Oxado moin bien que adsense? C faux!!!

Nouveau WRInaute
je suis un grand defendeur de oxado, etant longtemps affilié chez adsense j'ai
pas du tout aimer leur politique. Et leur CPC diminue de jour en jour
je me suis a oxado, et j'ai trouver mon bonheur

my.php


Je publie mes stats ( normalement pas le droit) parce que sur qq topic on rigoler sur le CPC d'oxado " 0,02 cts" soit disant , ca me rire car avec adsense ca m'est deja arrivé mais oxado jamais.
il sont tres sympas, tous les cheques arrive le 3 de chaque mois et ils accepte votre site en 48H pas 2 semaine comme adsense!!!
 
WRInaute accro
la thématique de ton site, ou le lien?

J'ai testé hier et le seul reproche que je lui fait c'est de n'avoir affiché que du "123 credit, voyages..." même après plusieurs affichages de la page par les visiteurs.

hormis cela une bonne alternative à adsence sans doute, mais cela dépend de la thématique du site aussi.
 
WRInaute accro
si les stats publiées sont sincères alors oui c'est vraiment un excellent taux de reversement...

effectivement, selon la thématique, à méditer.... Je ne serai pas contre de multiplier par 3 mes revenus actuels ;-)
 
Nouveau WRInaute
la thématique? c'est a dire? je vous donnerai pas le lien de peur qu'oxado suprimme mon compte

la thematique c les mot clé affiché en bas de la pub?
 
WRInaute discret
Moi aussi j'ai craqué pour oxado, j'ai même laché adsense pour (payements trop longs ...)

exemple d'insertion dans un site et discution ici :
http://argent.xooit.com/t194-Oxado%2C-U ... ur-%21.htm

Si vous avez des critiques sur oxado je suis preneur :wink:
au fait cladnguyen , sympa les statistiques :lol:

Encore une chose, chez oxado mes revenus par cliques tournent autour de 0.75 € . :p

J'attend vos commentaires sur cette régie, au fait quelqu'un connaitrait une régie du type "click in text" qui paye bien ?
 
Nouveau WRInaute
Le theme de mon site est une communauté ou on parle de serie mais j'ai inserer quelque mot clé :wink: pour mieux ciblé les annonces

LE DIEU PANORAMIX un jour j'ai eu 10 click/ 10,23 € qui dit mieux? et c pas des conneries j'avais pas penser a prendre un screnn
 
WRInaute discret
moi perso mes mots clefs tournent autour de l'argent du web, le référencement, hebergement et tout le toutim, donc c'est vrai que ca peux dépendre des mots clefs utilisés et des annonceurs, mais par contre même si le taux global est de 0.75 € le clique il m'est déja arrivé d'avoir des cliques à 0.10€ et au maximum j'ai eu des cliques autour de 1.86€ donc c'est rentable ...
 
Nouveau WRInaute
c vrai , c super rentable, oxado comme tu dit c un vrai coup de coeur, je conseil oxado a tout le monde, c vraiment mieux adsense
mes pub sont en general sur le credit, assurance et tout le bordel
 
WRInaute discret
hum encore une chose, les formats publicitaires sont très variés il ne faut pas s'inquiéter la dessus, en plus ils viennent d'intégrer un systéme de parrainage, je crois que c'est 10% sur les webmasters inscrits je pense.
Sinon comme régies pubs "conccurentes" et "accésibles" de adsense vous en connaisez d'autres fiables qui payent bien ? histoire de faire un listing pour laisser le choix aux forumeurs de webrankinfo ?
 
WRInaute passionné
C'etait pas pour toi, mais le post ressemble a une belle pub disimulée, bien que personnelement je n'ai rien contre oxado qui m'ont l'air serieux à premiere vue.

PS: Le triple post c'est a cause d'un bug quand j'ai posté
 
WRInaute accro
ah bon c bcp comme reversement ca ? :)

sinon j'ai lu qu'il y en a un qui est parti à cause des délais de paiements trop longs d'Adsense... euh... j'ai du louper une étape là
 
WRInaute accro
ceci étant, attention au "dumping promotionnel de départ".. Vous savez bien, au début, pour rameuter du monde, on met des clics a 100€ ... et 6 mois après, tout le monde revient ici pour gueuler : "mince, il n'y a plus que des clics a 0,001€" :mrgreen:
 
WRInaute discret
Perso je trouve assez "étrange" que certains membres avec seulement quelques messages à leur actif, viennent spontanément et généreusement nous faire partager leur expérience (psoitive) d'Oxado. (Je suis aussi un peu parano peut-être).
 
WRInaute passionné
J'ai regardé son premier message posté a l'ouverture du compte, c'etait pour signalé un bug adsense, c'est pour ca que je trouve ca louche.

Mais de toute facon, l'effet attendu est au rendez vous, on parle d'oxado...
C'est vrai qu'avant je ne connaissais pas. :lol:
 
WRInaute passionné
C'est marrant, je viens de comparer, sur un thème que je connais bien, leur liste d'annonceurs avec celle de Yahoo Search Marketing (Overture). C'est exactement la même, et dans le même ordre.

Savez-vous s'il y a un lien entre Yahoo et Oxado et, si oui, quel est ce lien ?
 
WRInaute passionné
Mouais avec un CTR à ce niveau, c'est normal de gagner autant...
Sur Adsense mon CTR est 10-20 fois moins élevé...

Et proportionnellement mes gains ne sont pas 10 fois moins élevés...

Conclusion, adsense paie mieux :)
 
Nouveau WRInaute
deleter23 a dit:
C'etait pas pour toi, mais le post ressemble a une belle pub disimulée, bien que personnelement je n'ai rien contre oxado qui m'ont l'air serieux à premiere vue.

Et pourtant j'y suis pour rien, et ça m'étonnerait que ce soit un de mes collègues, je dois bien être le seul à traîner par ici. Mais j'apprécie :) Comme on dit, un gars qui n'est pas content le répète à 10, un gars qui l'est le répète à 3, alors bon, vu le nombre d'affiliés qu'on a qui ont l'air contents, qui sont toujours là des mois après, qui reçoivent leur paiement tous les mois, il est bien normal qu'il y en ait un ou deux de temps en temps qui le disent! Merci à eux... Il ne nous reste plus qu'à faire en sorte qu'il n'y ait plus que des avis positifs et pas d'avis mitigés ou négatifs, on a encore du boulot, mais on aime ça :)

Jacques.
 
WRInaute accro
Bon, j'ai un nouveau site bientot en ligne.. Je sais à peu près combien ça rapporte "ailleurs", je vais donc tester oxado et on verra bien ;-)

Comment serai-je payé?

Par virement bancaire, directement sur votre compte (pour les résidents de l'UE), par paiement sur un compte Moneybookers.com ou par chèque (France uniquement).

... pas de virement international à tout hasard ?
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
... pas de virement international à tout hasard ?

N'importe où dans l'UE, aucun souci. En dehors de l'UE, ça nous coûte la peau de ce que vous pensez, c'est pour ça que pour le moment c'est uniquement Moneybookers, qui permet ensuite de faire de recevoir un virement (ou dans un certains cas un chèque local) pour pas trop cher.

Pour les autres pays la seule alternative qu'on peut envisager (on cogite pour voir si ça vaut la peine) c'est de permettre le virement international à condition que vous en supportiez les frais (une histoire de 10 ou 15 euros il me semble), ou encore les autoriser sans frais mais avec un seuil de paiement nettement plus élevé (genre 1000 euros!).

Il y aura peut-être un traitement particulier pour certains pays (USA, Canada...) quand le volume dans ces pays le justifiera, mais pour le moment Moneybookers reste la meilleure solution. On aimerait bien faire du Paypal qui est excessivement demandé, mais on ne peut pas faire de virement vers un compte Paypal depuis un compte bancaire depuis l'Irlande ou la France, alors vu les volumes qu'on traite on est un peu coincés :-(

Sinon il y a la solution du chèque français, si la banque de destination peut l'encaisser avec des frais raisonnables (ce qui est rarement le cas, mais sait-on jamais).

Jacques.
 
WRInaute passionné
Oui mon j'ai remis quelques pub pour voir le ciblage sur du plus long terme et on verra bien.

Désolé jaques si c'est pas un des votres, mais c'est un peu suspect quand meme... :lol:
 
WRInaute discret
Je ne voudrais pas aller contre tout cet élan de sympathie et je n'aurai certainement pas fait ca si tout le monde n'avait pas dit du bien de cette régie. Mais j'ai un site avec un trafic moyen sur lequel je teste plusieurs régies pubs pour au cas ou adsense me banierait un jour ...

Et je suis au regret de vous dire que je n'ai pas les memes stats que la capture d'écran, il est vrai que je ne suis inscrit que depuis 7 jours mais en 7 jours j'ai fait un peu plus de 11000 affichages qui me rapportent [edit e-kiwi : on ne peut pas donner de chiffres adsense] donc que je vais encore laisser 1 ou 2 semaine à oxado et si cela continue comme ca je pense que je supprimerai les tags.

Pour info la thématique du site c'est les blogs (site du profil) et je fais un trafic moyen de 2000 VU par jour (pour 10000 pages vues) et oui pour ceux qui comptent vite ca ne fait pas 11000 pages en 7 jours, mais heureusement j'affiche plusieurs régies en meme temps ce qui me permet d'autant plus de comparer.
Je tiens à dispo une capture de mes stats si ca vous interesse.
 
WRInaute discret
Fwew je débarque moi .. (depuis hier ca à bien bougé...) ben juste pour dire et même répéter que tout dépend des mots clefs, l'idéal serait de faire un listing des mots clefs qui rémunérent le mieux (au jugé) et de diriger des webmasters soit pour adsense (il est vrai qu'il paye mieux dans certaines catégories mais en dollars = voyez le taux de change et aussi ce que vous prend votre banque en commission) soit vers oxado, moi en tout cas je suis impatient de voir ce que cette régie nous réserve (comme surprises) :p

Non au monopole de google adsense .... désolé .. :oops:
 
WRInaute accro
LE DIEU PANORAMIX a dit:
Fwew je débarque moi .. (depuis hier ca à bien bougé...) ben juste pour dire et même répéter que tout dépend des mots clefs, l'idéal serait de faire un listing des mots clefs qui rémunérent le mieux (au jugé) et de diriger des webmasters soit pour adsense (il est vrai qu'il paye mieux dans certaines catégories mais en dollars = voyez le taux de change et aussi ce que vous prend votre banque en commission) soit vers oxado, moi en tout cas je suis impatient de voir ce que cette régie nous réserve (comme surprises) :p

Non au monopole de google adsense .... désolé .. :oops:

C pour ca que beaucoup de sites sont des %£*$^pas possibles. C'est sur qu'un webmaster qui n'y connait rien en assurances et fait un site dessus parce que ca rapporte... ca se voit par rapport à un webmaste qui s'y connait :)
 
WRInaute discret
Je te rassure je ne suis pas de cette éspéce la , moi j'adapte mes choix sur les régies en fonction de mon contenu et non l'inverse, c'est vrai que j'ai déja vu pas mal de sites avec des pubs partout et un bref descriptif du sujet, une sorte "d'annuaire" ... de la vraie connerie ces sites, moi l'intéret d'un site c'est un travail communautaire sur un sujet qui peut rapporter de l'argent mais qui ne doit pas devenir l'objectif principal, juste assez pour payer l'hebergement serait suffisant, mais bon il est vrai que l'on se laisse facilement tenter mais n'oubliont pas que c'est principalement pour le plaisir et faire partager ses conaissances que l'on crée un site et non pour remplir ses poches. :D

Mais bon ... si l'on peut rentabiliser tout ca, c'est pas de refus :wink:
 
WRInaute impliqué
Salut

Oxado est une régie qui débute et je pense qu'elle débute bien.
Le Revenu par clic est different selon le théme.
Pour esperer gagner avec oxado il faut utiliser toutes les astuces qui marchent avec adsense ( changement de couleurs chaque jour, d'emplacement, de format). c'est normal qu'on gagne rien si on place les bannières dans le footer.

C'est mon avis ;)
 
WRInaute passionné
Avec Adsense, je suis assez surpris.
Mon forum a un CTR deux fois plus élevé que mon site malgré que le nombre de pages vues soit 6 fois moins élevé.

C'est sûrement à cause du format 728*90 qui rapporte beaucoup plus que la simple bannière, mais je me met à rêver d'avoir le même CTR sur mon site :lol:
 
WRInaute passionné
Je viens de regarder mes stats Adsense et depuis ce matin, mon CPM a explosé... première fois que je le vois supérieur à l'euro.... c'est le pied !
 
WRInaute occasionnel
Superbe les stats, vous m'attendez je vais m'inscrire ?
Avec le même nombre d'affichage et un taux de clics plus élevé, je fait du 3€ ...
 
WRInaute accro
je rappelle tout de meme que le CPM est directement lié à

- la qualité du site
- le thème du site

En d'autres termes, avec un site pourri qui parle d'assurance vie, tu fais un CPM énorme... avec un site de qualité qui parle de photos, tu fais un CPM pourri... ca n'a rien à voir avec la régie ca
 
Nouveau WRInaute
En tout cas, le vrai point noir actuel de Oxado est sa disponibilité (et sa vitesse).

J'ai directement commencé avec Oxado (dont j'en suis assez content au niveau des clics) mais il est vrai que le chargement d'une page avec Oxado est toujours plus lente que d'une avec Adsense....
 
WRInaute discret
Bonjour à tous.
Je sis chez adsense depuis un an environ et je suis à peine arrivé à 350 euros de gains, j'attend un chéque depuis maintenant 2 mois, ca commence à me peser.
Si je m'inscrit chez Oxado, il faut que je supprime mon compte adsense avant de m'inscrire ou pas? et est ce que adsense me versera tout de même les chéques qu'ils me doit?
Je franchirais bien le pas, vu la différence de taux de rénumération au clics.
 
Nouveau WRInaute
chiens-evasion a dit:
Bonjour à tous.
Je sis chez adsense depuis un an environ et je suis à peine arrivé à 350 euros de gains, j'attend un chéque depuis maintenant 2 mois, ca commence à me peser.
Si je m'inscrit chez Oxado, il faut que je supprime mon compte adsense avant de m'inscrire ou pas? et est ce que adsense me versera tout de même les chéques qu'ils me doit?
Je franchirais bien le pas, vu la différence de taux de rénumération au clics.
Tu n'as pas besoin de supprimer ton compte adsense. La seule chose que tu ne dois pas faire, c'est afficher les pubs oxado et adsense simultanément sur une même page. Par contre, tu peux parfaitement utiliser oxado sur certaines pages et adsense sur d'autres.

Autre chose, je ne veux pas te déconseiller l'expérience, mais ne t'attend pas à des miracles en t'inscrivant à Oxado...
 
WRInaute accro
certains pondent des oeufs en or avec oxado, d'autres n'arrivent même pas a payer leur 20€ d'hébergement mensuel avec.

Faudrait savoir.

Dans le doute, moi je reste sur adsense
 
WRInaute discret
ha ha...... Donc le mieux serais que je teste oxado sur des nouvelles pages, pour voir enfin si c'est vraiment efficasse.
En tout cas merci de me mettre en garde, j'étais parti à fond! :wink:
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
Et ça va finir comme adsense aussi ? 0.01$ le clic ? :)
Non, j'ai même mieux, j'ai des clicks axado à 0 euros, ca doit pas faire loin de 0 dollar, ça ?
Edit : Je viens d'avoir la réponse d'Oxado sur ce problème, certains clicks sont liés à une vente. si elle se fait, le prix est plus élevé, sinon 0.
Mais sinon, je ne vois pas de différence au click par rapport à adsense. Sur la même thématique, j'ai des rapports de 1 à 20 selon le jour.
Là, le temps que oxado se stabilise et profile bien mes pages, j'ai 1 page sur 2, pour chaque visiteur soit adsense, soit oxado. Et c'est vrai que oxado, c'est lent à afficher :cry:
 
WRInaute discret
Quand je vois l'écart entre ceux qui congratulent Oxado et ceux qui le dénigre ... ca provoque évidement beaucoup de curiosité ... bizarre deux extremes comme ca ...

Bref j'ai lus sur un post qu'il falait laisser du temps à oxado pour scanner les pages ... Soite j'ai donc mis en place un systeme aléatoire sur chaques pages, un random en php :
-sois on affiche l'oxado sur toute la page soit l'adsense ...
Comme ca je vais pouvoir comparer les résultats sans trop emputer mes gains adsensiens ^^

Test fait aujourd'hui pour le même taux d'affichage entre adsene et oxado, le revenus chez adsense est 20X plus élevé que celui d'oxado pour l'instant ... parallèlement à ca hier oxado m'a pondu un clic à 1.80 Euros ... Vas comprendre ^^
 
WRInaute accro
Ca dépend peut-être de l'ordre d'affichage des pages. Chez moi, ça commence toujours par la page d'adsense, et oxado est sur les pages paires (cumul) de chaque visiteur.
Mais sinon, pour adsense aussi, au début, il a fallu qu'il scanne les pages pour mieux profiler les annonces.
En plus, quand on est dans la même thématique, si on reste toujours avec la même régie, le visiteur voit toujours les mêmes pubs, alors qu'en jonglant avec plusieurs, ça fait plus de chance d'avoir une pub qui l'intéresse. :wink:
 
Nouveau WRInaute
J'utilise Oxado depuis 3 mois sur un petit site consacré à la céramique. J'ai déjà annoncé des revenus par clic comprables à ceux de GG en ce qui me concerne (pour moi, environ 0,06 euro par clic) et même un peu supérieurs. En revanche, l'annonceur qui avait un lien direct avec le thème de mon site a arrêté sa campagne et je me retrouve avec un taux de clic 3 fois plus faible.
J'ai regardé les pubs actuellement sur GG sur ma thématique, mes concurrents se frottent les mains !
En conclusion, Oxado c'est bien, mais il faut qu'ils grandissent rapidement car ça manque pour moi de régularité.
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
En plus, quand on est dans la même thématique, si on reste toujours avec la même régie, le visiteur voit toujours les mêmes pubs, alors qu'en jonglant avec plusieurs, ça fait plus de chance d'avoir une pub qui l'intéresse. :wink:

Donc ce que tu veux dire, c'est que c'est plus bénéfique d'avoir adsense sur certaines pages, et oxado sur d'autres pages, pour proposer plus de choix au visiteurs c'est bien ça? :roll:
 
WRInaute accro
Moi je le joue avec des variables de session et toutes les 2 pages, quelque qu'elle soit la page s'affiche avec adsense et la suivante avec Oxado
 
WRInaute discret
Oxado, a première vue c'est pas mal. En effet le revenue par clic est élevé en moyenne. Il faut le tester plusieurs jours pour le constater.
J'ai eu 0.55 € clic :D mais malheureusement le nombre de clic était terrible. :?
Mais bon sur Adsense je n'ai jamais au ce genre de CPC.
D'un autre coté le nombre de click est beaucoup plus élevé sur Adsense qu'Oxado, c'est ce qui est regrettable chez Oxado. selon moi c'est a cause de la peite taille de la police dans leur pub (plus petit que sur Adsense et plus serré) et surtout leur pubs qui ne varient pas, et parfois on a que la pub pour le 'parrainage Oxado'.
Bref pour le moment je suis encore sur Google.
Le revenue y est plus stable. :lol:

web
 
WRInaute occasionnel
Et bien je ne connaissais pas Oxado, et je vais tester le service sur une semaine environ sur quelques uns de mes sites éducatifs (baccalauréat notamment).

Mais même si les premiers résultats sont encourageants, cela ne veut pas dire grand chose. Il suffit que 2 nouveaux annonceurs apparaissent chez Adsense, ou que deux quittent Oxado pour inverser la tendance je pense !

A voir donc !
 
WRInaute discret
Bon je teste oxado sur une nouvelle page que je viens de créer, par contre je doit être miope ou assez con, car je ne trouve pas le moyen de selectionner les annonces diffusées sur mon site! :oops: :roll: :roll:
 
A
Anonymous
Guest
Pour moi, mon expérience avec Oxado / Adsense :

Oxado : 10 000 impressions = 13 Clics
Adsense : 10 000 impressions = 241 Clics

Pour le CPC, Adsense est beaucoup plus rentable que Oxado

A savoir : les pub contextuelles sont placées au même endroit avec les mêmes couleurs sur mes pages

Bizarrement les pubs Oxado me semblent plus intéressantes que certaines d'Adsense.

DOnc j'en viens à me poser des questions sur la méthode d'Oxado pour comptabiliser les clics...

Xperienss
 
WRInaute discret
xperienss a dit:
Pour moi, mon expérience avec Oxado / Adsense :

Oxado : 10 000 impressions = 13 Clics
Adsense : 10 000 impressions = 241 Clics

Pour le CPC, Adsense est beaucoup plus rentable que Oxado

A savoir : les pub contextuelles sont placées au même endroit avec les mêmes couleurs sur mes pages

Bizarrement les pubs Oxado me semblent plus intéressantes que certaines d'Adsense.

DOnc j'en viens à me poser des questions sur la méthode d'Oxado pour comptabiliser les clics...

Xperienss
J'ai aussi un nombre de clics terrible chez Oxado. ;-)
sinon pour le CPC, il est plus elevé chez oxado pour moi. Mais bon a cause du nombre de clic les revenues sont nettement plus basses.
 
WRInaute passionné
D'après ce que vous dites, Oxado = voleur ? c'est à se demander...

(ou alors il compte principalement que les "doubles" cliques)
 
WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
euh, il y aura le baccalauréat cette année ?

C'est vrai qu'en ce moment, on souffre un peu ! Néanmoins, seuls quelques lycées sont touchés (- de 10% il me semble). Le baccalauréat sera bien maintenu, ça cest sûr ! Après, au niveau des admissions ...
 
WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
euh, il y aura le baccalauréat cette année ?

A ce sujet, quelqu'un sait s'il est possible de refuser certains annonceurs sur son site ?

:arrow: Je me retrouve avec des annonces pour "bacs plastiques".

Néanmoins, je trouve dans mon cas que les annonces affichées par Oxado sont beaucoup plus pertinentes que Adsense (sauf pour cette annonce). Je me retrouve souvent chez Adsense avec des annonces en anglais et même "d'aide au deuil" quand la page traite de tragédie (Phèdre par exemple).
 
A
Anonymous
Guest
Robinson a dit:
D'après ce que vous dites, Oxado = voleur ? c'est à se demander...

(ou alors il compte principalement que les "doubles" cliques)
Dire que ce sont des voleurs c'est y aller un peu fort...

Mais ils devraient être plus transparent sur la facon dont sont comptabilisés les clics car dans le cas de mon site (expliqué plus haut), les différences entre ADsense et Oxado sont trop importantes...
 
WRInaute discret
Humm...
Reveillez vous les jeunes, il n'y a rien de nouveaux ici, Oxado est tout simplement un affilié de Miva et d'Overture (Yahoo search marketing); ils vous affiches les annonceurs de ces compagnies via des liens contextuelles, ils sont rémunérés par Yahoo et Miva, il ce prennent une commission et vous donne le reste...

Pour voir combien vous aller gagner par clic rien de plus simple:
http://uv.bidtool.overture.com/d/search ... serbidtool
ou
http://www.miva.com/fr/content/search/results.asp

Vous prenez le CPC et vous enlevez entre 30 et 60% et le résultat sera le prix que vous aller toucher...

Sam
 
WRInaute accro
hum, l'intermédiaire de l'intermédiaire du cousin de la tantine de l'intermédiaire ?

Dans ce cas, je préfère rester en direct chez google alors :)
 
WRInaute occasionnel
Je me suis dit que j'allais essayer Oxado aujourd'hui pour voir la différence ... mais là ils sont down depuis le début de l'après midi !!!!!!! hum !!!!!!!! Je pers de l'argent là :)
 
WRInaute occasionnel
Pas très très concluant jusqu'à maintenant ... environ 50% moins de revenue que adsense ... Je vais le tester pendant 1 mois complet pour être certain que c'est vraiment 50% moins de revenue ...
 
WRInaute occasionnel
Vous voulez rire, voici mes résultats pour des sites sur les études secondaires (annonces de types "cours particuliers", "fiches de révision", etc ...) pour 100,000 impressions environ !

oxado.gif


Comme mentionné précédemment par un autre membre (je ne sais plus qui désolé), ce n'est pas trop le CPC qui est moins élevé, mais le taux de clic qui est bien plus faible que chez Adsense, et donc le CPM final.

Pour ma part, que ce soit Adsense ou Oxado, je préfère au final me tourner vers les régies publicitaires, en raison d'un CPC beaucoup trop faible à mon goût pour la thématique de mon site.
 
Nouveau WRInaute
Pour éviter encore un nouveau topic "oxado" je pose ma question ici : quelqu'un a déjà ete payé chez eux ?
Si oui, comment ça se déroule ? Et géneralement après combien de temps ?

Merci.
 
Nouveau WRInaute
moi j'ai eut 300 euros, ils te l'envoit à peu près 1 mois après la fin du mois, soit par cheque ou virement, perso je l'ai eut par cheque, aucun soucis :wink:
 
Nouveau WRInaute
Voila mes stats Oxado Pour la fin du mois de mars, je les publie comme je vous les dit pour defendre oxado.

my.php


Alors arreter de dire Oxado c'est de la merde, et lacher un peux un adsense.
Oxado is the best :lol:
 
WRInaute discret
cladnguyen a dit:
Voila mes stats Oxado Pour la fin du mois de mars, je les publie comme je vous les dit pour defendre oxado.

my.php


Alors arreter de dire Oxado c'est de la merde, et lacher un peux un adsense.
Oxado is the best :lol:

Mouais j'voulais pas mourir bête donc j'ai tenté le coup hier soir...
Conclusion pour le moment : c'est pas folichon...

CPC de 0.03 euros (un peu plus sur Adsense)
CTR de 1.2% :)-D sur Adsense !)

Donc revenu divisé par 10, j'vais attendre encore un peu mais pour le moment bof bof...

Le site en question est celui de mon www...
 
WRInaute passionné
Bah Oxado, ça serait déjà bien que cela fonctionne... je teste et au bout de 500 affichages, le site est déjà HS !!!

Quelle rapidité chez Oxado !

Voila mes stats Oxado Pour la fin du mois de mars, je les publie comme je vous les dit pour defendre oxado.

Seulement pour la fin du mois ? car le reste du temps Oxado ne marchait pas ou à moitié ? :D
 
WRInaute passionné
Je sais que c'est un peu rapide pour juger mais au bout de 2500 requetes, il y a toujours 0 cliques !!

Je vais vite remettre Adsense sur cette page si ça continue :)
 
WRInaute passionné
Bon beh voilà, j'arrête mon test d'Oxado.

6500 requetes, 22000 impressions, 0 clicks, 0€ !!!

(bandeau publicitaire 728*90 en haut de page)

Et après il y en a qui disent qu'Oxado est super... c'est indisponible plusieurs fois par jour (rendant les pages du sites également indisponibles, le chargement s'arrêtant au niveau de la pub) et quand ça marche, ça ne compte pas les cliques, YOUPIIII !


Nous sommes sur un forum Adsense alors VIVE ADSENSE !!!
 
WRInaute accro
cladnguyen a dit:
Voila mes stats Oxado Pour la fin du mois de mars, je les publie comme je vous les dit pour defendre oxado.

my.php


Alors arreter de dire Oxado c'est de la merde, et lacher un peux un adsense.
Oxado is the best :lol:

quelle thématique?
 
WRInaute occasionnel
Voila mes stats Oxado Pour la fin du mois de mars, je les publie comme je vous les dit pour defendre oxado.

my.php


Alors arreter de dire Oxado c'est de la merde, et lacher un peux un adsense.
Oxado is the best

On dirait que tu es pas mal le seul avec qui ça marche ... Mes clics ont une moyenne de 0,02 euros ... c'est pas mal de la marde ... Au moins sur adsense, parfois il y a des clics qui se démarquent ...

Est-ce que je pourrais avoir l'addresse de ton site en MP SVP ? J'aimerais bien voir cela :)

Merci
 
WRInaute passionné
cladnguyen a dit:
Voila mes stats Oxado Pour la fin du mois de mars, je les publie comme je vous les dit pour defendre oxado.

my.php


Alors arreter de dire Oxado c'est de la merde, et lacher un peux un adsense.
Oxado is the best :lol:

oui moi aussi j'aimerai savoir de quel site il s'agit, car j'ai testé oxado pendant un bout de temps, j'avais presque le double de requetes, mais avec la moitié de clicks et un taux de 0,03 le click ....
 
WRInaute discret
Allé dis nous juste le 'theme' de ton site :lol:

Ps: j'ai aussi essayé Oxado mais pas de bon resultats, est ce que tu pourrais m'envoyer l'adresse de ton site en MP, merci ;-)
 
Nouveau WRInaute
Pour le thème de son site, il suffit de se reporter à la page 1 de ce topic :

cladnguyen a dit:
Le theme de mon site est une communauté ou on parle de serie mais j'ai inserer quelque mot clé :wink: pour mieux ciblé les annonces

LE DIEU PANORAMIX un jour j'ai eu 10 click/ 10,23 € qui dit mieux? et c pas des conneries j'avais pas penser a prendre un screnn

;)
 
WRInaute passionné
Alalaaaaaaa, sont fort chez Oxado.

Deux clics sont apparus dans mes stats (alors que la pub n'est plus affichée depuis cette après-midi), reversement de 0€ et un CTR de 0.025% !!

C'est génial ! :lol:
 
WRInaute discret
Robinson a dit:
Alalaaaaaaa, sont fort chez Oxado.

Deux clics sont apparus dans mes stats (alors que la pub n'est plus affichée depuis cette après-midi), reversement de 0€ et un CTR de 0.025% !!

C'est génial ! :lol:
C'est vrai qu'ils sont très fort.
J'ai arrêté la diffusion des annonces depuis longtemps et pourtant je vois toujours quelques impressions dans mes stats. :lol:
 
WRInaute accro
web a dit:
Robinson a dit:
Alalaaaaaaa, sont fort chez Oxado.

Deux clics sont apparus dans mes stats (alors que la pub n'est plus affichée depuis cette après-midi), reversement de 0€ et un CTR de 0.025% !!

C'est génial ! :lol:
C'est vrai qu'ils sont très fort.
J'ai arrêté la diffusion des annonces depuis longtemps et pourtant je vois toujours quelques impressions dans mes stats. :lol:

Google cache ? :roll:
 
WRInaute discret
Euh et mirago dans tout ca ?

J'ai eu les meme déceptions ( CTR nul ou presque, gain trés faibles, pas d'annonceur...) que certains d'entre vous vis à vis d'Oxado...

Y a pas a dire...Google = le King

Ca risque de faire trés mal en cas de coup d'Etat ou de mort du Roi...
 
WRInaute accro
cladnguyen a dit:
Pour ceux qui serai interesser par les secrets d'oxado pour gagner plus, je vous laisse mon Mail, laisser moi votre Msn ou Aim.
cladnguyen@gmail.com

depuis que tu t'es inscrit, tu n'as fait QUE des posts POUR Oxado sauf un seul !! Un seul qui était contre AdSense :)

Payé directement par Oxado ? ou c plus subtil ? lol
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
depuis que tu t'es inscrit, tu n'as fait QUE des posts POUR Oxado sauf un seul !! Un seul qui était contre AdSense :)

Payé directement par Oxado ? ou c plus subtil ? lol

Bien vu lol...bah c'est pas interdit si ?
 
Nouveau WRInaute
moi je vous dit que du bien d'oxado meme si depuis mon paiement je me suis fait virer...300 euros en un mois, en moyenne 10 euros par jour contre 10 dollars en plusieurs semaine sous adsense...je pense que ça dépend des sites...mais que oxado à des cpc bien plus élevé que adsense...et je vous garantie que je suis pas payé pour faire la pub d'oxado...
 
Discussions similaires
Haut