| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
atomikado WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 9:33 Sujet du message: réalisation d'un intranet |
|
|
Bonjour,
je réalise des sites internet à titre professionnel depuis qqs temps déjà (html, php/mysql, graphisme), et la on vient de me suggérer de créer un intranet.
Avant de donner ma réponse, je voudrais savoir si cela exige des connaissances supplémentaires par rapport à la création de sites web ?
merci
Mikaël |
|
| |
|
 |
myEldorado WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 9:37 Sujet du message: réalisation d'un intranet |
|
|
Bonjour,
A part des notions d'entreprise, d'outils, etc... non pas vraiment il faut juste éviter de tomber dans le piège du truc tout coloré qui au final est beau a regarder mais ne sert pas à grand chose.
Avoir des notions de gestion de propects, développer un webmail, des outils de gestion en interne (parfois propre à l'entreprise pour laquelle tu bosse ou travail) etc... |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 11:54 Sujet du message: réalisation d'un intranet |
|
|
Un intranet doit être avant tout fonctionnel, sobre.
Cela prend généralement du temps à développer mais c'est en fonction du besoin de l'entreprise que tu vas devoir étudier (gestion des usagers, agenda, gestion de matériel...etc).
Bon courage
PS : perso, j'adore développer un intranet car y'a pas trop besoin de s'occuper du graphisme et le travail du développeur prend tout son sens (un peu comme le développement d'un logiciel). |
|
| |
|
 |
myEldorado WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Mai 18, 2006 17:17 Sujet du message: réalisation d'un intranet |
|
|
Oué j'voudrais te voir developper le mien alors lol |
|
| |