Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

trouver bandes d'annonces

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Mai 18, 2006 23:56    Sujet du message: trouver bandes d'annonces

Bonjour, à tous je cherche a integrer sur un de mes sites des bandes d'annonces de films et leur description mais je ne sait pas comment font les leaders dans le domaines pour avoir les bandes d'annonces de tout les derniers films sortit si quelqu'un a des infos sa serait gentil

Merci d'avance Wink

hardmicro Visiter le site web du posteur
touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 0:40    Sujet du message: trouver bandes d'annonces

ils les récupérent sur les sites officiels...

touttoulon
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 1:00    Sujet du message: trouver bandes d'annonces

les sites leaders demandent l'autorisation aux majors

finstreet
hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 1:52    Sujet du message: trouver bandes d'annonces

touttoulon a écrit:
ils les récupérent sur les sites officiels...

la plupart des sites officiel sont en flash donc pour les prendre bonjour la simplicité

hardmicro
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 2:05    Sujet du message: trouver bandes d'annonces

finstreet a écrit:

C'est pas gagné alors

touttoulon
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 4:45    Sujet du message: trouver bandes d'annonces

rien est gagné dans la vie Wink

touttoulon
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 8:11    Sujet du message: trouver bandes d'annonces

Faut demander à fandecine Smile

mr_go Visiter le site web du posteur
fandecine
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 10:21    Sujet du message: trouver bandes d'annonces

qui m'appele? Very Happy

Bon, j'explique. Si ton site est connu dans le milieu du cinéma, ta boite mail est saturée d'infos sur les sorties de films que t'envoient les distributeurs, les producteurs, les attachés de presse etc... Parmis ces infos, il y à des photos, des affiches, des dossiers de presse et des bandes annonces! Wink De plus, certains distributeurs te donnent un accés VIP sur leur site pour récupérer les infos et les média, parfois il faut s'inscrire sur leur acéss pro et si ton site leur convient ils t'envoient des codes d'accés.

Maintenant, pour en revenir aux bandes annonces, tu me contacte en MP et on trouvera un arangement pour que tu diffuse les miennes! Wink

fandecine Visiter le site web du posteur
mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 13:39    Sujet du message: trouver bandes d'annonces

Je sais pas pourquoi ca sent le netlinking.
Very Happy Very Happy Very Happy

mr_go Visiter le site web du posteur
finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 13:43    Sujet du message: trouver bandes d'annonces

hardmicro a écrit:
finstreet a écrit:

C'est pas gagné alors

Je connais un amateur qui bosse comme un malade sur ce site depuis 8 ans... il est toujours amateur, a un site pourri... et pourtant il recoit TOUTES les versions non vendues dans le commerce des CD, recoit des places de concert, réalise des dizaines d'intervews par an de stars... et pourtant c toujours un amateur

Pour que ce soit gagné, faut essayer Smile

finstreet
fandecine
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 14:07    Sujet du message: trouver bandes d'annonces

mr_go a écrit:
Je sais pas pourquoi ca sent le netlinking.
Very Happy Very Happy Very Happy

Jaloux? Wink

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 18:31    Sujet du message: trouver bandes d'annonces

Je m'etais toujours demandé comment fesai justement fan de ciné
J'ai ma réponce je suis content Smile

Borower Visiter le site web du posteur
fandecine
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Mai 19, 2006 18:45    Sujet du message: trouver bandes d'annonces

Borower a écrit:
Je m'etais toujours demandé comment fesai justement fan de ciné
J'ai ma réponce je suis content Smile

en fait, j'ai débauché la marmotte de chez milka! Wink Maintenant, elle emballe plus le chocolat, elle saisie des fiches cinéma. Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut    Forum -> Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort