Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Avis sur le référncement du site d'un artiste

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zaro
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 09, 2006 13:30    Sujet du message: Avis sur le référncement du site d'un artiste

Bonjour,
j'ai créé le site arthurjorka.com et j'aurai aimé avoir d'une part votre avis sur le site en lui même et d'autre part votre avis sur le référencement.

Qui plus est,
ce monsieur a acheté différents noms de domaine que je liste en bas de chaque page du site.
Tous ces liens pointent vers le meme site.
Google m'affiche un pagerank de 3 pour chacun de ces noms de domaine mais il n'en prend en compte qu'un seul dans son index Confused
(la commande "site:nom-de-domaine.com" ne renvoit rien)

Merci de votre aide encore une fois Wink

zaro
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 09, 2006 15:18    Sujet du message: Avis sur le référncement du site d'un artiste

Attention, il s'agit manifestement d'un cas de contenu dubliqué !

Voir : http://www.dicodunet.com/definitions/moteurs-de-recherche/contenu-duplique.htm

Sinon c'est normal que la commande site:nom-de-domaine.com ne retourne qu'un seul site : plusieurs ndd ne sont pa sensés être utilisés pour un même site....

Le risque avec le duplicate content, c'est de ne plus avoir aucun ndd qui soit indexé !

Dernière édition par Fab le Fou le Jeu Mar 09, 2006 16:22; édité 1 fois

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
zaro
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 09, 2006 15:49    Sujet du message: Avis sur le référncement du site d'un artiste

arf, ok... snif....
et si je modifie le contenu pour chaque nom de domaine, vont ils un jour apparaitre dans l'index ou sont ils perdus pour toujours?

En tout cas, merci de l'info...

Google va se faire backliser alors! Il y a la meme chose sur google.co.uk et google.com!! Wink

zaro
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 09, 2006 15:59    Sujet du message: Avis sur le référncement du site d'un artiste

Faites ce que je dis et pas ce que je fais est toujours d'actualité Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 09, 2006 16:10    Sujet du message: Avis sur le référncement du site d'un artiste

Fab le Fou a écrit:

Edit zecat : Url modéré. La règle de Wri est claire : pas de dénonciation nominative de sites sur les post ...

J'ai pas tout compris là ... mon lien c'était la définition du "contenu dupliqué" dans le dico du net ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 09, 2006 16:14    Sujet du message: Avis sur le référncement du site d'un artiste

Fab le Fou a écrit:
Fab le Fou a écrit:

Edit zecat : Url modéré. La règle de Wri est claire : pas de dénonciation nominative de sites sur les post ...

J'ai pas tout compris là ... mon lien c'était la définition du "contenu dupliqué" dans le dico du net ?

Ooops ... pas bien reveillé le chat (ou alors c'ets la vieillerie qui me rattrape Wink) !!!! Je vire ma remarque de ton post. je te laisse le soin de remettre le lien Embarassed Embarassed

Zecat Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 09, 2006 16:25    Sujet du message: Avis sur le référncement du site d'un artiste

Zecat a écrit:
Ooops ... pas bien reveillé le chat (ou alors c'ets la vieillerie qui me rattrape Wink) !!!! Je vire ma remarque de ton post. je te laisse le soin de remettre le lien Embarassed Embarassed

C'est pas grave ! Cela prouve bien que les chats arrivent toujours a retomber sur leurs pattes. Wink
T'aurais pas mangé un oiseau un oiseau un peu "grippé" des fois... ? Shocked

zaro
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 09, 2006 16:45    Sujet du message: Avis sur le référncement du site d'un artiste

ptit reup, pour ma question qui s'est un peu noyée dans le rattage du tit chat Wink :

ai-je des chances de voir apparaitre ces noms de domaine si je fais un contenu différent pour chaque nom de domaine ou bien sont ils condamnés à voie ou pour longtemps?

zaro
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 09, 2006 16:51    Sujet du message: Avis sur le référncement du site d'un artiste

Oui, il n'y aucune raison que tu ne puisses pas.
Je ne pense pas que les ndd soient blacklistés.
Tu peux t'en servir intelligement pour faire des liens (avec les mots-clés qui vont bien) vers le site principal.

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort