Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Le Defi Fou: La Page Universelle !

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dirtydog
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 08, 2006 2:25    Sujet du message: Le Defi Fou: La Page Universelle !

Bonjour,
Alors voilà je me suis posé la question suivante : peut-on créer une page universelle ?
C'est à dire une page indéxée quoi qu'il arrive par Google afin quelle apparaisse dans la première page des résultats quels que soient les mots-clef utilisés dans le moteur pour la recherche

Alors voici déja un resultat de cette page créée sur Blogspot.com

Maintenant si vous pensez qu'il faudrait modifier quelque chose ou si vous avez envie de m'aider a réaliser ce projet ce serait avec plaisir car je me dit qu'un tel travail peut etre réalisable (je fais partie d'un programme adsense donc vous en trouverez sur la page de la pub désolé)
Donc les pros essayons de voir si cette page peut se realiser je trouve le challenge super amusant !
Je ne Veux en Aucun cas perturber ce forum..ou oublier qu'il existe un coucours basé sur les mots clefs ..mais la le chalenge est quelque peux différent
D'autre part ce blog vient d'etre terminé donc il faudra se montrer patient quand aux resultats
Je vous tiendrais informes le plus souvent possible !
Merci Encore de votre aide

Qu'en pensez vous ?
-http://zyxwvutsrqponmlkjihgfedcba0987654321.blogspot.com/

dirtydog Visiter le site web du posteur
cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 08, 2006 2:58    Sujet du message: Le Defi Fou: La Page Universelle !

Si ca marchait, il y aurai de quoi se poser des questions quand à l'efficacité de l'algo de Google.
Ca serait une sacré faille qui serait de toute façon corrigée très rapidement, car mettant en péril toute l'intégrité des résultats du moteur.
Préviens nous si jamais tu remarque que t'es banni ou alors que ton référencement progresse.

cybervince Visiter le site web du posteur
dirtydog
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 08, 2006 3:02    Sujet du message: Le Defi Fou: La Page Universelle !

Bah seul le temps nous le dira reelement
toutefois je vous ferai des rapport détaillés
*visites* page rank* blacklist* enfin tout koi
je crois que l'experience vaut le coup
Si quelqu'un souhaite créer un lien avec plaisirs
Merci pour votre aide

PeeWee
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 08, 2006 5:10    Sujet du message: Le Defi Fou: La Page Universelle !

C'est impossible, te fatigues pas pour rien...

Allez essayes d'être sur la 1ère page pour des requetes telles que ref erencement, fo otball etc... Rien que dans les 50 premières pages t'y arrivera pas Very Happy

PeeWee Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 08, 2006 8:39    Sujet du message: Le Defi Fou: La Page Universelle !

Je vais te faire éconnomiser ton temps tout de suite : ça ne marchera pas, Google est tout de même bien construit Smile.

Mais l'idée de référencer les lettres de l'alphabet m'a amusé Laughing .

yazerty Visiter le site web du posteur
OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 08, 2006 9:08    Sujet du message: Le Defi Fou: La Page Universelle !

La petite image en haut à droite ne dévoile t'elle pas un autre objectif ?

OTP Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 08, 2006 10:03    Sujet du message: Le Defi Fou: La Page Universelle !

Ta page ne marchera pas, manque les tirets dans le ndd Arrow

ybet Visiter le site web du posteur
HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 08, 2006 10:34    Sujet du message: Le Defi Fou: La Page Universelle !

Et après on s'étonne que Google ait besoin de plus de machines... Mr. Green

Techniquement, pour être universelle, il faudrait qu'elle traite de tous les domaines, dans toutes les langues (eh oui...), et qu'elle dispose pour chaque domaine et chaque requète d'au moins autant si non plus de backlinks que le n°1 sur cette requète.

C'est techniquement et mécaniquement impossible, désolé Wink

HawkEye Visiter le site web du posteur
Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 08, 2006 11:30    Sujet du message: Le Defi Fou: La Page Universelle !

Tu flirtes avec des choses tres dangereuses, dirtydog Smile

1. c'est techniquement possible.
2. ca ne te permettra pas d'arriver premier sur des requetes trtes concurrentielles.
3. tu seras en méga concurrence avec un gros acteur, un acteur qui est capable de fournir pour tous les mots du monde la page _la plus pertinente_ du web. ... (nan je parle pas de ddn Smile )
4. le projet est deja en cours de développement... guette l'actualité fin mai.

Malaiac Visiter le site web du posteur
dirtydog
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 08, 2006 11:53    Sujet du message: Le Defi Fou: La Page Universelle !

Merci pour tous vos messages !

Vous Connaissez le proverbe ?

Parlez de moi en Bien ou en Mal ......... Mais parlez de Moi...
Je pense qu'Internet et la meilleur application de ce proverbe

Le coup pour Adsense ONTHISPLANET c'est simplement que ce sont trois liens
afin de joindre l' inutile et l' agreable
Non je ne suis pas philanthrope je l'admet mais cette page est realise dans le but de satisfaire ma curiosite uniquement...
Jusqu'ou peut aller cette page ??
C'est vrai qu'avec la base de connaissance des internautes on réalisera peut etre 50% de l'objectif ??
Mais enfin la perspective s'avère tres ineressante
Je risque Peut etre de voir cette page effacée?
Bah pas grave j'aurais essayé
En tout cas merci de vos reponses j'essaerai de vous donner des rapports rapidements !
Si vous voulez faire des liens en dur avec plaisir !

OTP
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 08, 2006 12:00    Sujet du message: Le Defi Fou: La Page Universelle !

Oui, tiens nous au courant
Moi, j'ai déjà un record de ce type : la page la moins bien indexée du web...
Chacun son truc ! Very Happy

Dernière édition par OTP le Lun Mai 08, 2006 12:12; édité 1 fois

OTP Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 08, 2006 12:03    Sujet du message: Le Defi Fou: La Page Universelle !

met l'intégralité d'encyclopedis sur une page...

sinon, l'interet d'une telle page ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
dirtydog
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 08, 2006 12:16    Sujet du message: Le Defi Fou: La Page Universelle !

Je voudrais just rajouter si vous vous sentez une quelquonque competence
afin de m'aider a realiser ce projet vous etes les bienvenus
Je pense qu'il ny a rien de mal a tenter un tel projet et puis si on reussit alors peut etre que goolge reussira a indexer ses pages de facon plus pertinente ?
Quelle est le mal de vouloir inder 26 lettre de laphabet ?
Cela est uniquement fait dans le but de la curiosite
Sinon alors si on a le plus gros budget on serait alor le premier des pages de moteur de recherche ??
Ou est l'interet ?????? Ou est la liberté ? la pertinence permet la liberte ....
Alors encore une fois si vous voulez rejoindre le projet c'est avec plaisir !

HawkEye
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 08, 2006 12:54    Sujet du message: Le Defi Fou: La Page Universelle !

ok dirtydog, ok.

Je suppose qu'on a aussi la liberté de ne pas rejoindre ton projet ? Very Happy

NB: Tu es redescendu à "indexer 26 lettres de l'alphabet", et non plus "créer une page universelle positionnée première sur toutes les requètes" ?

HawkEye Visiter le site web du posteur
yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 08, 2006 13:07    Sujet du message: Le Defi Fou: La Page Universelle !

N'empèche que rien que se positionner sur les seules lettres de l'alphabet ça peut sans doute rapporter des visiteurs, quand on pense au nombre de requêtes google et au taux d'erreur de frappe possible (bien que proportionnellement très faibles sans doute) Wink.

yazerty Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort