Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Internet par satellite ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alpacino
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 17:51    Sujet du message: Internet par satellite ?

Salut,

J'ai une petite question, je savais pas ou la posté donc, je le fait ici.
Connexion satellite, comment ca marche exactement.
Moi j'aimerais pouvoir me connecter via un pc portable a internet au debit ou je veut, ex : je part en voyage j'allume mon pc et j'accede a internet au debit, est ce possible ?

Merci d'avance.

alpacino Visiter le site web du posteur
Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 17:56    Sujet du message: Internet par satellite ?

Petit lien pour te montrer que oui, c'est possible, opérationnel et cher :
http://www.iec-telecom.com/satellite/reception-telephone-satellite.htm

Szarah Visiter le site web du posteur
lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 17:56    Sujet du message: Internet par satellite ?

ouais mais sache que tout ce qui se passe sur le domaine de l'inter-net a été prévu a l'avance
ce que tu dis est très possible et se fait même déjà. il faut juste que l'endroit ou tu te trouve soit arrosé par le net et bon il peut aussi avoir des problèmes de connections prives mais bon toujours est il que c'est très possible mais il faut que tu sois dans une zone arrosée

lapi Visiter le site web du posteur
lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 17:59    Sujet du message: Internet par satellite ?

mais Szarah t'es toujours la et tu rode partout toi...

lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 18:03    Sujet du message: Internet par satellite ?

Szarah a écrit:
Petit lien pour te montrer que oui, c'est possible, opérationnel et cher :
http://www.iec-telecom.com/satellite/reception-telephone-satellite.htm

je pense pas qu'il parlait de ça car la c'est vraiment très cher moi je voyais les zones arrosée prives ou non mais bon ...

alpacino
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 18:05    Sujet du message: Internet par satellite ?

ok en fait moi se que je recherche c pouvoir me connecter de m'importe ou, en haut debit fiable, comme si j'etais a la maison.

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 18:07    Sujet du message: Internet par satellite ?

moi aussi je suis hyper interessé.

j'effectuais cette semaine la recherche de fai via satelitte.

si possible un bon gros débit accessible du monde entier ... (j'ai mon vaio qui n'attend plus que ça pour voyager Smile)

Dernière édition par legoufred le Dim Avr 23, 2006 18:10; édité 1 fois

legoufred Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 18:07    Sujet du message: Internet par satellite ?

lapi a écrit:
mais Szarah t'es toujours la et tu rode partout toi...

je crois que Szarah dort et vit ici, d'où la rapidité d'intervention.
comme moi lol
je taquine Wink

quand à l'internet par satellite, oui c'est cher. dans La voix du nord d'aujourd'hui, il y a un dossier sur ceux qui n'ont pas acces à l'adsl (les pauvres Sad ) et comme moyen alternatif : internet par satellite, mais il faut un abonnement 30 € par moi si je me souviens bien pour du 1 Mb.

TOMHTML Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 18:08    Sujet du message: Internet par satellite ?

ps : si tu vis à Paris attends un peu, il y a un réseau wifi géant qui va se construire grâce au partenariat avec San Francisco Wink

TOMHTML Visiter le site web du posteur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 18:16    Sujet du message: Internet par satellite ?

le satellite n'est viable qu'en reception. En émission généralement il faut un modem. et pour le satellite donc il faut une parabole qui pointe vers le bon bouquet.

Donc avec un portable c'est un peu la merde de se trinballer tout le matos.

Donc via les GSM c'est plus pratique mais ca passe pas par satellite juste par des antennes relais. Et là en france avec le wimax, on pourra avoir internet haut débit, pas encore très haut débit, dehors dans des campagnes car les antennes relais wimax balance sur 40 à 50 km de rayon.

biddybulle Visiter le site web du posteur
legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 18:21    Sujet du message: Internet par satellite ?

merci pour les infos

legoufred
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 18:22    Sujet du message: Internet par satellite ?

et vous avez des tarifs ? je n'en trouve pas ...

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 18:26    Sujet du message: Internet par satellite ?

En ce qui concerne les tarifs pour le wimax. Free a une licence nationale pour couvrir tout le territoire. A savoir est ce que tout le réseau est prêt et déployer pour garantir une couverture totale comme le font à peu près bien les mobiles, je ne sais pas.

Concernant le tarif wimax chez free, et bien normalement les tarifs ne bougent pas chez free, ce devrait être 29.90 euros / mois. Faudra juste une carte réception dans l'ordi pour être compatible.

alpacino
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 18:40    Sujet du message: Internet par satellite ?

Merci pour vos reponse; apparement c pas encore fait chez free ? C prevue pour quand ?

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Avr 23, 2006 18:44    Sujet du message: Internet par satellite ?

Il vont nous faire attendre, pas besoin de pressez les choses à mon avis. Il conforte leur position d'alternatif numéro un. Et se prépare à l'assaut sur le marché de la téléphonie mobile avec L'ip via dans un premier temps les freebox de tout le monde équipé en V5 et par la suite le Wimax.

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort