|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
defso WRInaute occasionnel

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 178 Localisation: Juste derriere toi ..... Bouhhhh
|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 21:11 Sujet du message: Oxado vraiment interessant |
|
|
Depuis quelques temps on voit de plus en plus de post qui concernent Oxado, perso j'ai deja testé mais ya longtemps avant meme de mettre adsense, a l'epoque adsense payait beaucoup plus !! mais apparemment Oxado a augmenté depuis quelques temps les reversements pour les editeurs je me demande donc si Oxado ne rapporte pas plus aujourd'hui !!! ils ont des bannieres dynamiques sympas avec logo de l'annonceur !!! j'aimerais bien tester Oxado sur mon site, est ce qu'on a le droit selon les CGU d'adsense de mettre en alternance une banniere Adsense et une banniere Oxado ???? sinon j'ai une partie de mon site completement independante (avec une url d'accès differente) est ce que j'ai le droit de mettre Oxado sur cette partie et garder Adsense sur l'autre partie ?
Merci d'avance pour vos reponses
P.S : si beaucoup d'editeurs commence a tester Oxado ca fera peut etre reagir un peu adsense et ils nous augmenteront notre part de reversement
Defso |
|
| |
|
 |
Lansky WRInaute occasionnel

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 185 Localisation: LooooooL ( ouais c'est grave )
|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 21:24 Sujet du message: Oxado vraiment interessant |
|
|
Leurs bannieres : pour moi le seul avantage car pour ce qui est du ciblage ils sont pas encore aussi bon qu'adsense .
Sinon on peut utiliser adsense et oxado en même temps mais pas simultanement sur la meme page .
Lansky |
|
| |
|
 |

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 178 Localisation: Juste derriere toi ..... Bouhhhh
|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 21:36 Sujet du message: Oxado vraiment interessant |
|
|
ok ben si j'ai le droit de le faire je vais tester et je vous dirais ce que ca donne
Defso |
|
| |
|
 |
Lansky WRInaute occasionnel

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 185 Localisation: LooooooL ( ouais c'est grave )
|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 21:38 Sujet du message: Oxado vraiment interessant |
|
|
Aten l'avis des autres stp qd meme
Lansky |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 21:47 Sujet du message: Oxado vraiment interessant |
|
|
Tu as tres bien le droit d'utiliser Oxado sur ton site meme si tu affiche du adsense.
La seul contraite c'est de ne pas afficher du adsense en meme temps que du oxado.
Si tu as envie de faire une fonction aleatoire pour le choix de l'annonceur tu as le droit.
Un coup j'affiche adsense un coup Oxado.
Voila par contre je ne sais pas quand est ce qu'il nous paye.
Il me semble que c'est dans les 30 jours mais pas sur. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mar 04, 2006 22:11 Sujet du message: Oxado vraiment interessant |
|
|
lol ok Lansky je vais attendre qu'il y est encore quelques autres avis
le seul probleme c'est que sur mon site ya des annonces adsense thematiques et chez oxado ca existe pas encore !!!
Defso |
|
| |
|
 |
mahefarivony WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 05, 2006 0:49 Sujet du message: Oxado vraiment interessant |
|
|
| des régies publicitaires qui payent 0.10e le clic, il y en a des dizaines. Mais est-ce que toutes payent en temps et en heure comme google, la dessus on a pas eu beaucoup de retour jusqu'à maintenant. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 05, 2006 4:12 Sujet du message: Oxado vraiment interessant |
|
|
Oxado paye , quand j'avais fais un essai chez eux ils m'ont payé sans que je n'ai rien a faire alors que je les avais quitté 45 jours avant le jours ou ils m'ont fait le virement
Defso |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 05, 2006 4:29 Sujet du message: Oxado vraiment interessant |
|
|
C'est bon c'est en place je vous donnerai mes premieres conclusions demain, en tous cas la banniere en mouvement fonctionne meme sur firefox et avec le logo de l'annonceur a coté s'est sympa, reste a savoir si les gens vont cliquer , et oui Oxado c'est pas au niveau du reversement par clic qu'ils sont pas biens (a peu près meme niveau qu'adsense) c'est au niveau du taux de clics que ca va pas les gens cliquent plus sur du adsense que sur du oxado (à l'epoque de mon premier essai en tous cas)
Defso |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 05, 2006 11:56 Sujet du message: Oxado vraiment interessant |
|
|
| Borower a écrit: |
Tu as tres bien le droit d'utiliser Oxado sur ton site meme si tu affiche du adsense.
La seul contraite c'est de ne pas afficher du adsense en meme temps que du oxado. |
Et est-ce que cela est aussi vrai pour le moteur de recherche adsense ?
Si je mets des annonces oxado (par exemple) sur une page en même temps que le moteur de recherche adsense est-ce que je suis hors réglement ? |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 05, 2006 12:40 Sujet du message: Oxado vraiment interessant |
|
|
| Fab le Fou a écrit: |
La seul contraite c'est de ne pas afficher du adsense en meme temps que du oxado. |
Et est-ce que cela est aussi vrai pour le moteur de recherche adsense ?
Si je mets des annonces oxado (par exemple) sur une page en même temps que le moteur de recherche adsense est-ce que je suis hors réglement ? |
Alors la c'est une tres bonne question.
Je n'y ai jamais pensé.
A mon avie la meilleur sollution de le savoir c'est de leur demandé.
Je pense que c'est autorisé car on affiche des pub adsense que lors d' une recherche. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 05, 2006 12:49 Sujet du message: Oxado vraiment interessant |
|
|
Oui d'ailleurs je me posais la même question pour les pages ayant un contenu non autorisé pour les annonces adsense mais peut-être ok pour le moteur puisqu'effectivement les annonces n'apparaîssent que sur une page annexe...
Je vais donc leur demander et je viendrai poster ici quand j'obtiendrai une réponse. |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Dim Mar 05, 2006 13:09 Sujet du message: Oxado vraiment interessant |
|
|
| Fab le Fou pourrais tu me redonner en meme temps que ta reponce de google l'adresse email pour les contacter merci. |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1281 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Dim Mar 05, 2006 13:23 Sujet du message: Oxado vraiment interessant |
|
|
| Je suis le seul a rester dans les alentours de 1€/jour chez eux ? J'ai testé, et ca rapportait rien, mais alors rien du tout :/ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Mar 05, 2006 13:43 Sujet du message: Oxado vraiment interessant |
|
|
| Fab le Fou pourrais tu me redonner en meme temps que ta reponce de google l'adresse email pour les contacter merci. |
En attendant la réponse, je peux déjà donner l'email que j'utilise pour les contacter : adsense-fr[at]google.com |
|
| |
|
 |
| |
|
|