Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Black-listage

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jaco13
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 03, 2006 19:32    Sujet du message: Black-listage

Bonjour!
Voilà, si je suis ici, c'est que j'ai un problème.
www.secma-vehicule-marseille.com a été mis en ligne il y a 2 mois maintenant!
Toujours rien sur Google et le client bien-sûr s'impatiente.
Je n'ai rien fait sur le site pour qu'il ait des chances de se faire black-lister.
J'ai une quinzaine de sites en ligne référencés sur les mêmes bases que celui qui n'apparait pas et tout se passe bien pour eux.
Avez-vous une idée?
merci

jaco13
haute-definition.info
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Mai 03, 2006 21:09    Sujet du message: Black-listage

Ce n’est pas un blacklistage. Il faut juste bosser le référencement du site. Il suffit de l’inscrire dans des annuaires dans un premier temps et attendre que google trouve le site.

Sinon, ca n’a rien à voir avec le référencement mais ton site s’affiche très mal avec Firefox.

haute-definition.info Visiter le site web du posteur
fosseene
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 0:15    Sujet du message: Black-listage

reference ton site sur notre annuaire
http://www.ville-de-marseille.com vu que ton site est marseillais et google te choppera

fosseene

fosseene Visiter le site web du posteur
fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 6:57    Sujet du message: Black-listage

J'espère que le "client" n'utilise pas Firefox, il risquerait d'avoir une attaque...

Essayes de faire des pages valides (x)html, ça vaudrait mieux (même pour le referencement), ensuite tu peux faire un sitemap google si tu veux que tes pages soient indexees rapidement, et eventuellement savoir pourquoi elles ne le sont pas.

fbparis Visiter le site web du posteur
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 8:31    Sujet du message: Black-listage

Je ne vois pas en quoi il est catastrophique sous FireFox..

thierry8 Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 8:43    Sujet du message: Black-listage

thierry8 a écrit:
Je ne vois pas en quoi il est catastrophique sous FireFox..

Oui, tu as raison, le mot n'est pas assez fort !

OTP Visiter le site web du posteur
thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 04, 2006 8:52    Sujet du message: Black-listage

arg ! vi !
effectivement..

J'avais plusieurs fenêtres et je n'ai pas regardé la bonne Laughing
Sorry. En effet sous FireFox c'est pas ça. Wink

thierry8 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

En savoir plus : .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort