Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Une autre question urssaf - comment se desimatriculer ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

luci1
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 02, 2006 20:54    Sujet du message: Une autre question urssaf - comment se desimatriculer ?

Bonjour, j'aurais souhaitez savoir comment me désimmatriciler de l'URSSAF ou je suis en profession liberale.

1- sil faut prendre RDV avec qq, cé obligatoire ou alors on viens juste remplir un document ?
2- combien de temps faut-il ?
3- comment sa se déroule ?
4 que faut il justifier ?
5- si vous avez d'autres remarque pour que je prépare tout ca...

Merci

luci1
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 02, 2006 21:03    Sujet du message: Une autre question urssaf - comment se desimatriculer ?

Faut juste envoyer un tit papier pour dire que tu radies ton établissement de leur caisse.

J'ai eu le cas... ca m'a pris le temps de faire la lettre et d'attendre la réponse Smile

Il faut bien sur que tu ne leur doives plus rien

finstreet Visiter le site web du posteur
luci1
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 02, 2006 21:13    Sujet du message: Une autre question urssaf - comment se desimatriculer ?

Merci pour la réponse, mais justement, je leurs dois encore mes 2 derniers cotisations (automatique car 1ere année), et j'ai signé 1 seul contrat en 1 ans de 5000€ puis j'ai trouvé mon CDI et j'ai tardé a suivre l'affaire.

Dans mon cas comment celà va t il se dérouler ?
Est ce possible de les payer des que possible, voir en plusieurs fois, et tout de meme d'etre radier car sinon je vais continuer a cotiser alors que je ne propose plus mes services en tant que libéral...

(J'ai pas payé mes cotisation car mon boss devais le faire, c'été un amis, il ne la pas fait, s'est retracté... bref je veux bien payer le retard, mais avant j'aimerais ne plus etre immatriculé, possible ?)

luci1
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 02, 2006 21:19    Sujet du message: Une autre question urssaf - comment se desimatriculer ?

il faut payer pour te faire radier il me semble... sinon ils peuvent pas te réclamer du fric sur un compte qu in'existe plus

Appelle les et explique leur... pour le délai normalement tu l'auras, ils sont sympas...

finstreet Visiter le site web du posteur
cmc
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 02, 2006 23:08    Sujet du message: Une autre question urssaf - comment se desimatriculer ?

en un seul mot : remplir le meme formulaire de cession d'activité ...> radiation de l'urssaff, de l'assurance maladie, de la caisse de retraite etc ..; mais attention, ils vont te demander un bilan meme pour 2 mois pour faire un "solde de tout compte" avec 60 j pour payer les regularisations.

cmc Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort