Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

SeoWebRanking: Logiciel référencement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

beowax
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 15:29    Sujet du message: SeoWebRanking: Logiciel référencement

Citation:
SeoWebRanking est un logiciel complètement GRATUIT (et qui devrait le rester) de SUIVI DE POSITIONNEMENT et d'ANALYSE GRAPHIQUE DE POSITIONNEMENT de sites web.

SeoWebRanking vous fournit le SUIVI DE POSITIONNEMENT (jusqu'à la 1000ème position) sur les moteurs majeurs (Google, Yahoo!, Msn, AskJeeves, Aol, ...) des pays suivants : Etats-unis, Royaume uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, et prochainement d'autres ...

SeoWebRanking et son MODULE D'ANALYSE GRAPHIQUE vous donnent sur un diagramme unique et simple le moyen d'évaluer la qualité de votre référencement.

Il peut être téléchargé ci-dessous,
http://www.seowebranking.com"

Bon outil, mais un petit bémol: la liste des mots-clés est limitée à 200 caractères... Sad

beowax Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 16:54    Sujet du message: SeoWebRanking: Logiciel référencement

Et le soft bugg ça aussi ça limite Wink
Mais l'idée d'un soft rapport de position/grph suivi est une bonne idée

gripsous Visiter le site web du posteur
beowax
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 16:58    Sujet du message: SeoWebRanking: Logiciel référencement

gripsous a écrit:
Et le soft bugg ça aussi ça limite Wink

Moi y'en a pas comprendre camarade... Wink A titre informatif, qu'est ce que le soft bugg ?

Je n'ai eu aucun bug quand je l'ai testé, sauf quand j'ai mis des retour à la ligne dans la liste de mots-clés...

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 17:25    Sujet du message: SeoWebRanking: Logiciel référencement

Citation:
Je n'ai eu aucun bug quand je l'ai testé, sauf quand j'ai mis des retour à la ligne dans la liste de mots-clés..

ben t'as eu de la chance car moi il bugg quand même le soft et affiche toujours un rapport d'erreur genre "CE logiciel a rencontré un probleme ....blablabla.."

Et puis ya ça qui limite son utilisation aussi :
Citation:
la liste des mots-clés est limitée à 200 caractères

gripsous Visiter le site web du posteur
KERIN
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 17:59    Sujet du message: SeoWebRanking: Logiciel référencement

le site est plutot... vide d'explications sur les capacités du soft.

Après quelques minutes j'ai aussi eu des problèmes de plantage. Je prefere AdvancedWebRanking qui permet lui aussi les graph et autres

KERIN Visiter le site web du posteur
lg
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 17:59    Sujet du message: SeoWebRanking: Logiciel référencement

Bonjour !
Je l'ai testé pas de problème !
Paul

lg Visiter le site web du posteur
beowax
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mar 23, 2006 18:26    Sujet du message: SeoWebRanking: Logiciel référencement

KERIN a écrit:
Après quelques minutes j'ai aussi eu des problèmes de plantage. Je prefere AdvancedWebRanking qui permet lui aussi les graph et autres

Bizarrement, pas de plantage chez moi... En revanche, advancewebranking est payant...

beowax
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 27, 2006 17:02    Sujet du message: SeoWebRanking: Logiciel référencement

Et la limite de 200 caractères a sautée, merci au webmaster du site pour sa réactivité ! Smile

Un produit sur-mesure c tentant.. Wink

pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 27, 2006 17:14    Sujet du message: SeoWebRanking: Logiciel référencement

Mon avis sur le logiciel Smile
-http://www.pipologue.com/index.php/2006/03/26/72-seowebranking

pipologue Visiter le site web du posteur
RefConseil
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mar 27, 2006 17:49    Sujet du message: SeoWebRanking: Logiciel référencement

Je vois que je ne suis pas le seul : je n'ai pas réussi à l'installer (bug lors de l'installation).

RefConseil Visiter le site web du posteur
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 22, 2006 22:04    Sujet du message: SeoWebRanking: Logiciel référencement

Idem: toujours le même message d'erreur..

Domage il m'aurait je pense largement suffit !
Quelqu'un a trouvé la solution ?

(ps: je les aient contacté, tous les mails que j'ai envoyé m'ont été retourné: compte inexistant, ou autre..)

thierry8 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort