Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

créer un forum avec une section privé

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

spitpaco
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 22, 2003 10:00    Sujet du message: créer un forum avec une section privé

bonjour tout le monde.

je cherche une ame charitable pour me renseigner.
Je souhaite créer un forum, mais il me faut une particularité. Il me faut une section privé avec accés limité à certains membres.

On m'a conseillé aceboard, mais ceux ci ne prennent plus d'inscription.

Je voulais savoir si qq'un connaissait un bon fournisseur qui pourrait me convenir.

Merci.

spitpaco
MrFab
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 22, 2003 16:12    Sujet du message: créer un forum avec une section privé

ah... tu veux un truc clé en main, c'est ça ?... : /
j'en connais pas. Dsl...

MrFab Visiter le site web du posteur
spitpaco
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 22, 2003 16:17    Sujet du message: créer un forum avec une section privé

en fait on m'a conseillé phpBB, que j'ai téléchargé. Maintenant je recherch un bon hébérgeur gratuit. Il y a mieux que free?

spitpaco
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 22, 2003 17:35    Sujet du message: créer un forum avec une section privé

vu que ton projet a l'air sérieux (de prime abord hein) avec forum privé, accès limité, etc... je ne saurais que te conseiller de prendre un bon hebergeur pro.. free c'est bien mais par exemple, tu ne disposeras pas de la fonction mail()..

un bon hebergeur pro pas trop cher ? malgré quelques problemes techniques récents, je reste fidèle à sivit (sur lequel est d'ailleurs hebergé le forum que tu es en train de lire)

@+

mahefarivony Visiter le site web du posteur
spitpaco
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 22, 2003 17:42    Sujet du message: créer un forum avec une section privé

merci bien, mais mon projet n'est pas si serieux que ça Wink
il ne devrais pas y avoir plus de 50 inscrits.

spitpaco
galle
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 22, 2003 18:28    Sujet du message: créer un forum avec une section privé

Tu ne souhaites pas le créer toi meme, ton forum ?
C'est pas si compliqué que ca, en plus tu apprends à programmer en meme temps, et enfin tu peux y mettre les options que tu veux !

A+, Nico.

galle Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 22, 2003 21:23    Sujet du message: créer un forum avec une section privé

spitpaco a écrit:
merci bien, mais mon projet n'est pas si serieux que ça Wink
il ne devrais pas y avoir plus de 50 inscrits.

ah bon.. bin ecoutes j'ai mis 50 secondes pour créer ce forum http://malagasy.forum-gratuit.com/ mais c'etait juste pour le fun... j'ai pas tout testé mais je crois que la fonction mail() marche..

maintenant faut voir s'ils proposent toujours du gratuit Wink

mahefarivony Visiter le site web du posteur
mixmax06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 23, 2003 3:36    Sujet du message: créer un forum avec une section privé

Salut et bienvenue sur WRI.
Pour moi, meme pour 50 inscrit, tu peut prendre un phpbb.
Il est customisable et plein de hack pour te permettre d'avoir la fonction mail sur free.
En plus, qui te dit qu'il y auras que 50 inscrits avec un bon référencement ???

André

mixmax06 Visiter le site web du posteur
scull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 24, 2004 16:14    Sujet du message: créer un forum avec une section privé

Je sais pas si tu as trouver, mais mois je peu te proposer un forum gratuit un peu comme aceboard. va voir le site de mon profil

scull Visiter le site web du posteur
Tuéché
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 1:05    Sujet du message: créer un forum avec une section privé

mahefarivony a écrit:
vu que ton projet a l'air sérieux (de prime abord hein) avec forum privé, accès limité, etc... je ne saurais que te conseiller de prendre un bon hebergeur pro.. free c'est bien mais par exemple, tu ne disposeras pas de la fonction mail()..

un bon hebergeur pro pas trop cher ? malgré quelques problemes techniques récents, je reste fidèle à sivit (sur lequel est d'ailleurs hebergé le forum que tu es en train de lire)

@+

J'ai un hébergeur payant vraiment génial qui propose tout plein de fonction et c'est lui qui héberge mon site http://www.functionz.org, je pourrais ajouter ton forum à mon site contre un partage des bénéfices publicitaire, en plus functionz.org peut apporter plus de 10.000 visiteur par jour donc si tu utilise adsence tu te fera par mois un bon paquet pas moins de $...... tu vois ce que je veux dire; faut pas considérer la version en ligne c'est pas la version originale, cette dernière sera en ligne dans quelques semaines avec des articles, textes, doc ... différents, la version actuellement disponible c'est trop de copier/coller. Si tu es d'accord cool sinon je vais me créer un forum alors, si j'hésite avant de le faire c'est pour pas être trop charger le site me prend déjà 8 heures par jours

Tuéché Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 9:36    Sujet du message: créer un forum avec une section privé

Il y a du changement chez Free a priori. J'ai lu un peu partout que la fonction mail était maintenant activé chez eux, mais que el volum d'envoyé est limité par semaine. manque de pot les liens vers leur FAQ que j'avais me redirigent sur la page d'accueil de la FAQ. Quelqu'un à des infos ?

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 10:03    Sujet du message: créer un forum avec une section privé

Je crois que nous tenons là le record d'exhumation de post !

Félicitations, arriver à continuer une discussion âgée de près de 4 ans ça se fête. Wink

serval2a Visiter le site web du posteur
UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mar 28, 2007 10:04    Sujet du message: créer un forum avec une section privé

serval2a a écrit:
Je crois que nous tenons là le record d'exhumation de post !

Félicitations, arriver à continuer une discussion âgée de près de 4 ans ça de fête. Wink

Arf j'ai répondu sans même vérifier la date du post d'origine. Embarassed

UsagiYojimbo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort