Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

ovh mon experience serveur dedie

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 17:58    Sujet du message: ovh mon experience serveur dedie

bonjour

sur un dedié un DD crashé 1 mois avant date de renouvellement
5 jours apres la date des premiers troubles j'obtiens enfin un DD neuf

mon erreur : renouveller mon contrat

Un mois apres le 1 er crasch (il y a 6 jours) je leur signale des troubles qui me rappelle de mauvais souvenirs

Je me fait traité d'incompétent!!!!!

aujourd hui serveur down 6 jours de pertes seches et je me fais traiter de nul par leur service technique!

Apres reflection OVH attend les crash de DD et les change à leur guise ou est le service de simples OS qui font des echanges standards surement pas de vrais techniciens car sans grandes connaissances il y a 6 jours mon évaluation s'est vérifiée mais eux n'ont pas bougé juste ne traiter de nul.

Je cherche un vrai hebergeur de dedié fiable maintenant

Dh

dh Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 18:11    Sujet du message: ovh mon experience serveur dedie

C'était quoi, les troubles précurseurs ?

Szarah Visiter le site web du posteur
dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 18:20    Sujet du message: ovh mon experience serveur dedie

erreur mysql

dh

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 18:23    Sujet du message: ovh mon experience serveur dedie

Ok, merci.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 18:25    Sujet du message: ovh mon experience serveur dedie

il avait pas crashé à cause de Redbus ?

finstreet Visiter le site web du posteur
dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 18:31    Sujet du message: ovh mon experience serveur dedie

non il tournait impec pd la panne

dh

vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 19:24    Sujet du message: ovh mon experience serveur dedie

Essai de refaire ton message avec de la ponctuation, on ne comprend rien dutout! Si tu écris toujours comme ça, les techniciens n'ont peut être pas saisi ton problème, tout simplement.

vpx
ajax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 21:00    Sujet du message: ovh mon experience serveur dedie

Avec ou sans ponctuation j'ai bien capté son message. Du teste, il fait écho à ce qu'on peut lire ici ou là sur tous les forums: OVH est une grosse machine pour laquelle un client ne compte pas.
C'est un peu comme une banque: tout va bien pour peu qu'on ait pas de problème.

vpx
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 23:20    Sujet du message: ovh mon experience serveur dedie

J'ai posé la question à mon Techno, sa réponse :

Citation:
Quand le sql dec', c'est peut-être un signe avant-coureur de claquage du HD.
Quand ça se reproduit avec un nouveau HD, 'y a pas photo, c'est une erreur de configuration.

dreamclic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 07, 2006 23:26    Sujet du message: ovh mon experience serveur dedie

ça se tient

dreamclic Visiter le site web du posteur
dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 09, 2006 18:02    Sujet du message: ovh mon experience serveur dedie

dans ce cas si c'est une erreur de config c'est bien une incompetence prouvée d'ovh car c'est eux qui on reconfiguré le nouveau dd

dh

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 09, 2006 18:09    Sujet du message: ovh mon experience serveur dedie

Je crois savoir que les dédiés peuvent être livrés avec un pack standard d'utilitaires, dont mySQL.
Si tu n'a pas modifié la configuration d'origine, ce que toi seul sait, tu as vraisemblablement raison, ou alors c'est un coup du sort (quoique deux incidents similaires de ce type soient hautement peu probables).

ajax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 09, 2006 18:15    Sujet du message: ovh mon experience serveur dedie

Ils ont tout de même livré 6000 serveur avec des taux de défaillance de 28% sur des DD, eux même l'ont reconnu. Cela portait même un nom: les DD en carton.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 09, 2006 18:38    Sujet du message: ovh mon experience serveur dedie

Intéressant.
Tu as un lien, Ajax ?

ajax
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 09, 2006 19:20    Sujet du message: ovh mon experience serveur dedie

Cette défaillance était annoncée dans la newsletter d'OVH. Ils ont du reste (heureusement) changé de marque de DD.

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort