| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
MoiG1smart WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 12:38 Sujet du message: Publicités et attribut nofollow |
|
|
Bonjour,
Est-il recommandé d'ajouter un attribut "nofollow" sur les publicités que l'on insère sur une page ? |
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 12:56 Sujet du message: Publicités et attribut nofollow |
|
|
Recommandé, ça dépend dans quel cadre.
Si tu as des clients en direct, tu peux leur proposer deux tarifs : un avec le nofollow (de la pub pure et dure) et un sans, plus cher (pub + aide au positionnement). |
|
| |
|
 |
MoiG1smart WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 13:26 Sujet du message: Publicités et attribut nofollow |
|
|
Merci pour ta réponse.
En fait, je me pose cette question car certains partenaires mettent à ma disposition des Pages de ventes avec des URL dynamiques et je ne voudrais pas que cela puisse être néfaste pour moi de faire un lien sortant vers une page de ce type (pouvant peut-être être assimilée à une page satellite ?)
Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
|
 |
Bahanix WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Fév 07, 2006 19:19 Sujet du message: Publicités et attribut nofollow |
|
|
| Si c'est une page ayant un contenu "interessant" pour le visiteurs, je ne pense pas que tu ai de soucis à te faire sur ce genre de lien. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|