fier), mais là j 'ai décidé de faire le tour des échanges de liens sur mon site, pour vérifier si les échanges sont équitables.

J'avoue que je devrais fréquenter plus webrankinfo pour être mieux informé sur le référencement, mais c'est développer le contenu de mon site qui me plait le plus.

Equitable : pas pour voir le PR; le lien existe, il a été établi, pour moi c'est définitif quelque soit l'évolution des PR respectifs, mais pour voir s'il existe un lien de retour, qui donne un back link tout simplement, sur google ou d'autres moteurs de recherche.

Vérifier également si la page du site qui me propose un échange de lien, peut donner des back links (lien en dur ou pas)

Est-ce qu'Agent webranking par exemple donne ce type d'information ?

A+

bonjour,
la réponse semble si évidente que j'ai bien peur de ne pas saisir la question.
dans le cadre d'un échange de liens, il me semble qu'une tractation a lieu entre les 2 parties (savoir sur quelles pages seront placés les liens respectifs...) on peut bien évidemment éxaminer la source de la page pour vérifier qu'il ne traîne pas des no follow (ce qui est assez rare somme toute heureusement d'ailleurs) quant au pr il s'affiche dans la toobar gg.
voila voila
mais je le répète, je n'ai peut-être pas bien saisi le sens exact de ta question.
A +

weborientalpointcom Visiter le site web du posteur
sophroman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Fév 08, 2006 14:47    Sujet du message: Analyser liens sortants

On analyse les liens entrants d'un site, ne peut-on pas analyser les liens sortants ?

Ca éviterait de chercher dans tous le site aprés un lien dont il nous intéresse de vérifier la présence.

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort