Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

revenus

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dezouille
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 14:46    Sujet du message: revenus

je suis nouveau sur ce forum et je voudrai ke vous m'aidiez sur un point : lorsque l'on est particulier et que l'on gagne autour de 1400 euros par mois avec google adsense et diver autre affiliations et que l'on est au chomage avec 1 alloc de merde, comment survivre avec cette somme si on déclare les revenus aux impots en fin d'année et qu'il nous reste que les mietes ? est il vrai ke l'on doit créer son entreprise si on gagne cette somme par mois ? est ce que c'est bien rentable ?

dezouille
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 14:52    Sujet du message: revenus

Non, c'est pas rentable de monter une boîte avec un CA de 1400€/mois...

Hors sujet
Par contre, ce qui est effarant c'est qu'on continue à pomper des allocs quand on se fait plus que le salaire moyen...
Désolé, mais ton alloc, c'est les impots sur les revenus que nous, on déclare...

HawkEye Visiter le site web du posteur
efz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 14:55    Sujet du message: revenus

HawkEye_TpfH a écrit:

Hors sujet
Par contre, ce qui est effarant c'est qu'on continue à pomper des allocs quand on se fait plus que le salaire moyen...
Désolé, mais ton alloc, c'est les impots sur les revenus que nous, on déclare...

+1

efz Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 15:03    Sujet du message: revenus

Ce qui doit te faire dans les 2000€/mois net d'impôts, + une allocation logement liée à ta supposée précarité...

Au moins ne vient pas pleurer ici s'il te plait

benben1973 Visiter le site web du posteur
chantra
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 15:06    Sujet du message: revenus

Moi je n'en suis pas aux 1400€ par mois Razz , mais bon, comment doit se déclarer les revenus externe type adsense, sachant que pour l'instant ça paye mon hébergement et mon café.
Faut-il le déclarer?
Citation:

et une micro-entreprise?

chantra Visiter le site web du posteur
Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 15:08    Sujet du message: revenus

HawkEye_TpfH a écrit:

Hors sujet

+10e100 !

quand je vois combien je paye en urssaf et autres taxes diverses pour la solidarité nationale, ce genre de post me fait vomir !!!

1400 € / mois c déjà plus que la plupart de mes amis salariés ...
non franchement je m'arrete là je vais devenir très désagréable.

ps : de toute façon tu n'as pas le choix, tu est obligé légalement de monter ta société (etre en indépendant), tu n'as qu'à choisir le régime fiscal de la micro entreprise

Gralon Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 15:11    Sujet du message: revenus

Pas obligé avec 1400€/mois il a le portage qui est peut être à considéré

benben1973 Visiter le site web du posteur
dezouille
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 15:12    Sujet du message: revenus

en allocations chomage je ne touche que 350 euros par mois.
je suis désolé d'avoir énervé certains
je veux déclarer cette somme mais ne je ne sai pas comment faire, certains ont dit qu'ils fallait le faire en fin d'année sur la fiche d'impot.

Dernière édition par dezouille le Jeu Fév 23, 2006 15:16; édité 1 fois

dezouille
chantra
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 15:14    Sujet du message: revenus

benben1973 a écrit:
Pas obligé avec 1400€/mois il a le portage qui est peut être à considéré

c'est quoi ça le portage?

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 15:18    Sujet du message: revenus

chantra a écrit:
Moi je n'en suis pas aux 1400€ par mois Razz , mais bon, comment doit se déclarer les revenus externe type adsense, sachant que pour l'instant ça paye mon hébergement et mon café.
Faut-il le déclarer?
Citation:

et une micro-entreprise?

Tu peux, si ce sont des revenus peu importants, les percevoir en une seule fois (report de payement AdSense), et en faire un revenu exceptionnel complémentaire en fin d'année. Tu seras imposé dessus, mais tu n'as pas à sortir de ta situation d'employé.

Micro-entreprise: Je ne connais pas ce statut ('suis en Belgique... c'est déjà un micro-pays, alors une micro-entreprise ici ça doit vraiment pas être gros... Mr. Green)

PS: 'voulez d'la mayonnaise sur vos frites ?

chantra
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 15:38    Sujet du message: revenus

HawkEye_TpfH a écrit:

Tu peux, si ce sont des revenus peu importants, les percevoir en une seule fois (report de payement AdSense), et en faire un revenu exceptionnel complémentaire en fin d'année. Tu seras imposé dessus, mais tu n'as pas à sortir de ta situation d'employé.

c'est justement ce que je comptais faire. Mais bon, ça fait ch**r de déclarer une somme quand celle-ci est directement investi dans l'hébergement Confused

La micro entreprise, grosso modo, c'est une entreprise de 1 personne avec un CA max à ne pas dépasser, ou quelque chose du style.
l'avantage, c'est que tu as moins de charge que pour une entreprise

venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 16:24    Sujet du message: revenus

je trouve bizarre que plusieurs personnes disent que monter une entreprise avec 1400 de ca n est pas possible

deja si tu fais 1400 sans avoir de boite, on va dire qu en faisant un petit effort tu peux arriver dans les 2000-2200 et la tu tiens , tu gagneras pas des cent et des milles mais ton entreprise tournera

c est deja pas mal pour un debut ! de plus si tu est chomeur tu peux beneficier de l accre et etre exoneré de charges sociales la premiere année

avec un regime de micro entreprise c est donc joueable

je connais pas mal d entrepeneur qui n ont pas fait un CA de 1400*12 la premiere année et sont toujours la quand meme

venomelektro Visiter le site web du posteur
MoiG1smart
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 16:36    Sujet du message: revenus

dezouille a écrit:
je veux déclarer cette somme mais ne je ne sai pas comment faire, certains ont dit qu'ils fallait le faire en fin d'année sur la fiche d'impot.

Il n'y a pas que les impôts à payer... Il ne faut pas oublier les charges sociales (URSSAF, caisse de retraite, etc...) sans compter la TVA, taxe professionnelle...

Si tu ne déclare rien, les sociétés qui te versent de l'argent font elles des déclarations fiscales et sociales, donc tôt au tard attends toi à un effet boomerang... et des (grosses) pénalités.

Gagner 1400 euros / mois net d'impôt sans rien déclarer ca ne dure qu'un temps (heureusement pour ceux qui déclarent et qui payent)

MoiG1smart Visiter le site web du posteur
yakipa
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 16:56    Sujet du message: revenus

1400€ c'est enorme au black
En etant au chomage j'espere que ta pas un gros train de vie car la tu vas te faire epinglé en tres peu de temps

yakipa
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Fév 23, 2006 17:16    Sujet du message: revenus

MoiG1smart a écrit:
dezouille a écrit:

Il n'y a pas que les impôts à payer... Il ne faut pas oublier les charges sociales (URSSAF, caisse de retraite, etc...) sans compter la TVA, taxe professionnelle...

Pas dans le cas d'un revenu complémentaire pour un particulier.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort