Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

soumettre son site à google régulièrement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nelumbo84
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 13, 2006 21:00    Sujet du message: soumettre son site à google régulièrement

Bonsoir,
J'aimerai connaître l'intérêt de soumettre manuellement son site à Google chaque mois. Beaucoup de référencement payant le propose et je ne comprends pas l'utilité de ce type de référencement étant donnée que Google visite régulièrement les sites déjà indexé si les balises et le fichier robot le permettent.

nelumbo84 Visiter le site web du posteur
vinche999
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 13, 2006 21:05    Sujet du message: soumettre son site à google régulièrement

Aucun intérêt sinon perdre de l'argent bêtement.
GOOGLE préfère suivre des liens et tomber sur ton site par le suivi d'un lien.

On préconise même de ne plus le soumettre manuellement mais faire un bon échange de liens pour être rapidement indexé.

vinche999 Visiter le site web du posteur
nelumbo84
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 13, 2006 21:07    Sujet du message: soumettre son site à google régulièrement

Merci c'est bien ce qu'il me semblait.
Le référencement de google est il similaire à celui de msn ?

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 13, 2006 21:57    Sujet du message: soumettre son site à google régulièrement

Ce n'est pas le même algo, mais généralement ce qui est bon pour GG l'est pour msn

benben1973 Visiter le site web du posteur
Charles-Submitexpress
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Avr 13, 2006 23:47    Sujet du message: soumettre son site à google régulièrement

La principale différence entre google et MSN pour le référencement. Google met beaucoup plus d'importance aux back Link et notamment les liens venu de site avec de bonne page Rank (technologie google) ce que ne fais pas MSN.
Pour être plus clair, MSN regarde beaucoup plus la page elle même (titre, contenu, méta tags…) alors que google regarde plus les back links.

Mais normalement, si tu es bien référencé sur google tu dois l'être aussi sur MSN, alors que l'inverse n'ai pas toujours le cas.

Charles-Submitexpress Visiter le site web du posteur
nelumbo84
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 14, 2006 20:52    Sujet du message: soumettre son site à google régulièrement

oki merci, me semblait aussi que msn accordé plus d'importance au méta. Smile

hermane
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Avr 14, 2006 21:06    Sujet du message: soumettre son site à google régulièrement

Bonsoir
Charles-Submitexpress, "si tu es bien référencé sur google tu dois l'être aussi sur MSN, alors que l'inverse n'ai pas toujours le cas".

je ne suis pas d'accord avec toi. La réciprocité n'est pas vrai du tout
En tout cas pour moi. Je serais l'exeption qui confirmerait la régle?
En effet sur MSN je suis très bien positionné sur des mots très concurrencés comme sur le premier mot de mon site ou je suis troisième alors que sur GG je suis à la 5ième pages. il est en de même sur d'autres mots clés comme ca*rt*ouche e*ncr*e ou je suis 5ième sur msn et dans les profondeurs sur GG

hermane Visiter le site web du posteur
Joe0013
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Avr 15, 2006 0:26    Sujet du message: soumettre son site à google régulièrement

hermane a écrit:
Bonsoir
Charles-Submitexpress, "si tu es bien référencé sur google tu dois l'être aussi sur MSN, alors que l'inverse n'ai pas toujours le cas".

je ne suis pas d'accord avec toi. La réciprocité n'est pas vrai du tout
En tout cas pour moi. Je serais l'exeption qui confirmerait la régle?
En effet sur MSN je suis très bien positionné sur des mots très concurrencés comme sur le premier mot de mon site ou je suis troisième alors que sur GG je suis à la 5ième pages. il est en de même sur d'autres mots clés comme ca*rt*ouche e*ncr*e ou je suis 5ième sur msn et dans les profondeurs sur GG

Dans ce cas, si, tu es d'accord avec lui...

Joe0013 Visiter le site web du posteur
squatt
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 16, 2006 22:03    Sujet du message: soumettre son site à google régulièrement

je confirme j'arrive premier sur des requetes concurentiel sur msn mais google...

squatt
Charles-Submitexpress
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 0:59    Sujet du message: soumettre son site à google régulièrement

Merci a tous ceux qui m'ont compris !!

Charles-Submitexpress Visiter le site web du posteur
hermane
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Avr 18, 2006 18:38    Sujet du message: soumettre son site à google régulièrement

Bon ok, je me suis planté à cause de la sémantique
finalement je suis d'accord avec toi Charles-Submitexpress
car maintenant je viens de comprendre; Je sais je suis un peu même beaucoup blond... mais faute avoué à moitié pardonné.

hermane Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort