Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Sites nous référençant apparaissant avant nous

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

davalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 10:03    Sujet du message: Sites nous référençant apparaissant avant nous

Bonjour,

Nous avons lancé le site BestVentes.com.
Par contre, je ne sais pas si ça vient de mon côté mais je constate des choses assez bizarres au niveau de certaines requetes google (j'en ai plus ou moins parlé sur un autre topic).
Si je tape par ex sur google : be*stve*ntes je*ux vi*dé*os
notre site apparaît en 7ème page seulement Sad
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bestventes+jeux+vid%C3%A9os&meta=

Des annuaires nous ayant référéncé apparaissent dans les premières pages.
Pourtant avec notre nom de domaines Bestventes, ne devrions nous pas apparaître en 1er?

Merci d'avance

Dernière édition par davalex le Lun Mai 15, 2006 17:13; édité 3 fois

davalex
bordas_69
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 10:20    Sujet du message: Sites nous référençant apparaissant avant nous

Et l'effet sandbox?... tu y as pensé?

bordas_69 Visiter le site web du posteur
davalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 10:30    Sujet du message: Sites nous référençant apparaissant avant nous

Merci.
En gros faut donc attendre environ 6 mois? Le service date d'à peine 2 mois 1/2.

Et sur des termes comme "meilleures ventes" on est en 1ère page de Google. Est ce que ça veut dire malgré tout qu'on subit l'effet Sandbox?

davalex
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 10:40    Sujet du message: Sites nous référençant apparaissant avant nous

bordas_69 a écrit:

Maintenant dès qu'un truc ne va pas sur GG c'est la sandbox... Rolling Eyes

Ton site est tout simplement référencé sur des sites mieux positionné que toi. Continue ton référencement en y allant tranquillou et ça changera Wink

benben1973 Visiter le site web du posteur
davalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 10:41    Sujet du message: Sites nous référençant apparaissant avant nous

Dac merci Very Happy

davalex
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 11:13    Sujet du message: Sites nous référençant apparaissant avant nous

benben1973 a écrit:
bordas_69 a écrit:

Maintenant dès qu'un truc ne va pas sur GG c'est la sandbox... Rolling Eyes

Ton site est tout simplement référencé sur des sites mieux positionné que toi. Continue ton référencement en y allant tranquillou et ça changera Wink

+1

il faut arreter de mettre tout sur le dos de la sandbox...

ton site va trés rapidement passer devant, les annu qui passent devant toi sont tous simplement plus vieux et mieux indexés c'est tout, mais forcément plus ils sont en bonne position plus ils t'apporteront un positionnement de qualité et par concéquent te placeront en 1ere position sur gg sur ton NDD en tout cas)....

Bouledogue Visiter le site web du posteur
davalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 11:39    Sujet du message: Sites nous référençant apparaissant avant nous

Ca me rassure.
J'ai référencé sur pas mal d'annuaire + effectué quelques échanges de liens. Faut que je sois patient alors Very Happy

Et merci pour vos réponses Smile

davalex
magic corp.
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 17:07    Sujet du message: Sites nous référençant apparaissant avant nous

Par contre je modifirais les mots clés sité dans ton premier post, si tu ne veux pas que ce post soit mieux classé que ton site.

style: be*stve*ntes je*ux vi*dé*os

Ca m'est déjà arrivé Very Happy

magic corp. Visiter le site web du posteur
davalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 17:12    Sujet du message: Sites nous référençant apparaissant avant nous

Oui tu as tout à fait raison, merci beaucoup Very Happy

davalex
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 17:22    Sujet du message: Sites nous référençant apparaissant avant nous

magic corp. a écrit:
Par contre je modifirais les mots clés sité dans ton premier post, si tu ne veux pas que ce post soit mieux classé que ton site.

style: be*stve*ntes je*ux vi*dé*os

Ca m'est déjà arrivé Very Happy

Oui ou il peut les laisser pour que ce soit son post qui passe devant c'est concurrents....

de toute facçon son site ou wri, on parle tjs de son site ... Wink

jue le fait de temps en temps sur certaine requétes difficile .. Wink

davalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 18:23    Sujet du message: Sites nous référençant apparaissant avant nous

les 2 sont justes Razz

davalex
bordas_69
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 19:04    Sujet du message: Sites nous référençant apparaissant avant nous

Je persiste à penser que la sandBox existe... ou un truc du genre... Ce n'est pas possible que du jour au lendemain, sans rien toucher sur un site, il passe des dernières positions aux premières... Il doit quand même y avoir un peu de ca...

Bon, oki je sors... ce sujet à déjà été abordé des dizaines de fois sur ce forum... ++

bordas_69 Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 19:59    Sujet du message: Sites nous référençant apparaissant avant nous

bordas_69 a écrit:
Je persiste à penser que la sandBox existe... ou un truc du genre... Ce n'est pas possible que du jour au lendemain, sans rien toucher sur un site, il passe des dernières positions aux premières... Il doit quand même y avoir un peu de ca...

Bon, oki je sors... ce sujet à déjà été abordé des dizaines de fois sur ce forum... ++

On n'a pas dit que tu avais tord !! on a dit : " il faut arreter de tout mettre sur le dos de la sandbox !"

voila on ne peut etre plus explicite ...

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Mai 15, 2006 20:30    Sujet du message: Sites nous référençant apparaissant avant nous

itraque a écrit:
bordas_69 a écrit:

On n'a pas dit que tu avais tord !! on a dit : " il faut arreter de tout mettre sur le dos de la sandbox !"

voila on ne peut etre plus explicite ...

+1

et puis comme dit Danny Boon : "Public, il faut lire, promets-le".

benben1973 Visiter le site web du posteur
davalex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Mai 16, 2006 0:10    Sujet du message: Sites nous référençant apparaissant avant nous

Smile

Remarquez, il est vrai qu'il y'a d'autres choses très bizarres sur google, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec un "effet".
Si vous tapez sur Google : meilleures ventes, on va se retrouver en 1ère page avec le title :

BestVentes.com: Meilleures ventes et achat au meilleur prix
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=meilleures+ventes&meta=

Maintenant si je tape la requete: meilleures ventes achat, on ne trouve sur....aucune page Embarassed
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=meilleures+ventes+achat&btnG=Rechercher&meta=
Sauriez vous pourquoi? Pourtant les 2 expressions sont bien présentes dans le title.

Merci d'avance

davalex

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort