|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hebmaster WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 18:28 Sujet du message: Question classique sur la redirection |
|
|
Bonjour,
Voila j'avais mes pages sous cette forme :
ndd.com/index.php?page=nom_de_la_page
j'ai décidé de changer la structure du site (plus de nom de la page passé dsun include) et maintenant il sont sous cette forme :
ndd.com/nom_de_la_page.php
quel est le code a mettre ds le htaccess pour redirectionner les anciens url vers l'url exacte
Merci d'avance |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 796 Localisation: Sur le serveur de WRI
|
Posté le : Ven Mai 12, 2006 22:07 Sujet du message: Question classique sur la redirection |
|
|
RewriteRule ^nom_de_la_page.php /index.php?page=nom_de_la_page
Edit > Ho sa fais 30 min que je reviens du maroc et surtout Rabat...et là je vois ton site (sympa ! ) lol |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mai 13, 2006 9:06 Sujet du message: Question classique sur la redirection |
|
|
Pour le code que tu m'as donné je dois le taper autant de fois que de page ...
n'existe il pas une methode sur une seul ligne qui redirectionne n'importe quelle page de type ?page=machin
PS: oui effectivement Rabat c'est tres jolie ... et j'ai hate de la revoir (je suis en france moi aussi ) |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Mai 13, 2006 11:39 Sujet du message: Question classique sur la redirection |
|
|
Si c'est un numéro, pas besoin, en revanche je ne sais pas comment faire pour un nom de page. Je ne suis pas certain que cela soit possible.
Je te conseil une recherche dans le forum de WRI. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Mai 20, 2006 8:59 Sujet du message: Question classique sur la redirection |
|
|
j'ai pas trouvé encore de solution a mon prbleme quelqu'un pourait il me consacrer 2 sec pour m'ecrire les deux ligne de code que je dois placer sur le htaccess.
Le probleme c'est que je perd bcp de visiteurs a cause de ca ... |
|
| |
|
 |
twin WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |