| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yvan02 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Fév 22, 2006 16:53 Sujet du message: Annuaire généraliste liens durs, pas de lien retour |
|
|
Nouvel annuaire rewrité MPA, pas de liens retour exigé, acceptation immédiate
http://www.annuaire.bon-clic.com
Toutes les inscriptions sont les bienvenues exceptés X, adultes, Argent facile |
|
| |
|
 |
nonel WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 11:50 Sujet du message: Annuaire généraliste liens durs, pas de lien retour |
|
|
Salut,
J'y ai inscrit mon site ... mais la validation automatique ... je sais pas si c'est tres bon ... enfin, ... c'est pas tres crédible.
Un petit avis critique de ta part ... c'est a dire ... tu valides ou pas selon tes criteres, aurait été mieux.
Tcho. |
|
| |
|
 |
yvan02 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Fév 23, 2006 12:25 Sujet du message: Annuaire généraliste liens durs, pas de lien retour |
|
|
| Je fais confiance aux webmasters. C'est tout dans leur intérêt de s'inscrire dans les bonnes catégories. |
|
| |
|
 |
Soprano2000 WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mar 05, 2006 21:12 Sujet du message: Annuaire généraliste liens durs, pas de lien retour |
|
|
Bon, je vien de voir ce site et je dois dire qu'il est vraiment bien de pouvoir valider en automatique et voir le résultat immédiatment, c'est pourquoi, j'ai ajouté mon annuaire du même genre avec un meilleur PR par contre :
annuaire de liens dur gratuit
Vous pouvez aussi visiter un site bien sympa à propos de sonneries et logos :
edite zecat : liens pub supprimé
Bonne journée à tous, |
|
| |
|
 |
yvan02 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Mar 06, 2006 8:59 Sujet du message: Annuaire généraliste liens durs, pas de lien retour |
|
|
+1
Au moins on sait qu'on n'a pas fait le travail d'inscription pour rien. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6663 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Lun Mar 06, 2006 12:26 Sujet du message: Annuaire généraliste liens durs, pas de lien retour |
|
|
| yvan02 a écrit: |
| Je fais confiance aux webmasters. C'est tout dans leur intérêt de s'inscrire dans les bonnes catégories. |
Perception optimiste d'un monde parfait !!!! Il te suffit de gérer un annuaire pendant une semaine pour te rendre compte que la réalité est tout autre :
--> des soummissions du meme site sous 5 redirections,
--> des sites de rencontre dans la catégorie référencement
--> des sites accessible uniquement via code allopass ou autre
réjouissances
--> des url soit bidon soit comportant une "fote" de frappe (et donc inutilisable)
etc etc etc |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :