|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
laurentg25 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 200 Localisation: France, Paris
|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 12:58 Sujet du message: Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008 |
|
|
Mise à jour du 19/09/2008
Description :
Le référencement dans les annuaires est un vrai calvaire. Ceux-ci demande, à quelques choses près, toujours les mêmes informations et lorsque vous possédez plusieurs sites cela devient ingérable.
Ref Hotkey est un petit outil entièrement gratuit qui va vous permettre de vous aider lors des soumissions dans les annuaires.
Vous indiquez à Ref Hotkey préalablement les champs URL, titre, description, mot clef, votre nom et votre email, puis d'un simple raccourci clavier, vous remplissez les formulaires des annuaires.
Vous économiserez un temps considérable !
Pour l'utilisation de Ref hotkey vous devez posséder une clef d'activation qui vous est propre. La licence est gratuite et illimité mais demande uniquement en contre partie de s'enregister à la newsletter (2 messages /mois maximum)
Vous recevrez instantanément votre clef par mail. Pour générer votre licence : -http://www.refhotkey.com/licence.php
Les fonctions :
- Gestion illimitée des URL (domaine)[/list]
- Navigateur intégré
- Changement d'un profil à l'autre d'une simple touche
- Gestion de 8 titres manuel/aléatoire - Gestion de capture d'écran (ex: Thumbzor.com, Thumbshots.org)
- Discret, il se place dans le systray
- Interface conviviale pour une prise en main rapide
Les nouveautées:
- Changement de l'interface graphique
- Navigateur intégré
- 8 titres différents manuel/automatique
- Changement des raccourcis clavier
- Ajout d'un champ password
- Passage du champ description de 600 à 2000 caractères
- Correction de quelques bugs
Le logiciel est disponible en version 0.2.0
Le site : http://www.refhotkey.com
Dernière édition par laurentg25 le Ven Sep 19, 2008 12:24; édité 19 fois |
|
| |
|
 |
rikew WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 13:34 Sujet du message: Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008 |
|
|
| Citation: |
| Le logiciel est en phase de débug et n'est pas encore en ligne. Il le sera très bientôt. |
Dans combien de temps approximativement ?
Ca m'interresse beaucoup je suis en plein dans le referencement ... |
|
| |
|
 |
guicher WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 13:42 Sujet du message: Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008 |
|
|
Génial ton idée  |
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 627 Localisation: Fatal error: Call to undefined function
|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 13:55 Sujet du message: Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008 |
|
|
| ouais c'est bon mais fallait peut être finir avec le logi avant de le présenter non??? |
|
| |
|
 |
rikew WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 14:17 Sujet du message: Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008 |
|
|
| lapi a écrit: |
| ouais c'est bon mais fallait peut être finir avec le logi avant de le présenter non??? |
Tu rigole ? non c'est du engeniering marketing tribal ...
demande à legoufred
 |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3085 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 14:20 Sujet du message: Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008 |
|
|
+1 rikew
J'aime beaucoup cette idée, et c'est tellement vrai.
Tiens-nous au courant de l'avancement de ton soft stp  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13448 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 14:30 Sujet du message: Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008 |
|
|
Un logiciel utile c'est toujours bien.
+1 avec dd32 nous attendons la version beta du soft.
Pour info il existe un logiciel du même type sur wri :
Nuts Toolbar aide aux soumissions (logiciel)
Il va y avoir une concurrence c'est bien pour nous.  |
|
| |
|
 |
ch_lensois WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 14:43 Sujet du message: Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008 |
|
|
lol, a quand le logiciel que quand on appuis sur "Valider" ca nous donne un site avec un page rank de 9
Non sinon gg pour le projet. |
|
| |
|
 |
lapi WRInaute passionné

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 627 Localisation: Fatal error: Call to undefined function
|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 14:46 Sujet du message: Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008 |
|
|
| ch_lensois a écrit: |
lol, a quand le logiciel que quand on appuis sur "Valider" ca nous donne un site avec un page rank de 9
Non sinon gg pour le projet. |
ouais c'est ça et aussi il pouras peut etre t'amener des millers de visiteurs en un clic magic n'importe quoi  |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3085 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 15:12 Sujet du message: Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008 |
|
|
@lapi : c'était de l'humour pourquoi tant d'agressivité ?
arf, pardon toi aussi c'était de l'humour  |
|
| |
|
 |
khirani Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 15:27 Sujet du message: Même soft |
|
|
D'abord bravo à toi pour le soft !
dommage qu'il est pas dispo pour le telecharger
Avez vous entendz parler de IBP (Internet Business PROMOTOR)
a voir absolument !
Et encore bravo à toi, tu me tiendra au courant qaund il serra dispo sur le site pour le telecharger, ça m'interesse +
Merci |
|
| |
|
 |
salva WRInaute accro

|
Posté le : Ven Avr 28, 2006 17:43 Sujet du message: Re: Logiciel de remplissage automatique de formulaire ! |
|
|
Salut laurentg25,
| laurentg25 a écrit: |
- Je recherche des partenaires pour des échanges de liens entre nos deux sites. |
Je suis partant pour des liens textes en durs.
Je profite du thème abordé par ton post pour demander un avis sur l'efficacité de ce genre de soft.
Merci. |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Sam Avr 29, 2006 0:36 Sujet du message: Re: Logiciel de remplissage automatique de formulaire ! |
|
|
| laurentg25 a écrit: |
| - Je recherche également des possesseurs d'annuaires de qualité : lien en dur et sans lien de retour pour être ajouté dans la liste des annuaires : - |
c'est les webmasters qui von etre contant d'avoir un surplus de soumissions automatique ...
Dernière édition par Bouledogue le Mar Mai 02, 2006 23:53; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Joe0013 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Avr 29, 2006 0:46 Sujet du message: Re: Logiciel de remplissage automatique de formulaire ! |
|
|
| itraque a écrit: |
| et pour les annuaires en voici deux ou trois... |
Sinon, ça a l'air d'être bien partis pour ce petit logiciel... en tout cas, la demande existe...
ps: je t'ai envoyé un mp (je précise car 3/5 des mps que j'ai envoyé dans ma vie de wrinaute sont toujours dans ma boite d'envoi donc non lus...) |
|
| |
|
 |
laurentg25 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 200 Localisation: France, Paris
|
Posté le : Sam Avr 29, 2006 14:25 Sujet du message: Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008 |
|
|
Il n'y a pas de date de sortie précise mais ça sera au début du mois de mai.
Je vous tiens au courant.
ps : L'échange de lien est toujours d'actualité (par mp) |
|
| |
|
 |
| |
|
|