Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

cherche partenaires pour hébergement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

copyme
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 14, 2006 12:08    Sujet du message: cherche partenaires pour hébergement

Bonjour,

Nous sommes 2 webmasters qui en avons marre des hébergements mutualisés et nous cherchons des partenaires qui seraient interessés pour prendre un serveur dédié à bas prix ( plutot bon serveur ) et à prix coutant bien sur...mon collegue développeur php et moi administrateur réseau, système connaissant bien linux...

Nous recherchons des personnes motivés ayant un site de moyen traffic...nous partagerons le prix du serveur + les frais annexes de sauvegardes etc...

Pour environ 5 personnes cela nous reviendra un peu pres à 15 euros chacun...pas d'embrouille pour payer on utilisera le système paypal, comme pas de probleme d'impayer...

Voila si vous etes interesse , présentez vous et vos sites pour que nous puissons discuter...

Merci Wink

copyme Visiter le site web du posteur
Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 14, 2006 14:09    Sujet du message: cherche partenaires pour hébergement

Pourquoi ne pas t'orienter vers les VPS ? c'est une très bonne solution intermediaire, et t'en trouves pour moins de 30€ / mois.

Toutou-Fr Visiter le site web du posteur
copyme
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 14, 2006 15:11    Sujet du message: cherche partenaires pour hébergement

Toutou-Fr a écrit:
Pourquoi ne pas t'orienter vers les VPS ? c'est une très bonne solution intermediaire, et t'en trouves pour moins de 30€ / mois.

Oui je sais mais nous avons trouvé un serveur dédié à ce prix alors pourquoi sen priver...le but étant de faire une sorte de réseau de webmaster qui ont un peu pres le meme traffic et qui ont un besoin d'un serveur dédié...le VPS sur le marché français nont pas beaucoup de RAM, notre serveur aura 1Go de RAM...tu vois la différence...pour 5 ou 6 sites je pense que ca le fera...un serveur comme ca peu hébergé o moins 100 sites de moyenne importance

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 14, 2006 15:12    Sujet du message: cherche partenaires pour hébergement

5 personnes ?

mmmmmm

chaqu'un va bidouiller dessus, faire des bétises et au final ça partira en live.

Ohax Visiter le site web du posteur
achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 14, 2006 15:29    Sujet du message: cherche partenaires pour hébergement

La sous location de dédibox est interdite. Car il s'agit bien d'une dédibox non ?

30 euros par mois, 1 Go de ram...

Commencer à sous louer un truc qui ne vaut que 30 euros par mois...

achtungbaby Visiter le site web du posteur
copyme
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 14, 2006 16:16    Sujet du message: cherche partenaires pour hébergement

achtungbaby a écrit:
La sous location de dédibox est interdite. Car il s'agit bien d'une dédibox non ?

30 euros par mois, 1 Go de ram...

Commencer à sous louer un truc qui ne vaut que 30 euros par mois...

cest pas une dedibox et vu que je suis pas une société cest juste du pret pour des camarades...

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 14, 2006 17:28    Sujet du message: cherche partenaires pour hébergement

De toute manière, la colocation est hasardeuse.
Il arrivera que l'un des locataires abuse du CPU.
Il faudra qu'un seul s'occupe des MAJ de sécurité et du coeur et des la gestion des espaces et des NDD, DNS et tout ça ... un dédié, c'est du boulot pour UN Techno, partager ses responsabilités c'est aller droit dans le mur, surtout entre copains Smile

Szarah Visiter le site web du posteur
copyme
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 14, 2006 17:44    Sujet du message: cherche partenaires pour hébergement

Szarah a écrit:
De toute manière, la colocation est hasardeuse.
Il arrivera que l'un des locataires abuse du CPU.
Il faudra qu'un seul s'occupe des MAJ de sécurité et du coeur et des la gestion des espaces et des NDD, DNS et tout ça ... un dédié, c'est du boulot pour UN Techno, partager ses responsabilités c'est aller droit dans le mur, surtout entre copains Smile

tkt j'étais admin réseau et système avant maintenant consultant sécurité je connais tout ca...moi je moccuperais du serveur ( on peut mettre des quotas sur disque, processus, base de données, etc... cest pas dur tu sé jai fait ca pendant 5 ans ) cest pas dur...je fais ca parce que mon pote à pas de tunes et veux pas payer trop pour un hébergement...alors autant partager, il n'y a aucun profit et nous ne sommes pas une société on partage un serveur cest tout...

pour ceux qui sont interesse n'hésitez pas...

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Mai 14, 2006 17:59    Sujet du message: cherche partenaires pour hébergement

Pas de souci, alors, si tu t'occupes de l'admin Smile
Je suis certaine que tu vas trouver des amateurs.

Szarah Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort