|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 14, 2006 17:58 Sujet du message: Elevage virtuel et serveur |
|
|
Bonjour à tous,
Un élevage virtuel du type Kochonland ou Moutonking... ca demande beaucoup de ressources serveur ? en gros un équivalent avec seulement 1.000 membres actifs ca nécessiterait un serveur dédié ?
Oui je sais la question est vague mais j'essaye d'approfondir mes connaissances sur les élevages virtuels
Marchi |
|
| |
|
 |
Stellvia WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Fév 14, 2006 17:59 Sujet du message: Elevage virtuel et serveur |
|
|
c'est ultra blindé le secteur des elevages virtuelle...
franchement je tele déconseille , m'enfin apres c'est comme tu le sent  |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 14, 2006 18:08 Sujet du message: Elevage virtuel et serveur |
|
|
| Stellvia a écrit: |
c'est ultra blindé le secteur des elevages virtuelle...
franchement je tele déconseille , m'enfin apres c'est comme tu le sent  |
j'ai pas dis que je voulais en faire un... j'étudie le marché seulement
et oui effectivement je crois qu'il manque juste l'élevage des cafards... et encore lol |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Mar Fév 14, 2006 18:52 Sujet du message: Elevage virtuel et serveur |
|
|
demande a la Société Feerik
Tant qu'il y aura des con, il y aura des produits spécialement adapté pour eux! mdr |
|
| |
|
 |
finstreet WRInaute accro

|
Posté le : Mar Fév 14, 2006 19:19 Sujet du message: Elevage virtuel et serveur |
|
|
| zimounet a écrit: |
demande a la Société Feerik
Tant qu'il y aura des con, il y aura des produits spécialement adapté pour eux! mdr |
merci pour le lien |
|
| |
|
 |
| |
|
|