| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
phfcreations Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mai 14, 2006 19:59 Sujet du message: Probléme de repertoire avec les css et img |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie pour ce forum ou l'on trouve une mine d'informations trés utils.
Ca fait quelque jours que je m'arrache les cheveux sur un probléme d'url re-writting.
Voila ce que j'ai fait:
| Citation: |
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule \. - [L]
RewriteRule ^galeries/$ galerie.php [L]
RewriteRule ^galeries/(.*)/page-(.*)$ galerie.php?id_gal=$1&page=$2 [L]
RewriteRule ^galeries/(.*)/(.*).html$ galerie.php?id_gal=$1&article=$2 [L] |
Ca fonctionne plutot bien, le but étant de simuler un rep virtuel galeries/ et de rediriger vers galerie.php
Mais le probléme interviens avec les css et images qui eux pointes etrangement aussi vers ce repertoire alors qu'il n'existe pas et donc elles ne s'affichent pas...
En parcourant le forum j'ai bien trouvé une solution qui est de remplacer les liens par des liens en dur genre www.monsite.com/index.css
Mais cette solution ne me plait pas et j'aimerais pouvoir fair fonctionner mon re-writting en gardant mes liens /index.css par exemple.
Connaissez vous une autre solution ? peut être que mon petite algo n'est pas correcte aussi ... |
|
| |
|
 |
Seb42 WRInaute discret

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 55 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le : Dim Mai 14, 2006 20:15 Sujet du message: Probléme de repertoire avec les css et img |
|
|
| De toute façon tu n'as pas 50 solutions, à la rigueur tu met /mon-dossier/index.css çà partira de la racine du site mais sinon je vois pas... |
|
| |
|
 |
siokoden WRInaute discret

|
Posté le : Dim Mai 14, 2006 21:07 Sujet du message: Probléme de repertoire avec les css et img |
|
|
Pour ma part, pour le probleme de repertoire virtuel, je met ceci :
| Code: |
RewriteRule ^/images/(.*)$ http://.../images/$1 [L]
|
Ca marche tres bien, ou que tu te trouve, si tappel une image dans ce repertoire, il ira directement dans le bon. |
|
| |
|
 |
phfcreations Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Mai 14, 2006 21:19 Sujet du message: Probléme de repertoire avec les css et img |
|
|
Ah oui ca me parait une bonne idée ca,
je vais de ce pas la tester merci  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|