| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
tophus WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 14:14 Sujet du message: Pb de vérification avec google sitemaps |
|
|
Bonjour,
Voila, tout est dans le titre, impossible d'être en statut vérifié pour accèder au stat de google dans le sitemaps, pourtant bon répertoire, bon site, pas d'erreur de ce coté la. et j'ai "Nous n'avons pas trouvé votre fichier de vérification. " quand je fait un copier coller de l'adresse du fichier indiquer sur la page google, pas de prob le fichier est bien la.
Merci |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1638 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Mer Mar 08, 2006 16:28 Sujet du message: Re: Pb de vérification avec google sitemaps |
|
|
| tophus a écrit: |
Bonjour,
Voila, tout est dans le titre, impossible d'être en statut vérifié pour accèder au stat de google dans le sitemaps, pourtant bon répertoire, bon site, pas d'erreur de ce coté la. et j'ai "Nous n'avons pas trouvé votre fichier de vérification. " quand je fait un copier coller de l'adresse du fichier indiquer sur la page google, pas de prob le fichier est bien la.
Merci |
J'ai eu le même souci, j'ai tout simplement effacé le fichier de la racine de mon serveur et remis un tout neuf. Et hop pris en compte après. |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 15:15 Sujet du message: Re: Pb de vérification avec google sitemaps |
|
|
| cthierry a écrit: |
| tophus a écrit: |
Bonjour,
Merci |
J'ai eu le même souci, j'ai tout simplement effacé le fichier de la racine de mon serveur et remis un tout neuf. Et hop pris en compte après. |
Eu le même souci, "Vérification en cours... Dernière tentative le 4 déc. 2006 : Un problème temporaire s'est produit dans notre système." |
|
| |
|
 |
arnaudmn WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 21:46 Sujet du message: Re: Pb de vérification avec google sitemaps |
|
|
| cthierry a écrit: |
Je vais essayé ça moi aussi ; ça semble bloqué depuis hier ou je l'ai resoumis manuellement pour un site. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4087 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 23:05 Sujet du message: Pb de vérification avec google sitemaps |
|
|
| Pareil, il a refusé mon sitemap dernièrement, alors je lui en refait un nouveau, on verra bien... |
|
| |
|
 |
RomsIW WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 04, 2006 23:09 Sujet du message: Pb de vérification avec google sitemaps |
|
|
| Thierry Bugs a écrit: |
| Pareil, il a refusé mon sitemap dernièrement, alors je lui en refait un nouveau, on verra bien... |
moi je l'ai fait (le nouveau) lors de mon premier post sur ce thread, ben toujours en cours de vérif. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|