Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google ne référence pas mes liens, il ne référence que / !!

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 
compilo
Nouveau WRInaute

Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 9

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 29, 2003 23:56    Sujet du message: Google ne référence pas mes liens, il ne référence que / !!

Salut,

Google ne référence pas mes liens, il ne référence que / .

C'est la 2 ème fois que Google passe et il ne référence que ma page d'accueil:

64.68.82.170 et 64.68.82.18 sont passés à 2 jours d'intervalle.

L'url de mon site est http://www.locations-gites.com/ Laughing

Merci de vos conseils !!

Bye
 
compilo Visiter le site web du posteur
loupetiart
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Inscrit le: 29 Mai 2003
Messages: 169

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 30, 2003 0:04    Sujet du message: Google ne référence pas mes liens, il ne référence que / !!

ui si tu met le gite de ma tante dans ton annuaire !
nan zon pas cor de site... Sad

attend un peu, google va aps tarder a aller plus loin, je ne vois aucun probléme dans tes liens...
 
loupetiart Visiter le site web du posteur
OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Inscrit le: 10 Avr 2003
Messages: 778
Localisation: LYON (69)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 30, 2003 0:12    Sujet du message: Google ne référence pas mes liens, il ne référence que / !!

Quel est le robot qui trouve et indexe les nouvelles pages d'un site???
Est-ce bien le Fresh Crawler qui parcourt et indexe ces nouvelles pages, ou est-ce plutôt le Deep Crawler???
La dans le cas de compilo, c'est bien le Fresh Crawler qui est passé.
 
OJAL Visiter le site web du posteur
mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Inscrit le: 14 Oct 2002
Messages: 11346

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 30, 2003 0:31    Sujet du message: Google ne référence pas mes liens, il ne référence que / !!

Hello,

Comme l'a dit loupetiart, aucun probleme pour le referencement de ton site. D'ailleurs tu as vu les robots passer c'est bon signe, un peu de patience maintenant. Tu ne nous as pas dit la date de mise en ligne de ton site.

En parlant de robots donc, il n'y a plus de freshbots ni de deep... Il y a un bot, tout simplement, qui passe selon une frequence dépendant de l'importance de ton site (enfin, en théorie quoi)... Chez moi il passe tous les jours... C'est variable. Ce bot est bien celui que tu as reperé (64.68.xx.xx)

Voila. Et un peu de patience.. Et profite en pour etoffer ton contenu.

Et dernier conseil, c'est preferable d'enlever sur ton site les emails qui y sont indiqués ! Avec tous ces voleurs, spammeurs et autres virus, tu préserveras ta boite aux lettres : un formulaire php est tplus efficace

Voila. Et profite en pour disséquer ce forum 'et tout le sitet= de long en large, c'est tres instructif.

@+
 
mahefarivony Visiter le site web du posteur
 
Montrer les messages depuis:   
Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™


 ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort