|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
skillfull WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Fév 19, 2006 22:17 Sujet du message: Google Sitemaps ultra-lent ? |
|
|
| ca fais quelques jours que mon compte Sitemaps est ultra-lent a consulter, pire qu'une connection telephonique du temps, je suis le seul ? |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3099 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Dim Fév 19, 2006 22:30 Sujet du message: Google Sitemaps ultra-lent ? |
|
|
| Citation: |
| Données non disponibles pour le moment. Reconnectez-vous ultérieurement pour consulter les statistiques concernant votre site. |
|
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 20, 2006 0:13 Sujet du message: Google Sitemaps ultra-lent ? |
|
|
| Chez moi ça marche bien là. |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Lun Fév 20, 2006 1:16 Sujet du message: Google Sitemaps ultra-lent ? |
|
|
| J'ai créé le fichier de vérification il y a un certain temps (un temps certain même), et ce n'est toujours pas vérifié, quelqu'un a des retours à ce sujet ? |
|
| |
|
 |
MetalSeb WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Fév 20, 2006 10:29 Sujet du message: Google Sitemaps ultra-lent ? |
|
|
| Rien à signaler chez moi, ça fonctionne bien ! |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3099 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Lun Fév 20, 2006 12:52 Sujet du message: Google Sitemaps ultra-lent ? |
|
|
oui mais pour ceux que ça marche bien, est-ce que vous avez vraiment toutes vos statistiques ?
Car moi j'ai "Données non disponibles pour le moment." pour les rubriques suivantes :
- statistiques > Statistiques relatives à l'exploration > Page de votre site avec le meilleur classement PageRank
- statistiques > Analyse des pages > Mots courants > Dans le contenu de votre site
- statistiques > Analyse des pages > Mots courants > Dans les liens externes pointant vers votre site
et vous ? |
|
| |
|
 |
skillfull WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Fév 20, 2006 16:54 Sujet du message: Google Sitemaps ultra-lent ? |
|
|
c'est pas ce que je dis, je dis leur site est ultra-lent  |
|
| |
|
 |
| |
|
|